Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 00:27
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Smileys  (Lu 13392 fois)
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #30 le: 06 Mars 2005 à 15:49 »

Citation
Citation
Non. Ils y sont exposés au moins autant mais surement pas plus...Sinon, je recommende à tout le monde de fumer...
Faux, plus exposés s'ils ne sont pas aussi fort d'un côté de la santé face à cette saloperie, je sais de quoi je parle ayant eu une grave pneumonie, il suffit de faire une radio de mes poumons pour voir les séquelles, et la cigarette est pire qu'un poison pour moi, même en tant que non-fumeur qui subit la fumée des autres.
Au moins autant mais surement pas plus dans la population générale maintenant si tu as un problème pulmonaire particulier effectivement le tabagisme passif peut faire mal aussi...
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué
Où : Dans le Néant

Seiteki Healing ENCORE !!

« Répondre #31 le: 06 Mars 2005 à 15:53 »

J'avais vu un reportage sur le tabagisme passif, et il y avait une étude en cours qui visait à montrer que pour une certaine partie de la population (pas tout le monde puisque nous ne sommes pas égaux avec la santé), le tabagisme passif était plus dangereux, puisque le corps d'un non-fumeur est moins habitué à la cigarette que celui d'un fumeur, et ceci même si l'habitude de la cigarette n'évite pas le fait que cela abime la santé aussi. -/  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #32 le: 06 Mars 2005 à 16:02 »

C'est louche ton truc : un fumeur c'est pas qu'il est habitué donc plus résistant , il est habitué donc ses poumons filtrent moi, assez opposément de ce que tu dis.

De plus même si certains non fumeurs y sont plus sensibles que d'autres, certains fumeurs y sont aussi plus sensibles que d'autres, donc ça equilibre.

(à part ça faudrait ptetre déplacer ces messages dans le topic Dead Clope Dance)
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué
Où : Dans le Néant

Seiteki Healing ENCORE !!

« Répondre #33 le: 06 Mars 2005 à 16:04 »

Ca faut voir avec le reportage, c'était un truc tard la nuit il y a quelques mois je ne sais plus sur quelle chaîne mdr  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #34 le: 06 Mars 2005 à 16:10 »

Citation
C'est louche ton truc : un fumeur c'est pas qu'il est habitué donc plus résistant , il est habitué donc ses poumons filtrent moi, assez opposément de ce que tu dis.
... il est habitué donc ses poumons filtrent moins ... disais-je

(pas pratique sans EDIT)
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.142 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 12:28
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.