KiaN
|
 |
« le: 16 Juin 2004 à 11:37 » |
|
|
|
|
KiaN
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Juin 2004 à 11:37 » |
|
|
|
|
The WormLord
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Juin 2004 à 15:22 » |
|
J'avoue qu'à part celui-là...
|
|
|
Thomas
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Juin 2004 à 16:28 » |
|
On a déjà pratiquement le même aussi  Par contre, celui-ci....  , j'adore....
|
|
|
|
aka
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Juin 2004 à 16:44 » |
|
|
|
|
clad
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Juin 2004 à 16:44 » |
|
On a déjà pratiquement le même aussi  Par contre, celui-ci....  , j'adore....  Pour m'a part j'adore ce smiley de matrix aussi .
|
|
|
Thomas
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Juin 2004 à 17:03 » |
|
C'est vrai que j'ai oublié de dire que c'est un cadeau d'Aka :  :
|
|
|
Damien
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Juin 2004 à 21:13 » |
|
? Quand aux autres  D's©
|
|
|
Nao
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Juin 2004 à 23:53 » |
|
"Read The Fucking Manual"
|
|
|
Thomas
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Juin 2004 à 14:08 » |
|
Personne n'aime le smiley matrix ?
|
|
|
Nao
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Juin 2004 à 14:50 » |
|
Personne n'aime le smiley matrix ?  Moi ça va.
|
|
|
Flying gg
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Juin 2004 à 16:36 » |
|
Personne n'aime le smiley matrix ?  Si, mais c'est ta marque à toi. Es-tu sûr de vouloir le mettre à disposition de tout un chacun ?
|
|
|
clad
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Juin 2004 à 18:29 » |
|
Personne n'aime le smiley matrix ?  Ben t'as zapper mon message? moi j'ai dit que je l'aimer bien
|
|
|
KiaN
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Juin 2004 à 14:27 » |
|
Ils sont sympas
|
|
|
Nao
|
 |
« Répondre #15 le: 19 Juin 2004 à 14:31 » |
|
Bon, j'ai rajouté une flopée de smileys et qu'on n'en parle plus
|
|
|
KiaN
|
 |
« Répondre #16 le: 19 Juin 2004 à 14:54 » |
|
Bon, j'ai rajouté une flopée de smileys et qu'on n'en parle plus  Aucun des miens J'aime particulierement ceux-la :   (  ) 
|
|
|
Damien
|
 |
« Répondre #17 le: 19 Juin 2004 à 16:08 » |
|
Personne n'aime le smiley matrix ?  Moi ça va. Moi je m'en fout. D's© j'aime bien  ==youpi! Il y a  ...
|
|
|
Thomas
|
 |
« Répondre #18 le: 19 Juin 2004 à 17:45 » |
|
Personne n'aime le smiley matrix ?  Moi ça va. Moi je m'en fout. D's© j'aime bien  ==youpi! Il y a  ... J'aime bien :zoubi:....Merci Patwon Et puis  et :jesuistonpere: sont terribles.....
|
|
|
aka
|
 |
« Répondre #19 le: 19 Juin 2004 à 18:38 » |
|
.Merci Patwon Dans le même genre de "wamasseurs de coton en groupe à genoux devant le Patwon" j'étais dàjà tombé sur celui-ci mais je le trouve un peu gros par rapport aux autres, mais assez bien réalisé...
|
|
|
Princesse Athéna
|
 |
« Répondre #20 le: 20 Juin 2004 à 15:01 » |
|
Merciiiiii y a mes petits préférés :zoubi:
|
|
|
Sentinel
|
 |
« Répondre #21 le: 01 Août 2004 à 23:02 » |
|
|
|
|
Damien
|
 |
« Répondre #22 le: 02 Août 2004 à 08:22 » |
|
J'aime pas son regard de chien battu... ça donne au d'oeil une impression de devoir prendre pitié de ce pauvre type. PIs d'abord, Naoki n'est plus là, et sa décision passe par lui. D's© moi j'en veux pas de celui-là
|
|
|
KiaN
|
 |
« Répondre #23 le: 06 Mars 2005 à 01:42 » |
|
|
|
|
Spielou
|
 |
« Répondre #24 le: 06 Mars 2005 à 02:04 » |
|
Ah bien ça Kian !! A cause de toi je vais entretenir mon cancer*  Spielvan ou comment faire porter la responsabilité aux autres en 10 leçons. *c'est une expression, je suis heureusement en bonne santé... pour l'instant, mais avec tout ce que je fume... bah, y en a qui tienne jusqu'à 90 ans même avec la clope, faut espérer faire partie du club.
|
|
|
KiaN
|
 |
« Répondre #25 le: 06 Mars 2005 à 02:08 » |
|
Mon arrière grand père a vécu 105 alors qu'il a fumé pendant toute sa vie et ce jusqu'à sa mort 5 à 10 clopes par jour, comme quoi on est pas tous égaux devant ça non plus
|
|
|
Thomas
|
 |
« Répondre #26 le: 06 Mars 2005 à 14:16 » |
|
Mon arrière grand père a vécu 105 alors qu'il a fumé pendant toute sa vie et ce jusqu'à sa mort 5 à 10 clopes par jour, comme quoi on est pas tous égaux devant ça non plus Tous les fumeurs ne finissent pas avec un cancer, par contre les gens atteints d'un cancer ont à 90% fumé pour 10 % de pas de bol....J'ai même vu des types de 35 ans avaec un cancer de la vessie alors qu'ils ne fumaient que 5 clopes par jour depuis leur 15 ans...Alors, oui on est pas égaux devant cette saloperie...
|
|
|
Amnounet
|
 |
« Répondre #27 le: 06 Mars 2005 à 14:26 » |
|
Le principal problème de la cigarette, c'est que les fumeurs passifs sont souvent plus exposés aux maladies que les actifs ...
|
|
|
Thomas
|
 |
« Répondre #28 le: 06 Mars 2005 à 14:54 » |
|
Le principal problème de la cigarette, c'est que les fumeurs passifs sont souvent plus exposés aux maladies que les actifs ... Non. Ils y sont exposés au moins autant mais surement pas plus...Sinon, je recommende à tout le monde de fumer...
|
|
|
Ayou
|
 |
« Répondre #29 le: 06 Mars 2005 à 15:40 » |
|
Non. Ils y sont exposés au moins autant mais surement pas plus...Sinon, je recommende à tout le monde de fumer... Faux, plus exposés s'ils ne sont pas aussi fort d'un côté de la santé face à cette saloperie, je sais de quoi je parle ayant eu une grave pneumonie, il suffit de faire une radio de mes poumons pour voir les séquelles, et la cigarette est pire qu'un poison pour moi, même en tant que non-fumeur qui subit la fumée des autres.
|
|
|
Thomas
|
 |
« Répondre #30 le: 06 Mars 2005 à 15:49 » |
|
Non. Ils y sont exposés au moins autant mais surement pas plus...Sinon, je recommende à tout le monde de fumer... Faux, plus exposés s'ils ne sont pas aussi fort d'un côté de la santé face à cette saloperie, je sais de quoi je parle ayant eu une grave pneumonie, il suffit de faire une radio de mes poumons pour voir les séquelles, et la cigarette est pire qu'un poison pour moi, même en tant que non-fumeur qui subit la fumée des autres. Au moins autant mais surement pas plus dans la population générale maintenant si tu as un problème pulmonaire particulier effectivement le tabagisme passif peut faire mal aussi...
|
|
|
Ayou
|
 |
« Répondre #31 le: 06 Mars 2005 à 15:53 » |
|
J'avais vu un reportage sur le tabagisme passif, et il y avait une étude en cours qui visait à montrer que pour une certaine partie de la population (pas tout le monde puisque nous ne sommes pas égaux avec la santé), le tabagisme passif était plus dangereux, puisque le corps d'un non-fumeur est moins habitué à la cigarette que celui d'un fumeur, et ceci même si l'habitude de la cigarette n'évite pas le fait que cela abime la santé aussi.
|
|
|
KiaN
|
 |
« Répondre #32 le: 06 Mars 2005 à 16:02 » |
|
C'est louche ton truc : un fumeur c'est pas qu'il est habitué donc plus résistant , il est habitué donc ses poumons filtrent moi, assez opposément de ce que tu dis.
De plus même si certains non fumeurs y sont plus sensibles que d'autres, certains fumeurs y sont aussi plus sensibles que d'autres, donc ça equilibre.
(à part ça faudrait ptetre déplacer ces messages dans le topic Dead Clope Dance)
|
|
|
Ayou
|
 |
« Répondre #33 le: 06 Mars 2005 à 16:04 » |
|
Ca faut voir avec le reportage, c'était un truc tard la nuit il y a quelques mois je ne sais plus sur quelle chaîne
|
|
|
KiaN
|
 |
« Répondre #34 le: 06 Mars 2005 à 16:10 » |
|
C'est louche ton truc : un fumeur c'est pas qu'il est habitué donc plus résistant , il est habitué donc ses poumons filtrent moi, assez opposément de ce que tu dis. ... il est habitué donc ses poumons filtrent moins ... disais-je (pas pratique sans  )
|
|
|
|