Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
10 Décembre 2018 à 19:16
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: MONSTER, de Naoki Urusawa  (Lu 12052 fois)
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #15 le: 27 Novembre 2005 à 16:51 »

Dans mes bras ! Un Monster-fan de plus...

Maintenant, faut te mettre à 20th Century Boy ;)
Hors ligne Homme Sentinel
Cynéens
Cygneur
Où : (974)

« Répondre #16 le: 27 Novembre 2005 à 18:06 »

au fait..j ai entendu qu il y a une serie de 74 episodes qui reprend les 18 mangas..elle serait sortie en 2004 j crois et serait tres fidele....qu en est il ?est elle sortie en france ???quel en est votre avis?? mouais
Les dévédés pour l'année prochaine logiquement ;)
Pour le moment Canal+ a commencé la diffusion tous les matins à 7h20 (faudra se réveiller tôt) à raison de 2 épisodes par jour et faudra attendre le printemps pour le voir en clair! (Source: Animeland n°114).

La réalisation est très bien faite et le charadesign est somme toute, fidèle au manga (les traits des persos ont été bien respecté). Mais le plus intéressant dans l'adaptation anime est bien entendu l'ambiance et ma foi, on n'est pas déçu: psychologie, atomosphère et suspense au RDV: du très grand travail, chapeau!!! classe
Je me suis fait une obligation de suivre cette série p

Par ailleurs le studio New Line Cinema a acheté les droits du manga Monster pour une adaptation au cinéma waouh

Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #17 le: 27 Novembre 2005 à 18:26 »

Par ailleurs le studio New Line Cinema a acheté les droits du manga Monster pour une adaptation au cinéma waouh

bon courage pour faire une histoire bien construite en 2 heures ^^;...c est possible mais à priori on aura surtout les tres grandes lignes de l histoire  -/
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #18 le: 27 Novembre 2005 à 19:03 »

Dans mes bras ! Un Monster-fan de plus...

Maintenant, faut te mettre à 20th Century Boy ;)

Dire qu'a l'époque je voulais pas le croire quand on me disait que 20th century boy c'était mieux que Monster  niark . Bref Titi n'hésite pas, ce manga est une tuerie sans nom qui à été créer pour surclasser tous les autres manga ... (bon je m'arrète là  ^^;).
Hors ligne Homme arkhantos
Cynois
Cyboulon
**
Où : FRANCE

« Répondre #19 le: 03 Janvier 2006 à 00:02 »

C'est certainement le manga de ses dernières années, le scénario est machiavélique, tortueux, bien meilleur qu'un polar, ou qu'un film, les personnages sont ciselés.
N Urasawa est un grand mangaka, il n'a pas volé sa récompense à Angoulème, s'il y a un manga à lire, c'est bien celui ci....
Mon seul regret est qu'il n'y ait que 18 tomes.

Enfin la série arrive en DVD en février. De quoi prolonger le plaisir !

Allez au revoir. rolleyes
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #20 le: 03 Janvier 2006 à 11:56 »

Citation
Enfin la série arrive en DVD en février. De quoi prolonger le plaisir !
Bof. Du step-by-step pour les feignasses qui n'aurait pas lu le manga. Le meilleur frisson, c'est sur papier. Et les meilleures réflexions aussi.

D's©
Cynois
Cyboulon
**

OK
« Répondre #21 le: 03 Janvier 2006 à 12:09 »

C'est sur que le manga est supérieur à ce que j'ai pu voir de l'anime, mais bon, je le regrderai...

Je comprends ton attachement à l'écrit...

A plus... )
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #22 le: 03 Janvier 2006 à 12:35 »

On verra, il y a parfois des animes supérieurs aux manga d'origine. Dans le cas Monster, je n'ai vu qu'un épisode (par animeland) et ça suis à la trace le manga point final. Ce que j'aimerais bien connaître en revanche, c'est la réalisation des derniers épisodes , notamment sur la mort de Grimmer, les musiques employés etc ... Vraiment par curiosité quoi ^^
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #23 le: 03 Janvier 2006 à 12:37 »

Eventuellement la fin pour voir si elle est aussi ouverte que le manga, le reste je m'en fous...

D's©
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #24 le: 03 Janvier 2006 à 12:40 »

Pareil, la fin peut s'avérer être différente à quelques images prèt pour récompenser ceux qui avaient déjà lu le manga. Peut être que des indices justement seront mieux mis en valeur ... Enfin faut voir, mais j'ai tellement aimé les deux derniers volumes qu'il est important pour moi que je vois son adaptation en animé  ^_^
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #25 le: 04 Janvier 2006 à 16:21 »

Bon d'après ce que j'ai pu comprendre dans Animeland, certains auraient reproché à la série d'être trop proche du manga, en même temps il faut savoir, on a reproché à l'adaptation en série de X clamp de s'echapper trop du manga...
Bon on verra bien, mais c'est clair qu'à la vision du premier épisode, refilé par animeland, on sent que la série est trés proche, trop ?, de l'original.

Enfin, le premier coffret sort dans un mois... snif
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.448 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 02 Octobre 2018 à 15:31
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.