"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce Fil de Discussion depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyiez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez considérer démarrer un nouveau Fil de Discussion."C'est pas bien de faire peur ^^
Bon, j'ai une question des plus cruciale !
Ayant fait l'acquisition récemment des box de Lupin III, de la première série, et de la "seconde" ?, j'ai besoin de vos lumières

Donc, la première série ça ressemble à ces box ->

Et pour l'hypothétique seconde série, qui se compose de 3 box ->

Mes questions now

1/ Si je compte bien, avec les 3 box de la seconde série, il y a au total 53 épisodes.(le 3ème box étant sur le chemin de ma boîte au lettre ^^)
Or celle-ci en compte normalement 155 d'épisodes.
- S'agit-il du fait qu'IDP se soit stoppé là dans l'édition DVD, et qu'ainsi, les épisodes suivant ne sortiront malheureusement jamais pour conclure cette Saison 2 ? (Sans parler de la saison 3...)
- Ou alors serai-ce la saison 3, qui compte elle 50 épisodes ?
Voilà, j'en ai terminé avec les questions.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu l'occasion de visionner il y a quelques jours "
Lupin III - Angel Tactics", réussit techniquement, il est superbe ! ( Avec Lupin III Green Vs Red, dont je parlerai juste après ^^)
L'histoire comporte quelques clichés, mais franchement on s'en fou sévère, c'est une belle histoire, pleine d'humour, et rien que l'introduction du film en donne pour son argent

Les intro de Lupin sont souvent folkloriques, mais là, c'est le pon pon

(Zone 51, etc ... ^^)
J'ai particulièrement apprécié la scène ne mitraillage à bout portant sans qu'aucun des héros ne s'en prenne une dans le buffet, très drôle

Un petit extrait de l'intro
Vu aussi "
Lupin III Green Vs Red", l'OAV qui commémore les 40 ans du manga de Lupin III.
http://lupin-3rd.net/greenvsred/dvd.htmlUne histoire adulte de Lupin III, et aussi une des plus marquante.
Ambiance Jazzi, sombre et coloré, nostalgique et folle, graphiquement et techniquement une
merveille ...
Le comique et attachant Zenigata devient ici marqué et grave, Lupin, un mythe ..
A voir absolument !!
Et la fin est ... superbe...

Un extrait ->
http://fr.youtube.com/watch?v=itFZS0jMceoTschussssss ^^
3h30 du matin ... c'est cool de pas bosser de la semaine