Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 01:58
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Lupin Hassei (Arsène & cie)  (Lu 21347 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #30 le: 10 Juillet 2003 à 16:48 »

Citation
Citation
Citation
Et peut-être ouvrir la brèche pour un sanctuaire "Lupin" ?  waouh
Ouais, pourquoi pas... ^^;
Mouarf, vive la motivation !!  D
Quand t'as trois millions de trucs en projet, en voir un nouveau te laisse un peu de marbre... ^^;

Et puis là je suis plutôt dans l'excitation d'avoir reçu mon DVD de Tomas Katz ^___^ et d'avoir envie d'en faire un script en français, vu qu'il n'y a pas de sous-titres même anglais sur le DVD... ;_; (galère galère !)
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #31 le: 10 Juillet 2003 à 23:27 »

M-D-R !!!!!

Figurez-vous que le générique français d' "Olive et Tom" a servit de générique à la deuxième série de Lupin en Italie ! Ecoutez-ça !

Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #32 le: 10 Juillet 2003 à 23:33 »

Et pour ceux qui désirent entendre le Lupin no Thema, c'est par ici. ;)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #33 le: 10 Juillet 2003 à 23:53 »

Citation
M-D-R !!!!!

Figurez-vous que le générique français d' "Olive et Tom" a servit de générique à la deuxième série de Lupin en Italie ! Ecoutez-ça !

ouhla mdr
Hors ligne Saga Misugi
Cynois
Cyntoqué
Où : Temple des gémeaux

« Répondre #34 le: 10 Juillet 2003 à 23:58 »

Arion
Citation
M-D-R !!!!!

mdr  , j'aime bien mais ça fait vraiment bizarre d'entenfre d'autre paroles sur ce générique

Pour avoir une meilleure "impression" , il faudrait les entendres avec le générique en arriere plan ( surtout le deuxieme )
Hors ligne jetblack
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #35 le: 03 Décembre 2003 à 21:03 »

d'ailleur dans le listing d'arion il manque la premiere oav de lupin en 2002 Ikite ita Majutsushi alias return of pyscal !!! qui fais le revirval d'un grand ennemi de lupin dans la premiere serie

lupin ralalalala quel bonheur cette serie pour les music de yuji ohno !!! heureusement que idp  va sortir un collector de cette serie on aura enfin la vo et vf , les film babylon et la conspiration du clan fuma le fameux film du studio telecom de otsuka ^^ et la premiere serie avec les voix d'epoque ( ogouz et catherine lafond sont confirmer ) !! en plus dybex qui va sortir les film et les diver tv speciaux manque plus qu'un editeur nous ressorte lupin vs mano en dvd avc vf d'epoque vu qu'il est sorti en 1979 au cinema et en vo ça me changera de mon dvd us en va unique  

j'ai adoré le tv special de manga video goodbye lady liberty realiser par dezaki avc les crayonné de sugino D !!!!! mais bon manga video oblige les sous titre sont tres mauvais =_=

je trouve navrant que lupin VIII n'a jamais etait fini d'ailleur ils avaient sorti un manga sur cette serie ( dommage !!!
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #36 le: 03 Décembre 2003 à 22:34 »

Citation
d'ailleur dans le listing d'arion il manque la premiere oav de lupin en 2002 Ikite ita Majutsushi alias return of pyscal !!! qui fais le revirval d'un grand ennemi de lupin dans la premiere serie
On est au courant, il y a trois mois je lui ai prêté l'épisode 2 de la 1ère série téloche (avec Pykal) et mon bô DVD japonais de l'OAV... ) J'adore les musiques ) Une petite merveille de mise en scène par Mamoru Hamatsu. Aussi différent du "Lupin classique" que le Château de Cagliostro !

Citation
lupin ralalalala quel bonheur cette serie pour les music de yuji ohno !!! heureusement que idp  va sortir un collector de cette serie on aura enfin la vo et vf , les film babylon et la conspiration du clan fuma le fameux film du studio telecom de otsuka ^^ et la premiere serie avec les voix d'epoque ( ogouz et catherine lafond sont confirmer ) !!
Eh...? ^^; Ils vont doubler la première série ? C'est pas un peu risqué quand même ? L'animation est vraiment des plus limitées... ^^; (C'est un peu à cause de ça que j'ai pas pu la finir, d'ailleurs... Pourtant, Ôsumi, Takahata et Miyazaki, ça donne envie...)
Et ils vont sortir aussi les 53 à 155 de la deuxième série ?
Et la troisième ? ^^;

Citation
en plus dybex qui va sortir les film et les diver tv speciaux manque plus qu'un editeur nous ressorte lupin vs mano en dvd avc vf d'epoque vu qu'il est sorti en 1979 au cinema
Il est sorti au cinoche en France ?
C'est quoi ta source.....? ^^;
Je ne l'ai vu qu'en K7 originale, moi...

Citation
j'ai adoré le tv special de manga video goodbye lady liberty realiser par dezaki avc les crayonné de sugino D !!!!!
Rha, encore un de mes DVD que j'ai pas eu le temps de mater... ;)

Citation
mais bon manga video oblige les sous titre sont tres mauvais =_=
Ah, ça fait du bien d'entendre ça... Enfin j'me comprends, cf. topic sur Giant Robo... ;)

Citation
je trouve navrant que lupin VIII n'a jamais etait fini d'ailleur ils avaient sorti un manga sur cette serie ( dommage !!!
Un manga de Lupin VIII ? Eh ?
Hors ligne jetblack
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #37 le: 03 Décembre 2003 à 22:55 »

Citation
Eh...? ^^; Ils vont doubler la première série ? C'est pas un peu risqué quand même ? L'animation est vraiment des plus limitées... ^^; (C'est un peu à cause de ça que j'ai pas pu la finir, d'ailleurs... Pourtant, Ôsumi, Takahata et Miyazaki, ça donne envie...)
Et ils vont sortir aussi les 53 à 155 de la deuxième série ?
Et la troisième ? ^^;

pour la premiere serie idp veux jouer la carte de la nostalgie et aussi grace au nom des realisateur takahata et miyazaki , c'est pour ça qu'il la double. Pour la fin de la 2eme saison sa m'etonnerais et la 3eme est ininterressante niveau graphisme ( qui est tres laid avis perso)

Citation
Il est sorti au cinoche en France ?
C'est quoi ta source.....? ^^;
Je ne l'ai vu qu'en K7 originale, moi...

il est sorti au cinema à la meme epoque de cyborg 009 dans les année 70 la source bah animeland lol

Citation
Ah, ça fait du bien d'entendre ça... Enfin j'me comprends, cf. topic sur Giant Robo... ;)

c'est tous les dvd de pathes qui ont ce probleme les pires c'est la premiere fourné ( patlabor 2 et compagnie sauf gits qui a les sous titre de hk edition et blood qui a des sous titre correct vu que la moitié des textes sont en anglais ) et ils ont meme foiré les sous titre d'akira =_=  

Citation
Un manga de Lupin VIII ? Eh ?

une edition qui doit etre rare maintenant
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #38 le: 03 Décembre 2003 à 23:44 »

Citation
Tsss... Si tu lisais les articles de Cyna (le site), tu verrais que l'article contient bien cette mention. ;)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #39 le: 04 Décembre 2003 à 01:40 »

Citation
pour la premiere serie idp veux jouer la carte de la nostalgie et aussi grace au nom des realisateur takahata et miyazaki , c'est pour ça qu'il la double. Pour la fin de la 2eme saison sa m'etonnerais et la 3eme est ininterressante niveau graphisme ( qui est tres laid avis perso)
Araki n'avait pas participé à celle-là ? (Il me semblait... Alors c'était juste sur Le 8ème ?)

Citation
il est sorti au cinema à la meme epoque de cyborg 009 dans les année 70 la source bah animeland lol
Euh... Cyborg 009 aussi ? Comminça ? ;)

Citation
c'est tous les dvd de pathes qui ont ce probleme les pires c'est la premiere fourné ( patlabor 2 et compagnie sauf gits qui a les sous titre de hk edition et blood qui a des sous titre correct vu que la moitié des textes sont en anglais ) et ils ont meme foiré les sous titre d'akira =_= 
Hmm... <_<
J'ai pas maté les sous-titres d'Akira, je l'ai pas rematé tout court d'ailleurs.... ;)

Hors ligne Tsuka
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #40 le: 13 Mai 2007 à 21:00 »

L'épisode pilote inédit de Lupin 8 :-]

http://stage6.divx.com/Trailers-Opening-Ending-Anime/video/1220900/L-8-pilot

( http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1179081693 )
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #41 le: 13 Mai 2007 à 21:07 »

Ah ouais !!  ouhla

Belle trouvaille, merci mille fois Tsuka !!
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #42 le: 13 Mai 2007 à 21:17 »

Tsuka je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  waouh waouh waouh waouh
Hors ligne Tsuka
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #43 le: 13 Mai 2007 à 21:29 »

De rien ^__^

C'est le même utilisateur qui a mis en ligne le pilote d'Ulysse 31, d'ailleurs sur la page Stage6 de ce dernier il parlait de celui de Lupin 8, du coup je le surveillais ;-]
Il met pleins de vieux animes en ligne, je pense qu'on a affaire a un vrai otaku genereux.
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #44 le: 13 Mai 2007 à 21:34 »

http://video.stage6.com/1220900/.divx pour télécharger directement cette video.

Au fait, Tsuka, il nous prépare quoi Savin, toi qui le connais ?
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.337 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 21 Septembre 2018 à 04:18
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.