Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 01:54
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Versailles no bara  (Lu 58271 fois)
Hors ligne Saga Misugi
Cynois
Cyntoqué
Où : Temple des gémeaux

« Répondre #15 le: 07 Juillet 2003 à 21:04 »

French Daidalos
Citation
C'était Jean Topar qui a effectivement une voix et une diction superbes ^_^
je ne me rappelai pas du tout que c'était lui, pourtant comment l'oublier alors qu'il  a une tres belle voix et il a participé aussi sur Ulysse et Rémy sans famille ( si je ne me trompe pas )
Hors ligne neoXanderLyfe
Cynois
Cytoyen
**
Où : Paris

« Répondre #16 le: 07 Juillet 2003 à 21:15 »

Rémi sans famille? Et donc les cités d'or et donc Cauet le matin sur Europe 2?
Hors ligne Saga Misugi
Cynois
Cyntoqué
Où : Temple des gémeaux

« Répondre #17 le: 07 Juillet 2003 à 21:54 »

neoXanderLyfe
Citation
Rémi sans famille? 

Euh, j'ai un doute, finalement , j'ai dit une connerie ?, si oui, désolé  ^^;  ( mal au crane )

neoXanderLyfe
Citation
Et donc les cités d'or
Oh, oui le doc a la fin des cités d'or , petite question ,ils sont sur les coffrets DVD ?

neoXanderLyfe
Citation
et donc Cauet le matin sur Europe 2?
Euh , J'écoute pas la radio  ^^;
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #18 le: 07 Juillet 2003 à 22:38 »

Citation
C'était Jean Topar qui a effectivement une voix et une diction superbes ^_^
Ah bon ?? C'était Jean Topar qui donnait sa voix à F Murray Abraham dans "Amadeus" alors ?  blink
Je connais Jean Topar de nom évidement mais je ne me souviens plus trop de sa voix.
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #19 le: 07 Juillet 2003 à 22:43 »

Citation
Tiens, à propos du doublage VF, quelqu'un pourrait-il me donner le nom de l'excellent narrateur de la série ? C'est un de mes comédiens favoris, il était surtout Antonio Salieri/Frank Murray Abraham dans "Amadeus" de Milos Forman.
Tu ne connaissais pas son nom ? ^^;
Moi c'est l'un des premiers noms de comédien de doublage que j'ai appris...
C'était sur un CD édité par EDF (!) en interne (cadeau pour les employés), c'étaient des textes religieux dictés par Jean Topar (d'où son nom sur la jaquette, d'ailleurs je me souviens jamais si c'est Topar ou Topart...), en fait il continue même à faire ce genre de truc sur "Radio Notre-Dame" (dixit Valentine un soir où elle zappait sur son poste)
Hors ligne neoXanderLyfe
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #20 le: 07 Juillet 2003 à 22:44 »

C'est le narrateur de Rémi qui fait les jingle de transition dans l'émission de Cauet. Entre autre il en a fait un ou justemetn il rappelle qu'il est le narrateur de Rémi et des Cités d'or ("Tu as pleuré sur Rémi sans famille? (générique de Rémi), tu as aimé les histoires des Cités do'or (générique des cités d'or), c'est moi qui fait la voix de Cauet, tu veux que je fasse mourir Cauet à la fin de l'histoire?, tous les matins 6h-10 etc..."
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #21 le: 07 Juillet 2003 à 22:45 »

Citation
neoXanderLyfe
Citation
Rémi sans famille? 

Euh, j'ai un doute, finalement , j'ai dit une connerie ?, si oui, désolé  ^^;  ( mal au crane )

neoXanderLyfe
Citation
Et donc les cités d'or
Oh, oui le doc a la fin des cités d'or , petite question ,ils sont sur les coffrets DVD ?
Oui !

Citation
neoXanderLyfe
Citation
et donc Cauet le matin sur Europe 2?
Euh , J'écoute pas la radio  ^^;
Oui oui c'est lui qui fait les jingles Cauet... On peut pas dire que ça soit dans la lignée de son travail habituel... ^^;
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #22 le: 07 Juillet 2003 à 22:45 »

Ah ben oui, bravo Daidai, c'est bien lui !

("Amadeus" de Milos Forman) Le doublage français est de très bonne qualité, on se laisse d'ailleurs porter tout le long du film par la merveilleuse voix de Jean Topart qui donne sa voix à Salieri, à lui seul il donne une dimension extraordinaire à ce film. Pour ceux qui ne savent pas qui il est, sachez qu'il est aussi le narrateur dans les dessins animés "Lady Oscar", "Remy sans famille", ainsi que la voix de Zeus dans "Ulysse 31" (c'est celui qui dit "Quiconque ose défier..."

Ah ben Topar est un comédien de doublage magnifique. Dans mon top 5 ! Quelle performance dans "Amadeus".  snif  
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #23 le: 07 Juillet 2003 à 22:46 »

Citation
C'est le narrateur de Rémi qui fait les jingle de transition dans l'émission de Cauet. Entre autre il en a fait un ou justemetn il rappelle qu'il est le narrateur de Rémi et des Cités d'or ("Tu as pleuré sur Rémi sans famille? (générique de Rémi), tu as aimé les histoires des Cités do'or (générique des cités d'or), c'est moi qui fait la voix de Cauet, tu veux que je fasse mourir Cauet à la fin de l'histoire?, tous les matins 6h-10 etc..."
Putain, me faut le MP3.... ^^;
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #24 le: 07 Juillet 2003 à 22:47 »

Citation
Ah ben oui, bravo Daidai, c'est bien lui !

("Amadeus" de Milos Forman) Le doublage français est de très bonne qualité, on se laisse d'ailleurs porter tout le long du film par la merveilleuse voix de Jean Topart qui donne sa voix à Salieri, à lui seul il donne une dimension extraordinaire à ce film. Pour ceux qui ne savent pas qui il est, sachez qu'il est aussi le narrateur dans les dessins animés "Lady Oscar", "Remy sans famille", ainsi que la voix de Zeus dans "Ulysse 31" (c'est celui qui dit "Quiconque ose défier..."

Ah ben Topar est un comédien de doublage magnifique. Dans mon top 5 ! Quelle performance dans "Amadeus".  snif

Et c'est bien marqué Topart dans ton copier-coller... ;)
http://www.allocine.fr/personne/ficheperso...rsonne=978.html
Il jouait aussi dans la série en N&B "Rocambole", un rôle sympa (j'ai vu ça vaguement une nuit sur Série Club...)
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #25 le: 07 Juillet 2003 à 22:51 »

Citation
Citation
Tiens, à propos du doublage VF, quelqu'un pourrait-il me donner le nom de l'excellent narrateur de la série ? C'est un de mes comédiens favoris, il était surtout Antonio Salieri/Frank Murray Abraham dans "Amadeus" de Milos Forman.

Non, étrange hein ? D'autant plus qu' "Amadeus" est mon film favoris et que la voix et l'interprétation de Topar dans la peau de Salieri / Abraham m'a toujours sidérée. Sûrement l'un des meilleurs doublage de film de tous les temps !
C'est comme pour Jacques Frantz, voix de de Niro. Cette voix est magnifique, je l'adore, pourtant ce n'est qu'il y a peu que j'ai pris la peine de chercher son nom. (

Flemme et étourderie...

Vive Topaaaaaaaaaaaaart !
Hors ligne neoXanderLyfe
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #26 le: 07 Juillet 2003 à 22:53 »

Citation
Citation
Putain, me faut le MP3.... ^^;

Euh cette semaine, c'est la dernière semaine de la saison, donc faut s'arranger pour choper ça cette semaine, si ils le diffusent. Donc de 6h à 10h, des volontaires  D ?
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #27 le: 08 Juillet 2003 à 00:30 »

Citation
Citation
En conséquence on ressort la soupe d'hier et on fait une bon bouillon technologique....  ^^;
C'est pathétique...
??????????????????? huh

/me sort son décodeur   ^^;  :

"On reprend les illustrations des VHS et on les recase sur les DVD"  classe  P  
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #28 le: 08 Juillet 2003 à 01:27 »

c le box vf ?

/me a pas tout suivi...
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #29 le: 08 Juillet 2003 à 03:35 »

Citation
Citation
Citation
Non, étrange hein ? D'autant plus qu' "Amadeus" est mon film favoris et que la voix et l'interprétation de Topar dans la peau de Salieri / Abraham m'a toujours sidérée. Sûrement l'un des meilleurs doublage de film de tous les temps !
Moi j'ai du mal avec Luq Hamet... ^^

Citation
C'est comme pour Jacques Frantz, voix de de Niro. Cette voix est magnifique, je l'adore, pourtant ce n'est qu'il y a peu que j'ai pris la peine de chercher son nom. (
J'aime pas trop Frantz... De toute manière si j'aime autant De Niro, c'est aussi pour sa voix incroyable.... Je trouve que Frantz n'a pas la carrure pour ça. Je préfère deux autres de ses voix françaises : Maurice Sarfati pour Taxi Driver et Raging Bull, et Pierre Arditi (Superman ^_^) pour La valse des pantins...
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 16   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.362 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 22 Septembre 2018 à 11:59
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.