Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
11 Décembre 2018 à 01:54
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Lost-Oasis  (Lu 13619 fois)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #15 le: 09 Janvier 2004 à 12:46 »

Citation
Tout à fait ! ouhla
Citation
Le site demandé a dépassé son quota de traffic.
Lost-Oasis
C'est ce qui m'est apparu pendant 10 minutes sur l'écran !

J'ai été obligé de me déconnecté pour que ça puisse repartir...

D's©
Hors ligne Homme Tadashi Daiba
Cynois
Cyntoqué
Où : Reims au fond à droite!

« Répondre #16 le: 09 Janvier 2004 à 16:46 »

Ah oui tiens, moi aussi ça m'est arrivé en même temps mais j'ai juste attendu que ça disparaisse en faisant retour arrière et maintenant aucuns problèmes (peut-être une mise à jour de LO ou quelque chose comme ça mouais )
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #17 le: 09 Janvier 2004 à 17:48 »

Oui, c'est arrivé ce midi, j'étais pas là... P C'était valable pour tous les sites mutualisés LO...

A part ça, le transfert sur Marseille est effectif depuis hier matin...
Vous aurez peut-être remarqué que les délais SQL du forum ont augmenté : on passe d'une moyenne de 0.20s à une moyenne de 40 à 50..... <_< De plus, le ping du serveur cyna.net donne sur Wanadoo des résultat de 100ms en moyenne... Contre 35 à 45ms en moyenne avant ! Désastreux...

Le commentaire de LO : "On va essayer d'améliorer nos peerings pour ça..."

Oui, c'est gentil, mais y'a pas de peerings entre LO et Wanadoo. Y'en a qu'avec Free, par exemple... Et je veux pas passer à Free avant qu'ils ne sortent leur Freebox WiFi... >_<
Hors ligne Homme Tadashi Daiba
Cynois
Cyntoqué
Où : Reims au fond à droite!

« Répondre #18 le: 09 Janvier 2004 à 17:51 »

Citation
Oui, c'est arrivé ce midi, j'étais pas là... P C'était valable pour tous les sites mutualisés LO...

A part ça, le transfert sur Marseille est effectif depuis hier matin...
Vous aurez peut-être remarqué que les délais SQL du forum ont augmenté : on passe d'une moyenne de 0.20s à une moyenne de 40 à 50..... <_< De plus, le ping du serveur cyna.net donne sur Wanadoo des résultat de 100ms en moyenne... Contre 35 à 45ms en moyenne avant ! Désastreux...

Le commentaire de LO : "On va essayer d'améliorer nos peerings pour ça..."

Oui, c'est gentil, mais y'a pas de peerings entre LO et Wanadoo. Y'en a qu'avec Free, par exemple... Et je veux pas passer à Free avant qu'ils ne sortent leur Freebox WiFi... >_<

C'est pour ça que j'ai tant de mal (nu peu plus de mal dirons-nous) à naviguer sur le site et sur le forum maintenant, j'avais peur que ça vienne de ma connexion, mais non, c'est pire, ça vient de mon FAI snif  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #19 le: 05 Février 2004 à 10:33 »

Ils sont gentils chez L-O :

Depuis que Frag m'a uppé Dagobert, mon compteur n'a pas bougé : je n'ai que 360Mo d'utilisés  classe   (en réalite, plutot 1,1 Go ...)

Citation
Quota Actuel:  1320 Mo
Espace utilisé:  360 Mo

A part ça, 12Go d'upload de Dagobert (24 hits), 2Go d'upload du long trailer d'Innocence (32 hits), 550Mo du trailer Cossette (14 hits), 500Mo de Dagobert fait du ski (6 hits) ...  et, chose qui m'etonne toujours et fait plaisir, 137 hits pour mes photos ...

L-O va finir par me traquer ^^

(tiens mon principal referrer est Cyna, 850 hits (pourtant mon avatar n'est plus la !), contre 105 hits pour le 2eme qui est ... http://www.lipstickparty.com/   ouhla  blink
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #20 le: 05 Février 2004 à 17:00 »

Et pour ma part, on en est à environ 10600 DL des trailers du film (dont environ 4500 pour la version US je crois), et seulement 266 downloads du pilote de Rinkake, dont 209 pour la version française...... mouais
Hors ligne Flying gg
Cynoix
Cygneur
Où : Sanctuaire, première maison...

« Répondre #21 le: 05 Février 2004 à 20:24 »

Citation
Et pour ma part, on en est à environ 10600 DL des trailers du film (dont environ 4500 pour la version US je crois), et seulement 266 downloads du pilote de Rinkake, dont 209 pour la version française...... mouais
Peut-être que Rinkake souffre tout simplement d'être méconnue et éclipsée par Saint Seiya en France...
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #22 le: 05 Février 2004 à 23:20 »

Citation
Citation
Peut-être que Rinkake souffre tout simplement d'être méconnue et éclipsée par Saint Seiya en France...
Alors que Saint Seiya devrait lui servir de tremplin....!!

Je suis quasiment certain que, sans Saint Seiya, et sur un site lambda, le pilote de Rinkake aurait fait au moins la moitié des DL de ce qu'a fait Cyna... Ca me déçoit un peu, quoi.
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #23 le: 06 Février 2004 à 08:11 »

N'oublie pas Naoki que le visiteur lambda qui vient sur cyna vient "uniquement" pour saint seiya...après tu lui proposes autre chose, et c'est donc pour cela que ce n'est pas sur qu'il acceptera autre chose que ce pour quoi il est venu, suis-je clair ^^;  
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #24 le: 07 Février 2004 à 01:42 »

Citation
N'oublie pas Naoki que le visiteur lambda qui vient sur cyna vient "uniquement" pour saint seiya...
Euh, Cyna n'a jamais été "un site sur Saint Seiya et des trucs à côté...."
C'est "un site sur le cinéma, et en particulier sur Saint Seiya".

Cyber Namida ne consacrait que 7% de ses pages à Saint Seiya.
Burning Blood consacrait une grosse partie de ses pages à d'autres oeuvres, et récemment Arion a entrepris d'étoffer profondément la section Live.

Merci de ne pas nous réduire à ça... unsure  
Hors ligne Aiolos
Cynois
Cygneur
Où : Paris

« Répondre #25 le: 06 Mars 2004 à 11:10 »

Copie d'un mail que je viens d'envoyer à LO qui résume ce qu'il s'est passé :

"Madame, Monsieur,

Comme l'atteste cette page de votre forum votre service est down depuis ce matin 5 heures, et n'a été rétabli qu'à 11h15.
http://lost-oasis.fr/lo/forums/mutu

Je dois dire que je suis assez déçu dans la mesure où votre offre stipule bien "supervision des services 24/24"
http://www.lost-oasis.fr/lo/mutu/caracteristiques

Je veux bien comprendre que cela est difficile, mais cela fait partie de l'offre et dans une certaine mesure le site que j'heberge chez vous avec confiance a perdu beaucoup de visiteurs, de visiteurs potentiels, et peut être même des visites des bots de moteurs...

En conséquence, je pense qu'il serait honnête d'accorder à vos clients un geste commercial pour les dédommage de la gêne occasionnée.

Cordialement
"
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #26 le: 06 Mars 2004 à 14:27 »

Tu veux 1€ de ristourne ? ;)
Hors ligne Aiolos
Cynois
Cygneur
Où : Paris

« Répondre #27 le: 06 Mars 2004 à 14:48 »

Citation
Tu veux 1€ de ristourne ? ;)

Non augmenter mon quota ;)

D'ailleurs faudrait que je leur écrive pour ca... Ils me disent que je suis à 510 Mo sur 600.... Bien sur avec simplement des images et 2 bases SQL..... Je suis sceptique^^

Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #28 le: 06 Mars 2004 à 14:52 »

Citation
D'ailleurs faudrait que je leur écrive pour ca... Ils me disent que je suis à 510 Mo sur 600.... Bien sur avec simplement des images et 2 bases SQL..... Je suis sceptique^^
Ah ? Moi je suis a 550Mo environ, avec 300Mo de videos dans /stuff/ et 780Mo de Dagobert P
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #29 le: 07 Mars 2004 à 01:29 »

Citation
Copie d'un mail que je viens d'envoyer à LO qui résume ce qu'il s'est passé :

"Madame, Monsieur,

Comme l'atteste cette page de votre forum votre service est down depuis ce matin 5 heures, et n'a été rétabli qu'à 11h15.
http://lost-oasis.fr/lo/forums/mutu

Je savais pas...
Par contre, en ce moment je les trouve vachement lents, leurs serveurs... D'habitude, l'encyclopédie est la section la plus rapide du site... Ben là, non, je mets 2 secondes avant d'avoir la page qui commence à se charger... >_<
Je vous dis pas non plus pour mes tests de site dynamique pour Kyodai.com : le plus important étant d'avoir une vitesse ultra-rapide, j'ai pas l'air con avec mes délais d'une seconde sur un système de templates censé être aussi rapide que du statique.... <_<
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.452 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 02 Octobre 2018 à 23:18
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.