Cyna  
*
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.
 
   Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
26 Février 2020 à 22:22
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Musique Captain Tsubasa J (topic sur Yahoo Japan Auction)  (Lu 20282 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce Topic.
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque
*****
Messages: 8 446


WWW
« Répondre #30 le: 28 Novembre 2003 à 00:29 »

Citation
bah faut bien se le faire envoyer chez soi hein ? je doute que les frais de ports soit gratuit... (même si ça passe par un truc, faut bien payer les frais de ports à qqun, où alors c'est super chouette  mdr mais j'en doute)
Oui mais là tu veux payer qui et te le faire envoyer par qui ?  ;)
J'ai l'impression que tu as court-circuité mes conseils... Sauf si tu as un compte en banque au Japon bien sûr...  P  
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur
****
Messages: 3 261


« Répondre #31 le: 28 Novembre 2003 à 01:06 »

Citation
Oui mais là tu veux payer qui et te le faire envoyer par qui ? 
J'ai l'impression que tu as court-circuité mes conseils... Sauf si tu as un compte en banque au Japon bien sûr... 

J'ai bien lu ce que tu as dis :

- Choisir l'objet sur lequel encherir.

- Choisir l'enchère maximum à mettre sur l'objet en mailant le deputy truc et en, je suppose, leur payant la somme via paypal.

Mais je demandais les frais de ports approximatifs... car bon j'ai payé assez cher pour faire arriver mon vynil du japon, donc si c'est pour payer 15-20 euros de port pour un cd à 4 euros... pas super... c'est pour ça que je demandais à peu près quel était le prix des frais de port...
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque
*****
Messages: 8 446


WWW
« Répondre #32 le: 28 Novembre 2003 à 01:09 »

Citation
Mais je demandais les frais de ports approximatifs... car bon j'ai payé assez cher pour faire arriver mon vynil du japon, donc si c'est pour payer 15-20 euros de port pour un cd à 4 euros... pas super... c'est pour ça que je demandais à peu près quel était le prix des frais de port...
T'as été voir dans tout Celga.com ? T'as pas trouvé une page avec des frais de ports par types et poids de l'objet ?  unsure  
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur
****
Messages: 3 261


« Répondre #33 le: 28 Novembre 2003 à 01:23 »

heu nan... je pensais que tu payais direct par le truc les frais de ports que le mec disait (en gros que le mec envoyait chez toi), en gros c'est eux qui récupèrent et qui envoie ?

hmm un cd ça doit peser 100-150g...

jusqu'à 300g : 1.500 yens (11,52 €uros) + le cd 3.69 €uros... Ouais, c'est correct (même si c'est bête de payer tant de port pour un seul cd >_<

 
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque
*****
Messages: 8 446


WWW
« Répondre #34 le: 28 Novembre 2003 à 01:38 »

Je me disais bien que t'avais raté une marche  P
Enfin t'as fini par comprendre c'est l'essentiel, ce qui compte c'est que tu t'en souviennes ;)

Mais n'oublie pas non plus qu'ils ont leur commision, et qu'il faut que tu l'ajoute à tous les frais qui interviennent

Si l'ensemble des frais te vont, il te faut envoyer un formulaire de ce type par mail à Celga :


Citation
********************************
             N°1
********************************
WebsiteURL : http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e14879286
Goods Title: ★セル画 聖闘士星矢 2  ★
Bid price : 56.000 ¥
Payment : IPMO
End Auction : D : 2-08 H : 23-58

********************************
             N°2
********************************
WebsiteURL : http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e14417018
Goods Title: ★セル画 聖闘士星矢 5  ★
Bid price : 25.500 ¥
Payment : IPMO
End Auction : D : 2-02 H : 22-34

My name :     
My address :
My Age:     
Phone number :
E-mail :


Après je ne sais pas... A l'époque ils acceptaient l'IPMO après l'enchère, maintenant ils veulent le fric avant d'enchérir, ou tout au moins une partie ou la totalité du prix de ton BID PRICE MAX...  <_<
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur
****
Messages: 3 261


« Répondre #35 le: 28 Novembre 2003 à 02:50 »

Citation
Mais n'oublie pas non plus qu'ils ont leur commision, et qu'il faut que tu l'ajoute à tous les frais qui interviennent

J'y ais pensé, ca dépend elle est de combien... Si c'est 2-3 euros, ça peut aller, si ça va chercher dans les 5-10, ca fait 20-25 pour 1 single, ça fait un peu bcp (pour moi en tout cas).

On peut la voir où ?

 
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque
*****
Messages: 8 446


WWW
« Répondre #36 le: 28 Novembre 2003 à 03:39 »

Citation
On peut la voir où ?


ici : http://www.celga.com/fee.html  ;)

Voici les prix de leur commision :

Citation
Up to 1,000 yen  $5
1,001 to 10,000 yen  $10
10,001 to 20,000 yen  $20
20,001 to 30,000 yen  $30
30,001 to 40,000 yen  $40
40,001 to 50,000 yen  $50


Putain ca a changé leurs prix...  ouhla

Sinon c'est toujours dans cette optique là ton addition :

Final price + Bank fee + Shipping within Japan + Celga fee

Ton final price depned bien sur de la valeur final de ton enchère +  le bank fee qui est toujours à 2$ + les frais d'envoi selon le poids de ton article + les "fees" qui dependent de la tranche dans laquelle arrive ton enchère
Hors ligne Aiolos
Cynois
Cygneur
****
Messages: 2 471
Où : Paris


WWW
« Répondre #37 le: 28 Novembre 2003 à 03:44 »

Je ne sais pas trop où poser ma question, et le titre "recherche musique" d'un topic que j'avais lu mais auquel je n'avais malheureusement aucune réponse à apporter, me semblait adéquat.

Je recherche en fait, en vain, l'OST composée par Takeo Watanabe de Rémi sans famille ( Ie naki Ko en VO ?).

Voilà, ma bouteille est lancée au loin à la mer ;) Merci par avance.
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque
*****
Messages: 8 446


WWW
« Répondre #38 le: 28 Novembre 2003 à 03:58 »

Voici le lien pour tous les articles sur Remi  ;)

REMI SANS FAMILLE SUR YJA

Désolé ne pas pouvoir donner de liens aussi précis que ceux pour Hiei mais Rémi a moins d'envergure que Tsubasa...  ^^;

Et puis de toute facon ya que 9 pages au total P

Je sais pas si vous êtes au courant mais ya eu une version féminine de Rémi, et qui garde le prénom de Rémi...  unsure    
Hors ligne Aiolos
Cynois
Cygneur
****
Messages: 2 471
Où : Paris


WWW
« Répondre #39 le: 28 Novembre 2003 à 04:08 »

Citation
Voici le lien pour tous les articles sur Remi  ;)

Merci merci !

Citation
Désolé ne pas pouvoir donner de liens aussi précis que ceux pour Hiei mais Rémi a moins d'envergure que Tsubasa...  ^^;

Mmmmh comment tu parles d'un de mes animes culte (et roman culte aussi par la meme occasion). J'attends avec impatience le second coffret de Déclic... Malheureusement pas de VO... on peut pas tout avoir  <_<

Citation
Je sais pas si vous êtes au courant mais ya eu une version féminine de Rémi, et qui garde le prénom de Rémi...  unsure

C'était pas la suite qui reprenait le roman "En famille" ? Ou ct vraiment un remake avec une nana ?  saigne
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur
****
Messages: 3 261


« Répondre #40 le: 28 Novembre 2003 à 04:15 »

Citation
Final price + Bank fee + Shipping within Japan + Celga fee

Ton final price depned bien sur de la valeur final de ton enchère + le bank fee qui est toujours à 2$ + les frais d'envoi selon le poids de ton article + les "fees" qui dependent de la tranche dans laquelle arrive ton enchère

Mouais, je crois que je vais passer la main pour le moment  snif Ca a l'air de fait beaucoup d'addition ça <_<
 
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
***
Messages: 32 211
Âge : 44
Où : Paris Sud



WWW
« Répondre #41 le: 28 Novembre 2003 à 21:48 »

Le seul CD que je voie pour Rémi, c'est ce 45T du générique...
http://page4.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/d39725915
Hors ligne Aiolos
Cynois
Cygneur
****
Messages: 2 471
Où : Paris


WWW
« Répondre #42 le: 28 Novembre 2003 à 22:07 »

Citation
Le seul CD que je voie pour Rémi, c'est ce 45T du générique...
http://page4.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/d39725915


Merci Naoki
J'ai effectivement rien trouvé... Moi qui voulait la chanson et les quelques mélodies sympas qu'on entends....  snif

 
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur
****
Messages: 3 261


« Répondre #43 le: 29 Novembre 2003 à 03:02 »



Il est trouvable celui-là qqpart ? car j'ai une connaissance qui le cherche donc ça me permettrait de pouvoir en écouter un des deux à l'oeil mdr

C'est toujours de Captain Tsubasa J mais cette fois c'est l'opening (nom : Fighting !)
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
 

Page générée en 0.339 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 21 Février 2020 à 16:21
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.