Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 00:07
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Le patrimoine Cyna  (Lu 27211 fois)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #75 le: 23 Janvier 2004 à 15:57 »

ouhla

A moins de travailler chez l'hébergeur, ou d'avoir un shell sur le serveur afin de faire mumuse VPN ou autre, c'est space !

Et le mail, c'est chez DarkSoul   mouais  
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #76 le: 24 Janvier 2004 à 01:07 »

Citation
Au passage, Nicotix m'a envoyé un screenshot du truc de tutuche.... Effectivement c'est marqué 192.168.0.30 là où y'a l'IP d'inscription... Hu... Tordu. Et l'e-mail : "tutuche@darksbd.org"... Darkie, t'en penses quoi ?
Tu sais Naoki le gogol qui se la joue sur le forum de LR s'est inscrit sous l'email Naoki@Kyodai.com... Et tout comme LR le forum ET ne demande pas une validation par email avec un lien envoyer pour valider l'email... mouais

Surement pour incomber une fausse culpabilité à Darksoul dans son jeu de mauvais augure...  <_<  
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #77 le: 24 Janvier 2004 à 02:35 »

De toute manière il a mis DARKSBD et pas DARKBSD...
Mais je signalais ça JUSTEMENT parce que je me disais, "QUI a du ressentiment envers Darkie ?"
D'où la question : "C'était pas CONTRE Darkie que s'était faite la précédente affaire de taupe ?"
D'où ma réponse : "Les deux sont liés... Et ShakaV est le coupable désigné."

Ou alors, un Cynéen fou qui sait que ShakaV était le principal suspect, et qui veut lui faire porter le chapeau... Mais j'en doute fort, vu à quel point il est con... )
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #78 le: 24 Janvier 2004 à 09:59 »

Citation
De toute manière il a mis DARKSBD et pas DARKBSD...
Mais je signalais ça JUSTEMENT parce que je me disais, "QUI a du ressentiment envers Darkie ?"
D'où la question : "C'était pas CONTRE Darkie que s'était faite la précédente affaire de taupe ?"
D'où ma réponse : "Les deux sont liés... Et ShakaV est le coupable désigné."

Ou alors, un Cynéen fou qui sait que ShakaV était le principal suspect, et qui veut lui faire porter le chapeau... Mais j'en doute fort, vu à quel point il est con... )

gwandpatwon  gwandpatwon  gwandpatwon

Donc le prochian coup qu'il la ramène sur un forum avec les histoires d'AB, on a le droit de le remettre gentiment à sa place avec ça unsure
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #79 le: 24 Janvier 2004 à 10:44 »

Citation
Ma foi... ;)
Oui, bien sûr, une fois que j'en aurai fini avec le pilote de Rinkake, et que je serai reposé après l'affaire AL, je m'occuperai de mettre en ligne ton dossier... Mais entretemps on préfèrerait éviter un conflit avec Kurggy... ;)

5/5 mister ).............je reviens de son site : rien n'a été fait visiblement (je l'entend encore sur pm "je vais le faire aujourd'hui ;)").............faudrait quand même qu'il sache qu'il ne sera plus dans le coup car il met telllllement de temps à mettre un copier/coller en ligne que je commence à avoir peur que quelqu'un me pique l'idée en voyant l'inachèvement du dossier, comme si je n'avais plus le temps de l'aboutir  ou pire que je ne sache pas quoi dire pour les autres temples !........lambda se pointe et fait :"tiens, il l'a pas fini ? Bon ben je vais tout reprendre à mon compte et le boucler comme ça ce sera moi le meilleur hahaha!".......... snif kurggy si tu me lis, dépêches-toi pitié  snif

D's©
Hors ligne DarkSoul
Cynéens
Cygneur
Où : Entre le royaume des morts et la Terre

« Répondre #80 le: 24 Janvier 2004 à 16:31 »

Citation
Au passage, Nicotix m'a envoyé un screenshot du truc de tutuche.... Effectivement c'est marqué 192.168.0.30 là où y'a l'IP d'inscription... Hu... Tordu. Et l'e-mail : "tutuche@darksbd.org"... Darkie, t'en penses quoi ?

?! O_o

J'en pense que quelqu'un a fumé sévère en utilisant ce mail. Je n'ai jamais donné de darkbsd.org à ShakaV. En plus niveau discrétion, super, je n'ai plus qu'à fouiller mon log de serveur mail pour savoir à quoi ça a été utilisé. Il a du récupérer un joli MAILER-DAEMON, et n'aurait pas du pouvoir s'inscrire. Je me suis rendu compte en plus que mon serveur mail a un problème, normalement tout mail @darkbsd.org non alloué doit être redirigé sur mon compte >_< Je l'aurais capté tout de suite si ça avait marché.

Et le 192.168.0.30... Hum. C'est très bizarre.  ouhla Ou bien l'inscrit a son PC derrière un partage de connexion et c'est le navigateur qui envoie l'IP (auquel cas c'est donc l'ip privée) et je ne félicite pas le concepteur du forum, ou bien alors il s'agit d'une inscription locale directement sur le réseau du serveur en face, mais ça c'est pas possible.  ouhla  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #81 le: 24 Janvier 2004 à 16:58 »

Citation
Et le 192.168.0.30... Hum. C'est très bizarre.  ouhla Ou bien l'inscrit a son PC derrière un partage de connexion et c'est le navigateur qui envoie l'IP (auquel cas c'est donc l'ip privée) et je ne félicite pas le concepteur du forum
Je n'ai même pas osé y penser  mdr  
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #82 le: 24 Janvier 2004 à 17:39 »

Citation
J'en pense que quelqu'un a fumé sévère en utilisant ce mail. Je n'ai jamais donné de darkbsd.org à ShakaV. En plus niveau discrétion, super, je n'ai plus qu'à fouiller mon log de serveur mail pour savoir à quoi ça a été utilisé. Il a du récupérer un joli MAILER-DAEMON, et n'aurait pas du pouvoir s'inscrire. Je me suis rendu compte en plus que mon serveur mail a un problème, normalement tout mail @darkbsd.org non alloué doit être redirigé sur mon compte >_< Je l'aurais capté tout de suite si ça avait marché.
Rien à voir puisqu'il a mis DARKSBD et non DARKBSD... Donc il voulait a priori spécifiquement faire croire que c'était chez toi, mais s'est planté sur l'e-mail...
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #83 le: 24 Janvier 2004 à 17:58 »

Citation
Citation
Rien à voir puisqu'il a mis DARKSBD et non DARKBSD... Donc il voulait a priori spécifiquement faire croire que c'était chez toi, mais s'est planté sur l'e-mail...

C'est vraiment ignoble de faire ça....Belle mentalité <_<
Hors ligne Homme Sentinel
Cynéens
Cygneur
Où : (974)

« Répondre #84 le: 24 Janvier 2004 à 19:36 »

Coucou les gars...
Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment : j'étais toute la semaine chez des amis à Porte de Choisy (ras-le-cul de la cuisine chinoise moi angry) en train de bosser mes projets, même si j'essaie de lire la plupart des threads ici...
Citation
Et le 192.168.0.30... Hum. C'est très bizarre.  ouhla Ou bien l'inscrit a son PC derrière un partage de connexion et c'est le navigateur qui envoie l'IP (auquel cas c'est donc l'ip privée) et je ne félicite pas le concepteur du forum, ou bien alors il s'agit d'une inscription locale directement sur le réseau du serveur en face, mais ça c'est pas possible.  ouhla

Hmm...en lisant ce passage j'ai pensé à l'IP de chouchou qui s'est connecté, rappellez-vous, depuis un cybercafé (xsarena) à Paris.
Donc dans l'hypothèse d'une "taupe" ou peut-être d'un hacker qui aurait récupéré les identifiants d'un cynéen (même si c'est improbable), c'est possible qu'il ait posté depuis un cyber....punaise c'est vicieux! mouais

Logiquement, ça conduirait à remettre en cause la "culpabilité" de ShakaV... ^^;

PS: Félicitations à Fuu-Chan et aka pour leur nomination de Shéwif, tout à fait mérité ^_^
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #85 le: 24 Janvier 2004 à 19:51 »

Citation
Coucou les gars...
Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment : j'étais toute la semaine chez des amis à Porte de Choisy (ras-le-cul de la cuisine chinoise moi angry) en train de bosser mes projets même si j'essaie de lire la plupart des threads ici...
Tiens, pas loin de chez moi... ;)
Demain je bouffe dans le 13ème au fait.
Hors ligne Homme Sentinel
Cynéens
Cygneur
Où : (974)

« Répondre #86 le: 24 Janvier 2004 à 20:04 »

Citation
Citation
Coucou les gars...
Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment : j'étais toute la semaine chez des amis à Porte de Choisy (ras-le-cul de la cuisine chinoise moi angry) en train de bosser mes projets même si j'essaie de lire la plupart des threads ici...
Tiens, pas loin de chez moi... ;)
Demain je bouffe dans le 13ème au fait.
Je n'ai rien prévu demain mais je ne compte pas remettre les pieds le week-end dans ce quartier ('suis vraiment cassé là) .....surtout si c'est pour bouffer chinois (plus jamais ça!!) -/
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #87 le: 25 Janvier 2004 à 01:16 »

Eheh ;)
Tant pis, comme d'hab mdr
Mais la prochaine fois que tu te fais un séjour dans le 13ème, préviens moi, c'est plus facile pour se voir... P
Hors ligne DarkSoul
Cynéens
Cygneur
Où : Entre le royaume des morts et la Terre

« Répondre #88 le: 25 Janvier 2004 à 21:13 »

Citation

Arf, j'avais même pas remarqué... Mais faut quand même être le dernier des cons pour vouloir utiliser un domaine privé comme ça et penser s'en tirer. Et en plus si le domaine n'existe pas, comment l'inscription peut-elle être validée ? (En plus faut vraiment être CON pour faire une faute)

Citation
C'est vraiment ignoble de faire ça....Belle mentalité <_<

Je me serais au contraire bien amusé. niark Oser m'accuser de ça alors que le gars qui a fait ça est une parfaite brelle en sécurité...
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #89 le: 27 Janvier 2004 à 00:39 »

Je ne retrouvais plus le topic adéquat...  unsure

Dis, Nao, je me suis connecté à la fac sur un ordi doté d'internet explorer et la page d'accueil du site déconnait grave sévère ! En fait, il y avait un patchwork invraisemblable constitué des avertissements "anti vol d'images", que tu as constitué récemment... C'était très spécial.  
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.381 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 12:28
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.