Bijour !
Notre patwon et ami Naoki vit des heures difficiles...
Je suis de tout coeur avec toi, Naoki... Et n'écoute pas les autres, y'a que moi qui t'aime !!
En effet, la migration des articles Cyber Namida vers le neuf et superbe Cyna s'avère plus difficile que prévu. Il estime en effet que beaucoup d'articles ont mal vieilli et ne sont pas dignes de figurer sur le nouveau site.
Je ne suis pas d'accord : ton style est intemporel !!
Bon, blague à part, je trouve que tous les articles que j'ai en mémoire sont parfaits. Il n'y manque rien, et si quelque chose de nouveau est à signaler depuis que l'article a été édité, tu peux toujours le préciser en bas de la page comme tu le fais déjà. Je trouve que c'est une bonne démarche qui prouve à la fois (pour ceux qui en douterait) que tu te tiens au courant, que tu n'abandonnes aucune partie de ton (votre) site. En plus, cela permet aux visiteurs qui ne connaissaient ni Cyber Namida ni Burning Blood (ça existe ?

) de suivre l'évolution de votre travail. Et puis, je suis du genre à ne rien renier : il vaut mieux que tous les visiteurs aient toutes les cartes en main pour juger de la qualité de votre travail. De toute façon, c'est un débat stérile, je ne vois pas trop bien ce qu'il y aurait à "jeter"...
Manquant certainement de recul par rapport à ses propres écrits, il est important d'avoir un avis extérieur sur la question. Un avis de lecteur fidèle. C'est pourquoi nous vous demandons votre aide, chers cynéens... Nous vous demandons d'aller jeter un oeil sur Cyber Namida, de l'explorer de fond en comble et de nous faire un rapport précis sur les articles et dossiers que vous souhaiteriez éventuellement voir prochainement repris sur Cyna. N'ayez pas peur d'être exhaustif !

Je serai d'avis de mettre en ligne le dossier Gainax et plus particulièrement la partie sur Evangelion : on peut ne pas être d'accord avec ton analyse (ce qui n'est pas mon cas), mais il faudrait être d'une mauvaise foi supérieure à la mienne (ce qui n'est pas peu dire...) pour ne pas trouver que ce dossier est exhaustif... Vraiment on y trouve tout, tout, tout (vous saurez tout sur le...) !! Ce dossier mériterait vraiment d'être présent sur le jeune Cyna.
Ensuite, je verrais bien la section sur Mike Oldfield. Je sais, c'est pas de la japanime, mais eh ! On me demande mon avis, je le donne ! J'adore Mike et je trouve que ce dossier lui rend justice (peut-être est-il un poil court...). Pour moi, on devrait voir Mike sur Cyna (avec une ch'tite biographie, et des ajouts pour les derniers albums).
Voilà, c'est pas que je n'aime pas le reste (bien au contraire...), mais ce serait surtout ces deux là que j'aimerais bien voir débouler !
Votre avis nous intéresse.
Ca tombe bien, ça m'intéressait de le donner !
Merci d'avance?

Pas de quoi, si mes suggestions pouvaient trouver écho, je serai très content ! Et Naoki ? On est tous avec toi... Surtout moi !

= Pourquoi mes quote n'apparaissent-il pas dans des cadres ?

2, le retour de la vengeance = ah bah, c'est bon maintenant !! J'vais pas bien, moi !