Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
26 Février 2020 à 22:41
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Le HK, c'est Mal ! -_-  (Lu 30298 fois)
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #75 le: 07 Juin 2004 à 11:10 »

Citation
Je n'ai jamais vu cet avertissement (je suis allé 2 fois au ciné sur les Champs ces 2 dernieres semaines pourtant),
Ben je ne l'avais pas vu pour Van Helsing alors que c'était dimanche dernier et toujours au Disney Village... unsure (là par contre Van Helsing je vous le conseille surtout si vous avez aimé La Ligue... ;) )
Donc à priori ça ne vaut pas pour tous les films ni pour tous les cinoches...  mouais

Citation
mais juste pour savoir, c'est pas un peu illégal en France l'incitation à la délation ?  unsure
Je ne crois pas... Je dirais même que je me rapelle avoir entendu Sarko plébisciter la délation... Ca doit être aussi obsolète que le délit d'adultère en terme de pénal...  ^^;

En tout cas c'est écrit dans le texte un peu à la manière des plans VIGIPIRATE : "toute personne trouvant un paquet suspect..." ... C'est de la délation, sans en être une... S'en a l'odeur, mais pas le goût ni la couleur... Bref c'est pas très concret, c'est même un peu flou...
Hors ligne Flying gg
Cynoix
Cygneur
Où : Sanctuaire, première maison...

« Répondre #76 le: 07 Juin 2004 à 20:53 »

Citation
Citation
mais juste pour savoir, c'est pas un peu illégal en France l'incitation à la délation ?  unsure
Je ne crois pas... Je dirais même que je me rapelle avoir entendu Sarko plébisciter la délation...
Exactement. De nouvelles lois sont même en train de passer dans ce sens. Les éducateurs de rue auront le devoir par exemple de signaler toute entorse à la loi, de même que les profs. Bonjour la déonthologie et la confiance.
D'ailleurs les assistantes sociales manifestent actuellement pour les mêmes raisons. La délation va devenir une loi, merci qui ? <_<  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #77 le: 07 Juin 2004 à 21:02 »

Citation
Citation
Citation
Je ne crois pas... Je dirais même que je me rapelle avoir entendu Sarko plébisciter la délation...
Exactement. De nouvelles lois sont même en train de passer dans ce sens. Les éducateurs de rue auront le devoir par exemple de signaler toute entorse à la loi, de même que les profs. Bonjour la déonthologie et la confiance.
D'ailleurs les assistantes sociales manifestent actuellement pour les mêmes raisons. La délation va devenir une loi, merci qui ? <_<
Je pense qu'il etait presque illegal de delationner (euh dénoncer ^^; ) mais que les nouvelles lois sont diametralement opposées  unsure  
Hors ligne Flying gg
Cynoix
Cygneur

« Répondre #78 le: 07 Juin 2004 à 21:20 »

Citation
Je pense qu'il etait presque illegal de delationner (euh dénoncer ^^; ) mais que les nouvelles lois sont diametralement opposées  unsure
C'est hélas ce qui est en train de se produire...
Hors ligne Homme Sentinel
Cynéens
Cygneur
Où : (974)

« Répondre #79 le: 07 Juin 2004 à 21:27 »

Non mais faut arrêter de se plaindre de tout et de n'importe quoi...baille

En gros, "il faut faire peur et inciter à la délation" (le premier objectif étant bien entendu primordial)
Même si je comprends que ce genre de méthode puisse en faire bondir certains (à la limite de la légalité <_<), ce n'est *rien* comparé à ce qui se passe aux US et surtout ce que nous réserve prochainement les majors....

Avez-vous déjà entendu parler d' un système de sécurité biométrique qui s'appelle "lecteur IVue"? Non?
Eh bien, faudra s'identifier bientôt grâce à son empreinte digitale avant de pouvoir utiliser une oeuvre audiovisuelle légitimement achetée . Deja que le successeur de XP, Longhorn ne devrait a priori fonctionner qu'avec des softwares acquis legalement. Ca va vraiment promettre avec leurs protections qui vont proteger les protections.wacko
D'après les infos que j'ai trouvé l'IVue possède une caméra embarquée de 1.5 MP avec zoom numérique de 32x et d'un système de téléchargement sans fil sécurisé à la demande (WOD: wireless-on-demand)

Et pourquoi pas un flic à coté de chaque ordinateur ?? -/

Si vous souhaitez vomir, les toilettes sont à droite au fond du couloir... Merci ! gnéhé

Kian> faut arreter le fumette...rolleyes
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #80 le: 07 Juin 2004 à 21:32 »

Citation
N'est pas francais qui veut  mdr

Citation
Même si je comprends que ce genre de méthode puisse en faire bondir certains (à la limite de la légalité <_<), ce n'est *rien* comparé à ce qui se passe aux US et surtout ce que nous réserve prochainement les majors....
Les majors (du disque) je leur donne peu de temps  à vivre. D'apres moi (et moi seul) elle ne passeront pas ce siecle ... quand un metier ne sert plus, il disparait n'est-ce pas ? Des producteurs ça sert toujours oui, des editeurs, non.

Citation
Avez-vous déjà entendu parler d' un système de sécurité biométrique qui s'appelle "lecteur IVue"? Non?
Eh bien, faudra s'identifier bientôt grâce à son empreinte digitale avant de pouvoir utiliser une oeuvre audiovisuelle légitimement achetée wacko
D'après les infos que j'ai trouvé l'IVue possède une caméra embarquée de 1.5 MP avec zoom numérique de 32x et d'un système de téléchargement sans fil sécurisé à la demande (WOD: wireless-on-demand)
Tu crois ne serait-ce qu'un instant que ça va passer ? Aux USA c'est peu probable, en France encore moins. Vive les "loisirs" que sont les films  <_<
1984 devrait etre de la lecture obligatoire aux USA.

Citation
Et pourquoi pas un flic à coté de chaque ordinateur ?? -/
Ouai, c'est mort...

Citation
Kian> faut arreter le fumette...rolleyes
En egenral j'evite de dire des betises (comme si ça se faisait volontairement P ) mais je pensais pas en dire une, enfin heureusement il ya toujours quelqu'un pour corriger l'autre )
Hors ligne Flying gg
Cynoix
Cygneur

« Répondre #81 le: 07 Juin 2004 à 21:37 »

Citation

En gros, "il faut faire peur et inciter à la délation" (le premier objectif étant bien entendu primordial)
Ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que ça enlève la gravité de ces faits : on est en train d'ôter tout droit à la vie privée. Je ne suis absolument pas un théoricien de la conspiration ou un parano patenté mais ça me révulse de savoir que les assistantes sociales seront obligé de communiquer leurs dossiers ;  de savoir que si un élève parle de la situation irrégulière de ses parents ou d'un membre de sa familles à un prof, ce dernier devra en référer à la justice. Ca me révulse de savoir que les profs seront encouragés à orienter ces mêmes élèves vers des carrières telle que celle des pompiers...
Je n'ai pas le sentiment de me plaindre de tout et n'importe quoi, là.
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #82 le: 07 Juin 2004 à 21:41 »

No market for this, unless… - by orthogonal (Score: 5, Insightful) Thread
From the linked article: “iVue: a wireless media player that allows content producers to lock down media files with biometric security. This week Veritouch announced that it had demonstrated the device to the RIAA and MPAA.

“In practical terms, VeriTouch’s breakthrough in anti-piracy technology means that no delivered content to a customer may be copied, shared or otherwise distributed because each file is uniquely locked by the customer’s live fingerprint scan,” claims the company.”

Now just who is going to buy this, a player that you can’t let your mom or girlfriend (ok, that’s not a problem for Slashdotters) or colleague borrow, that you can’t use if your hand’s in a cast or even in a glove (nobody plays MP3s on cold days?)?

And worse: how do you purchase tunes? Presumably, you’ll have to present your fingerprint on purchase so it can be matched to the fingerprint when played. So will the media player lock you into purchasing only from merchants that process your fingerprint? How will you play free music — like the legal live band recording at archive.org?

Perhaps it will also play fingerprint unencumbered music, but then what’s the point?Why go to the extra trouble to purchase from a fingerprinting vendor, which at least will probably require hooking the player to your PC, providing the fingerprint, transmitting the stored fingerprint from the media player through the PC using some proprietary mechanism like an Active-X control?

again, who will want to pay extra to deal with having to provide a fingerprint?

The answer: no one.

So will it be legally mandated, or are the big record companies planning to stop selling CDs and sell only encrypted, DRM’d music? It has to be one of the two, or else this product has no market.

Merci Slashdot.

La societe qui fait ce dont tu parles : http://www.veritouch.com/

iVue, un syteme condamné a mourir avant meme d'exister ...
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #83 le: 07 Juin 2004 à 22:02 »

Citation
Oui, j'ai lu un article là dessus.
Apparement, les premiers films ont beaucoup souffert de la distribution de sreeners sur le net.
Certaines salles projetant Harry Potter (en Angleterre, il me semble) sont même équipées de caméras infrarouge pour repérer les appareils de capture.
Oui, c'était la première fois qu'une major utilisait un tel système de surveillance...

Le pire, c'est qu'il est sorti hier sur le réseau, HP3.... ^^ (J'ai regardé un peu le début, pour comparer avec le bouquin, que j'avais arrêté de lire à l'arrivée à Poudlard par manque de temps... Ils ont expédié tout ça en 24 minutes, gasp !!)
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #84 le: 07 Juin 2004 à 23:52 »

Citation
Le pire, c'est qu'il est sorti hier sur le réseau, HP3.... ^^ (J'ai regardé un peu le début, pour comparer avec le bouquin, que j'avais arrêté de lire à l'arrivée à Poudlard par manque de temps... Ils ont expédié tout ça en 24 minutes, gasp !!)
Ben si tu veux savoir, ce film est d'un irrespect total par rapport au bouquin... Les deux premiers opus le suivent de très près mais le triosième c'est du sabordage... Benny qui a lu toutes les tomes n'a pas du tout apprécié ce dernier...  <_<  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #85 le: 08 Juin 2004 à 14:22 »

Sauf que rien ne vaut le cinema P
C'est pour ça que je ne telecharge presque  jamais de film ^^
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #86 le: 08 Juin 2004 à 14:24 »

Citation
Sauf que rien ne vaut le cinema P
C'est pour ça que je ne telecharge presque  jamais de film ^^
Copaing !!  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #87 le: 08 Juin 2004 à 14:28 »

Si seulement une salle a Paris pouvait nous sortir des films d'anime en quantité, ou du moins, regulierement  snif
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #88 le: 08 Juin 2004 à 14:29 »

Citation
Si seulement une salle a Paris pouvait nous sortir des films d'anime en quantité, ou du moins, regulierement  snif
Bah si tu veux te lancer dans ce genre d'affaire tu feras benef sur Paris...  ;)  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #89 le: 08 Juin 2004 à 14:36 »

Citation
Citation
Si seulement une salle a Paris pouvait nous sortir des films d'anime en quantité, ou du moins, regulierement  snif
Bah si tu veux te lancer dans ce genre d'affaire tu feras benef sur Paris...  ;)
Ce qui me saoule c'est que les cinés passent toujours la meme chose :

Princesse Mononoke est toujorus à l'affiche de 3 cinemas parisiens (tous à moins d'un quart d'heure de chez moi  blink )
Mon voisin Totoro se joue dans 1 cinema parisien
Le chateau dans le ciel se joue dans 1 cinema parisien
Kiki se joue dans 4 cinema parisiens
Le voyage de Chirhiro se joue dans
C'est quoi l'animation japonaise ? Bah, facile ! Ceux sont des films fait par u n dnommé Miyazaki  ... bonjour la varieté !
Je viens de vous lister 100% des films d'animation jap à l'affiche à PAris  <_<

Ptin le Saint Lambert joue ces 3 films, et est à 10min à pieds de chez moi  ^^;
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.37 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 21 Février 2020 à 06:25
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.