Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 10:24
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Voir ~The Endless Odyssey~ et mourir !  (Lu 7554 fois)
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« le: 18 Août 2003 à 04:55 »

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà vu 1 épisode ou même plusieurs de cette sublime nouvelle série de Harlock/Herlock qui se nomme SPACE PIRATE CAPTAIN HERLOCK OUTSIDE LEGEND ~The Endless Odyssey~ ?

Ca fait déjà très longtemps que j'en entend parler et comme je viens juste de visionner les trailers des premiers voyages, j'ai encore plus envie de découvrir la vision qu'en a donné Rin Tarô !

Au vu du staff et des images que j'ai aperçu, cela me parait des plus sombre ...

Hors ligne J. Moon
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #1 le: 18 Août 2003 à 08:01 »

Après le médiocre Harlock Saga (je n'ai pas accroché...), cette nouvelle série d'OAV "Endless Odyssey" semble exceptionnelle.
Tout l'équipage de la première série est présent, et les graphismes sont magnifiques.     ^_^

Pourtant Matsumoto s'est senti profondément offensé en voyant  que les armes des ennemis portaient l'étoile juive.
Il désapprouvait l'insinuation xénophobe, à l'opposé de ce qu'il veut faire passer dans Captain Harlock, et a exigé l'arrêt de la production.

Mais vu le succès de la série auprès des fans japonais, la Toei ( ? ) a quand même décidé de poursuivre la série.

... moi aussi j'aimerais bien en savoir plus  snif

Que raconte l'histoire de Endless Odyssey ?

Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #2 le: 19 Août 2003 à 00:41 »

Endless Odyssey, les méchants c'est les "Nu"... C'est censé se passer après les Sylvidres, mais bon, comme on y voit au départ un remake de l'arrivée de Tadashi Daiba (encore ?!), y'a pas trop moyen... ^^;
J'ai vu qu'un bout du premier mais les 3 premiers sont sortis chez Anime-Junkies... Voilà voilà...

Et c'est SUPER bien fichu, on reconnaît bien là la patte de RinTarô qui fait tout pour créer des scènes étranges et hypnotiques façon Kamui no ken...
Hors ligne Antares
Cynoix
Cygneur
Où : no

« Répondre #3 le: 19 Août 2003 à 01:01 »

Voilà une nouvelle série que j'attends avec IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seulement, on entend vraiment TRES peu à son sujet... -/  
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #4 le: 19 Août 2003 à 02:50 »

Citation
Voilà une nouvelle série que j'attends avec IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seulement, on entend vraiment TRES peu à son sujet... -/
Et même des bêtises visiblement... ;)
(A priori Matsumoto n'a pas fait arrêter la prod', il s'est juste assuré que ça ne se reproduirait plus par la suite... Il y a peut-être eu un retard induit, mais pas un arrêt complet.... Suicidaire, té !)
Cynéens
Cygneur

« Répondre #5 le: 19 Août 2003 à 12:38 »

D'après ce que je sais, il n'y a eu a priori que modification des dessins sur lesquels Matsumoto tiquait !
Donc il y a peut être dû y avoir un léger retard à cause de ces modifications mais je ne pense pas que cela fût plus grave ...

Et puis je suis assez d'accord avec la façon de voir de Matsumoto étant donné que maintenant qu'il a récupéré les droits de ses oeuvres, il ne vas pas continuer à "subir" la façon de faire des studios japonais !

Par contre je suis d'accord avec Naoki à propos de Rin Tarô, je sens que l'on retrouve sa patte (bien que je n'en ai encore rien vu, ou si peu).

Je suis bien tenté de me procurer les DVD japonais mais j'ai déjà vu que sur le site de CD Japan il n'y avait que les derniers volumes !
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur
Où : Bruxelles

« Répondre #6 le: 19 Août 2003 à 14:02 »

Citation
Et même des bêtises visiblement... ;)
(A priori Matsumoto n'a pas fait arrêter la prod', il s'est juste assuré que ça ne se reproduirait plus par la suite... Il y a peut-être eu un retard induit, mais pas un arrêt complet.... Suicidaire, té !)

J'avais aussi lu, il y a longtemps, dans un animeland qu'il avait fait arêter la production de la série, choqué par certains détails...
La fausse rumeur viendrait donc de là...

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #7 le: 01 Décembre 2003 à 21:15 »

Harlock Saga c'est très médiocre (et pourtant c'est inspiré de la tétralogie... snif), c'est Herlock Endless Odyssey qui est vraiment très réussi, avec une mise en scène qui cherche avant tout l'originalité et l'installation d'une ambiance... On sent que RinTarô fait ici tout ce qu'il AURAIT voulu faire dans la première série...!
Hors ligne Homme Fenril-Anoma
Cynois
Cyntoqué
Où : Les plaines enneigées d'Asgard, 3e grotte à gauche

« Répondre #8 le: 01 Décembre 2003 à 21:26 »

Pourquoi j'ai dit Saga au lieu de Endless Odyssey... Non, ce n'est pas une tentative pour me dédouaner ^^ Je pensais réellement à EO... Si, si ^^ Mon enthousiasme a du me faire lire autre chose ; )
Hors ligne jetblack
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #9 le: 01 Décembre 2003 à 21:28 »

Citation
Harlock Saga c'est très médiocre (et pourtant c'est inspiré de la tétralogie... snif), c'est Herlock Endless Odyssey qui est vraiment très réussi, avec une mise en scène qui cherche avant tout l'originalité et l'installation d'une ambiance... On sent que RinTarô fait ici tout ce qu'il AURAIT voulu faire dans la première série...!

oui des le premiere episode j'ai senti cette ambiance noir et tenebreuse !! herlock est plus froid que jamais !!! franchement si la rumeur confirme bien que dybex a les droit de la serie il me tarde de la (re) voir en dvd !!!

harlock saga j'ai bien aimer mais bon c vrai que harlock parle peu mdr il doit dire maximun 10 phrase en tout dans les oav !!! enfin c'etait un peu mieux que cosmo warrior zero qui est etait tres moyen dommage l'histoire partais bien au debut ( sa faisais penser un peu trop au yamato a certain moment

enfin les fan de matsumoto se rattrape en ce moment avc galaxy railways qui  est demarre tres bien ) peu etre le successeur de ge 999 ;)
Cynéens
Cygneur

« Répondre #10 le: 28 Août 2005 à 14:57 »

Me souvenais plus que j'avais fais un topic sur cette série. ^^;

Il faut être patient dans le domaine de la japanimation, vu que la série n'est toujours pas sorti en France. J'espère que Dybex va faire un effort sur la série et j'aimerais d'ailleurs un joli coffret avec un minimum de bonus.
Hors ligne Pierrot
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #11 le: 28 Août 2005 à 19:13 »

Il semblerait que l'on ait droit à un joli coffret vo / vf. Pour els bonus siil pouvait y en avoir autant que l'édition Z1 ça serait pas mal ...
Par contre c'était annoncé pour septembre 2005 et ça a été reporté sans date  snif
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #12 le: 28 Août 2005 à 20:01 »

Me souvenais plus que j'avais fais un topic sur cette série. ^^;

Il faut être patient dans le domaine de la japanimation, vu que la série n'est toujours pas sorti en France. J'espère que Dybex va faire un effort sur la série et j'aimerais d'ailleurs un joli coffret avec un minimum de bonus.

J'espère que la trad sera pas comme les autres box de Dybex (en particulier YûYû, et quelques fois HxH) sinon je plains les futurs acheteurs  mdr
Cynéens
Cygneur

« Répondre #13 le: 29 Août 2005 à 14:01 »

Il semblerait que l'on ait droit à un joli coffret vo / vf. Pour els bonus siil pouvait y en avoir autant que l'édition Z1 ça serait pas mal ...
Par contre c'était annoncé pour septembre 2005 et ça a été reporté sans date  snif

C'est Dybex. niark Il y avait quoi comme bonus dans le zone 1 ?

Hors ligne Pierrot
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #14 le: 29 Août 2005 à 18:18 »

Interview de Rintaro
Interview de Matsumoto
Trailers
Importante galerie d'images ( pres de 300 )
Storyboards multiangles des épisodes 1 et 13
8 clips vidéos réalisés sur ordinateur, présentant des effets de la série

( source : dvdanime.net )

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.619 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 03 Octobre 2018 à 03:14
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.