Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:49
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Game One  (Lu 19250 fois)
Hors ligne Tristan
Cynoix
Cyntoqué
Où : Le Puy en Velay , en Auvergne (43)

« Répondre #30 le: 17 Juillet 2003 à 15:47 »

Citation
Comme je trouvais Mirabelle très zoulie, je regardais aussi, mais moins, et c'était plus par politesse et plaisir du regard... ;)
Je la trouvais pas mal non plus , mais j'ai jamais pu rester plus de 5 minutes dessus...Ca m'a fait un peu le même effet qu'avec la "nouvelle GameZone" de septembre dernier, ou y avait l'espèce de Jordi bourré de soupe...(qu'on n'a plus revu , heureusement)  <_<

Citation
Citation
Ahhh , génial , ces trucs...J'en ratais pas un ! J'ai pu en récupérer un au format .rm , sur les démos de l'Atari ST , mais y a quelqu'un qui les a tous...
Tiens il me tenterait bien... Même si c'est aussi comme par hasard l'un des rares que j'aie en cassette... ^^;
Je viens de récupérer celui sur Nadia , justement !  D
T'as lesquelles , en cassette ?

Citation
(Ehh oui j'étais développeur de démos ST à la belle époque...)
Et bé...Tu m'épatates... ouhla
J'ai toujours voulu rencontrer un développeur de démos...Mon rève est enfin réalisé !!

Sinon , un truc que j'adorais sur G1 , c'était les clips ! Ceux des premières années étaient géniaux , malheureusement , ils ont étés détruits avec les archives...
J'en avais enregistré une dizaine , mais récement , mes parents les ont effacés involontairement , lors d'un match France-Cameroun... <_<
Il m'en reste que 3... snif
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #31 le: 17 Juillet 2003 à 16:04 »

Citation
Je viens de récupérer celui sur Nadia , justement !  D
T'as lesquelles , en cassette ?

Euh, j'en sais rien, je ne mets jamais mes K7, et ce genre de truc c'était pour moi des bouche-trous non répertoriés..... ^^;

Citation
Citation
(Ehh oui j'étais développeur de démos ST à la belle époque...)

Et bé...Tu m'épatates... ouhla
J'ai toujours voulu rencontrer un développeur de démos...Mon rève est enfin réalisé !!

Arf... Pourtant c'était mon activité entre 1989 et 1991... Juste avant le fanzinat ;)

http://kyodai.com/mymah.html
http://kyodai.com/code-story.html

Citation
Sinon , un truc que j'adorais sur G1 , c'était les clips ! Ceux des premières années étaient géniaux , malheureusement , ils ont étés détruits avec les archives...
J'en avais enregistré une dizaine , mais récement , mes parents les ont effacés involontairement , lors d'un match France-Cameroun... <_<
Il m'en reste que 3... snif

Ouch... ^^;
Enfin moi je les aimais pas tous...
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #32 le: 18 Juillet 2003 à 05:12 »

j'aurais appris grâce à ce topic que tu as participé à la version Nadia de Game One, on en apprend tous les jours ^^;

preuve à l'appuie ;p

René-Gilles DEBERDT
(Naoki HAGA)
pour son temps passé à m'écrire des mails, fournir les principaux crédits pour tous les épisodes, son site Cyber Namida et sa relecture des génériques blindés de coquilles et de fautes (à l'origine ^_^)

sinon, je me pose une question :

Grégoire HELLOT
pour avoir traduit certains noms et certains postes du staff

mouais

Ce serait pas l'ancien testeur (parti récemment) de Joypad ?

(Gregg), il me semble qu'il s'appelle comme ça... et coincidence troublante (ce monsieur est franco-japonais si je ne m'abuse),
donc retrouver le même nom pour un boulot de traduction de japonais, je me demandais ;p

merci si quelqu'un peut confirmation ma supposition (curiosité pawa ^^)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #33 le: 18 Juillet 2003 à 12:53 »

Citation
j'aurais appris grâce à ce topic que tu as participé à la version Nadia de Game One, on en apprend tous les jours ^^;

preuve à l'appuie ;p

René-Gilles DEBERDT
(Naoki HAGA)
pour son temps passé à m'écrire des mails, fournir les principaux crédits pour tous les épisodes, son site Cyber Namida et sa relecture des génériques blindés de coquilles et de fautes (à l'origine ^_^)

Ah oui le site de Cyril.... ^^;

Citation
sinon, je me pose une question :

Grégoire HELLOT
pour avoir traduit certains noms et certains postes du staff

mouais

Ce serait pas l'ancien testeur (parti récemment) de Joypad ?

(Gregg), il me semble qu'il s'appelle comme ça... et coincidence troublante (ce monsieur est franco-japonais si je ne m'abuse),
donc retrouver le même nom pour un boulot de traduction de japonais, je me demandais ;p

merci si quelqu'un peut confirmation ma supposition (curiosité pawa ^^)

Oui monsieur... Greg c'est un monsieur très gentiiil...
http://www.aruno-sentai.com/gregoirehellot/
On s'est vus juste une fois en 96 et il était très content de me parler alors que moi je le connaissais pas du touuuuut ^o^

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.319 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 31 Juillet 2019 à 13:37
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.