Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:52
Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Game One  (Lu 19251 fois)
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« le: 16 Juillet 2003 à 17:24 »

Suite à notre rencontre avec les Cynéens..Je me suis rendu compte que Naoki aimions bien Game One...Enfin je crois...Bref...

Qui regarde ? Qui sait ce qui est arrivé à la vieille équipe avec le célèbre Marcus qui se plantait toujours quand il présentait les jeux...????

Qui ne supporte pas leur truc de chat par SMS qui pompe l'air et de la place sur les écrans....????

Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #1 le: 16 Juillet 2003 à 17:29 »

Citation
Qui regarde ? Qui sait ce qui est arrivé à la vieille équipe avec le célèbre Marcus qui se plantait toujours quand il présentait les jeux...????

Marcus, le boulet, officie sur Fun player maintenant.
Game one, j'aimais bien mais maintenant, j'ai arrêté de regarder depuis que Infogrames detient toutes les parts....j'ai perçu un certain changement dans la ligne "éditoriale" ce qui m'a déçu.
Je me contente donc de Fun player sur Fun TV.
Hors ligne Khiryu
Cynoix
Cygneur
Où : Val d' Oise

« Répondre #2 le: 16 Juillet 2003 à 17:31 »

Gameone est la chaine que j'ai toujours revé d'avoir quand j'en ai entendu parler, mais vraiment hein.Mais une fois visionné ca m'a pas dérangé de ne pas l'avoir, je trouve la chaine assez peu intéressante au final, beaucoup de redif, des tests baclés et vides, des présentateurs pas très futés.Disons que la chaine est bien pour mater un jeu tourner quoi, plus représentatif qu' un screenshot de mag quoi.
Je ne sais pas ce qu'est devenu l'équipe de Marcus, j'avais un site qui en parlait mais me souviens plus.Je sais juste que Marcus fait des vidéos de présentations/test pour Micromania, si vous y allez regardez les TV dans les micromania il présente les jeux ou fait le reporter dans les sallons.
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur
Où : Bruxelles

« Répondre #3 le: 16 Juillet 2003 à 19:34 »

La chaine s'est effectivement fort dégradée depuis qu' Infogrames a la main mise dessus.
L'ancienne équipe est partie pour ne pas avoir à tromper le publique en mettant en avant les jeux de la boîte même s'ils sont mauvais.
Regardez les tests, la nouvelle équipe trouve des pseudos qualités même aux pires bouses d'Infogrames et ne les descend jamais.
Ajoutez à cela le nombres de rediffusions en augmentation, les nouveaux animateurs nullissimes et pas pros pour un sous, la disparition des animes, les bouchages de trous avec des reportages qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéos et vous obtenez la "Game One" actuelle dont on peut très bien se passer   -_-
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur

« Répondre #4 le: 16 Juillet 2003 à 19:38 »

Citation
Ajoutez à cela le nombres de rediffusions en augmentation, les nouveaux animateurs nullissimes et pas pros pour un sous, la disparition des animes, les bouchages de trous avec des reportages qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéos et vous obtenez la "Game One" actuelle dont on peut très bien se passer

Le pire, c'est les deux abrutis de level one, Marcus était pas super mais là, eux sont pitoyables -_-  
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur

« Répondre #5 le: 16 Juillet 2003 à 19:44 »

Marcus m'était sympathique  D
Par contre les deux autres  saigne
Surtout lorsque l'on sait que le concept de l'émission a été piqué à Marcus par la chaine alors que celui-ci a tout fait pour l'emporter avec lui et le continuer ailleurs....
Hors ligne KurggaN
Cynois
Cygneur
Où : Besançon

« Répondre #6 le: 16 Juillet 2003 à 19:52 »

Bah j'aimais beaucoup au début, bien moins après , mais je crois que c'est fini gameone-infogramme!!
Enfin bref ça redevient bien ces derniers temps, je me surprends rester dessus pas mal de fois ;)  
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur

« Répondre #7 le: 16 Juillet 2003 à 19:55 »

KurggaN a écrit:
Citation
Bah j'aimais beaucoup au début, bien moins après , mais je crois que c'est fini gameone-infogramme!!
Enfin bref ça redevient bien ces derniers temps, je me surprends rester dessus pas mal de fois

Tu n'aurais pas des détails sur le comment du pourquoi de cette rupture?

Sablotin a écrit:
Citation
Marcus m'était sympathique

Marcus était marrant, mais j'avais l'impression que parfois, il découvrait le jeu en même temps qu'on le voyait à l'écran mdr

Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur

« Répondre #8 le: 16 Juillet 2003 à 20:00 »

Citation

Marcus était marrant, mais j'avais l'impression que parfois, il découvrait le jeu en même temps qu'on le voyait à l'écran mdr
Bah, c'était ça l'idée de base de l'emission  ;)  
Hors ligne Tristan
Cynoix
Cyntoqué
Où : Le Puy en Velay , en Auvergne (43)

« Répondre #9 le: 16 Juillet 2003 à 20:02 »

Citation
Qui regarde ?

Moi , avant...Et oui , depuis le départ de Mr Us et de tous les autres , j'ai plus envie de regarder...

Citation
Qui sait ce qui est arrivé à la vieille équipe avec le célèbre Marcus qui se plantait toujours quand il présentait les jeux...????

Les autres l'on dit avant moi , suite au retrait de Canal + , Infogrames (Atari maintenant) est devenu le principal actionnaire de la chaine...

Alors , un éditeur de jeux vidéos , à la tête d'une chaine de jeux vidéos , vous pensez "favoritisme" , etc...?

Et ben vous avez raison... <_<

Depuis 1 ou 2 ans , la liberté éditoriale des testeurs était en danger...Les tests passaient d'abord chez le boss (de chez infog' , évidement , et étaient "réécrits" ,avant de passer à l'antenne...

Dans cette période , un Level One très rare est passé..."Tintin Objectif aventure" , d'Infogrames...En toute objectivité , justement , ce jeu était une vrai daube , et pendant son émission , Marcus ne s'était pas géné pour le prouver...
Ce L1 n'est passé que 2 fois à l'antenne... <_<

Une autre anecdote , racontée par Marcus lors d'une GameZone...Un éditeur les a appelés pour les enguirlander...Motif : ils n'ont pas dit de bien d'un de leur jeu...

Bref , vous comprenez un peu l'état d'esprit qui régnait à l'époque...

Marcus à été le premier à quitter la chaine. Il a fait son annonce lors d'un L1 boulversant sur MetalGearSolid 2... snif Il a dit qu'il ne voulait pas être obligé de mentir aux téléspectateurs...
Un autre Level One étrangement sous-diffusé... <_<

Après ça , les autres ont suivis...Juliette et Thiouwz (qui se sont marriés) , Jean-Pat , le N'alex, le Bebert...

Mais , bonne nouvelle parmis tout ce malheur...Marcus a créé son site web , et son forum !! waouh http://marcus.canalserveur.com
(Pour le forum , si vous vous incrivez , passez-moi un petit coucou ! Et ne faites pas attention , en ce moment , on a des problèmes avec un boulet nommé romain ,qui nous emmerde franchement...Donc l'ambience n'est pas au top , en ce moment...)

Pour les archives de Game One , elles ont étés presque toutes mises à la poubelles lors du changement de locaux...Heureusement , un site a pu concerver un certains nombre d'émissions... http://www.gameonelegend.fr.st

Sachez aussi qu'un programme de sauvegarde des L1 à été mis en place...Vous pouvez donc en  télécharger de nombreux (dont les 2 dont je parlais plus haut) , regardez dans le forum de Marcus : http://marcus.canalserveur.com/forums/index.php

Quand à la "nouvelle Game One"...étant donné que je regarde pas , je ne peux pas donner d'avis...Mais beaucoup de gens font état de la médiocrité de la chaine...
Sinon , il parait qu'un des 2 gars qui présentent les L1 est très sympa...
Edit : mais effectivement , la chaine aurait retrouvé son indépendance éditoriale...MTV a racheté 50% de la chaine , Atari n'a plus que 10%. Les 40% restant sont à I.Partners qui a "ouvert son capital"...(info venant du Forum de Marcus).

mais tout récement , Marcus nous a dit qu'il aurait une surprise à annoncer...Son retour sur la chaine ?
Hors ligne Saga Misugi
Cynois
Cyntoqué
Où : Temple des gémeaux

« Répondre #10 le: 16 Juillet 2003 à 21:31 »

Seiyanidoft
Citation
Qui regarde ?
J'avais Game One a la "bonne époque" et forcément j'aimais bien et depuis j'ai arreté mon abonnement C Sat donc je n'ai pas trop vu  ( 3 mois)les  nouveaux animateurs , émissions....

Sablotin
Citation
Marcus m'était sympathique  D
Par contre les deux autres  saigne
Je te rejoint parfaitement pour ce message et encore bravo a Marcus pour son "intégité", professionnalisme, ses level one entre pote de la chaine étaient excellent . C'est un gand fan de Star wars aussi

Tristan
Citation
Après ça , les autres ont suivis...Juliette et Thiouwz (qui se sont marriés) , Jean-Pat , le N'alex, le Bebert...
J'aimais bien les reportage avec la voix de Thiouwz , et pis Juliette ( elle avait franchement l'air matrrante et sympa )
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #11 le: 16 Juillet 2003 à 21:43 »

Citation
La chaine s'est effectivement fort dégradée depuis qu' Infogrames a la main mise dessus.
L'ancienne équipe est partie pour ne pas avoir à tromper le publique en mettant en avant les jeux de la boîte même s'ils sont mauvais.
Regardez les tests, la nouvelle équipe trouve des pseudos qualités même aux pires bouses d'Infogrames et ne les descend jamais.
Les premiers problèmes sont apparus avec la sortie du jeu Tintin, qui a coûté beaucoup à Infogrames (aujourd'hui Atari), et qui était une sombre merde...
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #12 le: 16 Juillet 2003 à 21:44 »

Citation
Enfin bref ça redevient bien ces derniers temps, je me surprends rester dessus pas mal de fois ;)
Moi, même si j'avais de nouveau le câble, j'aurais du mal...
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #13 le: 16 Juillet 2003 à 21:47 »

Citation
Dans cette période , un Level One très rare est passé..."Tintin Objectif aventure" , d'Infogrames...En toute objectivité , justement , ce jeu était une vrai daube , et pendant son émission , Marcus ne s'était pas géné pour le prouver...
Ce L1 n'est passé que 2 fois à l'antenne... <_<
Ah, tu en parles, toi aussi...
Tu oublies de signaler qu'à l'époque, ils ont aussi fait un making-of de Tintin qui est passé par contre des centaines de fois, une vraie featurette promo de merde avec des extraits du jeu dont même une Game Boy Color ne voudrait pas.... ^^;

Citation
(Pour le forum , si vous vous incrivez , passez-moi un petit coucou ! Et ne faites pas attention , en ce moment , on a des problèmes avec un boulet nommé romain ,qui nous emmerde franchement...Donc l'ambience n'est pas au top , en ce moment...)
Ben, faites comme moi et contentez-vous de venir tous les X mois pour suivre les posts de monsieur Us... ;)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #14 le: 16 Juillet 2003 à 21:49 »

Citation
Tristan
Citation
J'aimais bien les reportage avec la voix de Thiouwz , et pis Juliette ( elle avait franchement l'air matrrante et sympa )
Je préférais les tests de l'Arabe dont j'ai oublié le nom... "Un jeu de toute bôôôôté"... Il n'avait pas son pareil pour ça )
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.458 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 15 Septembre 2019 à 13:37
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.