Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
14 Décembre 2018 à 21:08
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Taiyo no Ko Esteban  (Lu 42608 fois)
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #120 le: 03 Décembre 2008 à 00:31 »

J'adore les musiques de la série. Et j'adore le synthé, je regrette même qu'on n'utilise plus cet instrument de nos jours.

Pour ce qui est de la production par TF1, connaissant cette chaînes pour qui seul l'argent compte, je ne serais pas étonné de demande pour produire une série ne choquant personne. Et je ne parle pas seulement de violence. Malheureusement, de nos jours, le politiquement correct règne en maître. Pas sûr par exemple qu'une scène avec Esteban et Tao nus, passe encore dans un DA pour enfant, à l'heure actuelle.

Sinon, comme je l'indiquais, pas besoin de lire Animeland pour avoir l'info. Et personnellement, je ne fréquente pas 10 000 sites traitant de japanime ou d'animation, donc...

Pour la production de la série, cela a déjà été confirmé par les principaux intéressés. Ca n'a rien d'une rumeur. D'ailleurs, personnellement j'ai rarement lu des rumeurs à ce sujet, contrairement à ce que certains pensent. En ce qui me concerne, je ne retiens que les infos venant des gens ayant produit la première série, comme Jean Chalopin ou Bernard Deryes.

A part ça, je me demande si tout ça intéresse encore beaucoup de monde. Vous croyez qu'il y a des jeunes s'intéressant à cette info ? Je me demande d'ailleurs si l'audience ne risque pas de jouer sur la suite de la production (Antenne 2 n'avais pas vraiment ce genre de problème à l'époque).
Hors ligne Homme Don Bartolo
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #121 le: 03 Décembre 2008 à 09:47 »

Pour la production de la série, cela a déjà été confirmé par les principaux intéressés. Ca n'a rien d'une rumeur.

Si rien n'est signé, rien n'est joué.  C'est comme pour un nouveau boulot!  mdr
Cynéens
Cygneur

« Répondre #122 le: 03 Décembre 2008 à 12:41 »

Pour la production de la série, cela a déjà été confirmé par les principaux intéressés. Ca n'a rien d'une rumeur.

Si rien n'est signé, rien n'est joué.  C'est comme pour un nouveau boulot!  mdr

Pour moi, ça n'a rien à voir avec une rumeur.
Cynéens
Cyntoqué

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #123 le: 03 Décembre 2008 à 13:33 »

http://www.movie-plus.com/

Dammmmn!  Mais n'est-ce point le banner avec Esteban et ses potes qu'arbore fièrement Movie-Plus (détenue par J Chalopin) sur sa page index depuis 1 an et 5 mois à présent?

Ca fait très sérieux nan? Surtout que la news de la nouvelle série met ce fabuleux film en suspend! Zut!... Pourtant après tout ce temps, ils doivent être facilement à la post-prod, nan?  gnehe

Dire que les adaptations 3d de d-a 2d sont synonimes de succes! Regardez 'Chasseurs de Dragons' ou 'Winx Club': des succès interplanètaires! Chalopin doit s'en mordre les doigts... mdr
Cynéens
Cygneur

« Répondre #124 le: 03 Décembre 2008 à 13:49 »

Si c'est aussi bien mis à jour que la fameuse page de la Toei avec sa pub Goldorak "bientôt en DVD"...

De toute façon, ne lisant et comprenant encore moins le chinois, le japonais ou même l'anglais, mon premier site de référence sur les MCO, c'est celui-ci.

Concernant le film, les précédentes nouvelles (datant de plus d'un an), étaient que le financement était bouclé. Mais vu que maintenant il est en stand-by à cause des nouvelles saisons...
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #125 le: 05 Mars 2009 à 10:57 »

up:

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-24332-tf1-veut-faire-revivre-babar-maya-et-les-cites-d-or.html
Cynéens
Cyntoqué

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #126 le: 05 Mars 2009 à 11:01 »

Spirit? Ce sont des studios franco-belges, non? Hummm... J'éspère qu'ils feront une partie via le Japon  ^^;

Ca me fait penser à la deuxième série du 'Tour du monde en 80 jours' (avec les animaux.) Elle fût produite en Allemagne si mes souvenirs sont bons... Du pure bonheur ...  classe
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #127 le: 05 Mars 2009 à 13:31 »

"La chaîne travaillerait avec les auteurs, réalisateurs, et musiciens d’origine."

Je ne me souviens pas avoir lu ailleurs cette info selon laquelle Shuki Lévy aurait rempilé... Super nouvelle ) Un mix des anciennes musiques avec de nouvelles dans le même style synthé + instruments sud-américains, ça serait le pied !

Edit -- ah non, news de novembre dernier : "Comme cela a déjà été dit, le design sera identique à celui de la première série et nous retrouverons les mêmes personnages et les mêmes musiques que la série originelle." Donc ça avait déjà été mentionné... Mais quid de nouvelles musiques en bonus ? Bah ça manquerait pas tant que ça, je préfère du 100% vieux que du 100% neuf, hein Kuru ? ;)
Cynéens
Cygneur

« Répondre #128 le: 06 Mars 2009 à 19:14 »

Si je me souviens bien de l'interview de Jean Chalopin dans Coyote magazine, tout est plus ou moins confirmé. Ce qui est assez logique. Pourquoi changer les musiques, alors que c'est la suite de la précédente série. Il me semble d'ailleurs, que ça reprend juste après le dernier épisode. A la base, il devait se rendre en Californie, puis en Alaska et redescendre vers le Japon.

Il reste 6 cités d'or à trouver. Personnellement, je suis pour au moins en situer une en Asie et une autre sur le continent africain.

Au passage, la date de 2011 est confirmée sur le site que j'ai donné plus haut. Reste à savoir, si TF1 qui veut faire des économies, ne va pas rogner sur le budget.
Hors ligne Homme ptit creme
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Saran

« Répondre #129 le: 08 Mars 2009 à 13:47 »

C'est quoi ca :

http://www.cdiscount.com/search/le+cit%E9s+d%27%27or/dvd/dvd-mangas-animation/dvd-esteban-et-zia-:-a-la-rech/f-1041407-3519660107419.html?search=le+cit%E9s+d%27%27%27%27or
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #130 le: 08 Mars 2009 à 14:13 »

Une merde infâme au contenu indigent et à la naissance causée par des soucis uniquement mercantiles. On en avait parlé y'a longtemps, à l'époque de sa sortie...
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #131 le: 09 Mars 2009 à 01:11 »

Une autre adaptation du roman original, sans Tao, Sancho et d'autres car ils étaient propres à la version de J.Chalopin.
Et c'est une immonde bouse qui surfe sur la notoriété de la version de notre enfance pour tromper l'acheteur distrait.
Cynéens
Cygneur

« Répondre #132 le: 09 Mars 2009 à 01:15 »

Et c'est même dispo en HD si je ne m'abuse.
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #133 le: 09 Mars 2009 à 01:21 »

Et c'est même dispo en HD si je ne m'abuse.
Pour mieux voir les imperfections et pleurer du sang... ph34r
Cynéens
Cygneur

« Répondre #134 le: 09 Mars 2009 à 01:23 »

Tout ça pour dire, que c'est malheureux que ce truc ai le droit au meilleur, alors que ce n'est pas (encore) le cas pour la série d'origine.
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.45 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 06 Octobre 2018 à 13:39
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.