Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:49
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 41   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: AB et HADES  (Lu 157300 fois)
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #45 le: 02 Avril 2004 à 17:17 »

Citation

Zachary du forum de la chaîne Manga te dira encore que c'est pas de leurs ressorts...

Pfff !! ils ont encore fait un petit message pour dire que c'etait pas eux, patati patata, vous vous êtes exprimé sur le sujet...et on fermé le topic...
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #46 le: 02 Avril 2004 à 17:29 »

Citation
Heu..."Foudre Atomique" !!!!...ca me dit rien...
Atomic Thunderbolt !!
Hors ligne DarkSoul
Cynéens
Cygneur
Où : Entre le royaume des morts et la Terre

« Répondre #47 le: 02 Avril 2004 à 17:31 »

Le lien sur animecdz frise le ridicule, mais fanart, faut pas abuser, c'est un wallpaper issu de la combinaison d'un Aiolos par Araki-Himeno et un Aiolos de l'ep 66... Enfin la presence du Rhadamanthe est du meme ordre que celle des videos du Juunikyuuhen en version Skapa, on sait pas ce que ca fout la. Remarquez, il est possible que Toei aie vendu la version Skapa a plus bas prix a AB, non ?
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #48 le: 02 Avril 2004 à 17:31 »

Citation
Autre decouverte hallucinante de clad et davidssx sur E-T :

AB pique des fan-arts pour ses DVD !!
C'est vraiment une honte  angry
Tout porte à croire qu'ils se sont servi des images du net pour faire ces fonds d'écran, les images des Bronzes changeant d'aspect d'armure dans l'OAV 12, on en trouve un peu partout sur le web... mouais

S'ils utilisent les dessins de Marco, je vous jure que ça va barder...  scrogneugneu
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #49 le: 02 Avril 2004 à 17:45 »

Citation
Le lien sur animecdz frise le ridicule, mais fanart, faut pas abuser, c'est un wallpaper issu de la combinaison d'un Aiolos par Araki-Himeno et un Aiolos de l'ep 66... Enfin la presence du Rhadamanthe est du meme ordre que celle des videos du Juunikyuuhen en version Skapa, on sait pas ce que ca fout la. Remarquez, il est possible que Toei aie vendu la version Skapa a plus bas prix a AB, non ?
Oui mais là c'est un screencap de clad suite au  message de quelqu'un sur E-T parlant lui de fan-arts, apparemment il enverra des screencaps supplémentaires des qu'il saura le faire ;)

Citation
Pfff !! ils ont encore fait un petit message pour dire que c'etait pas eux, patati patata, vous vous êtes exprimé sur le sujet...et on fermé le topic...
Ben le pire, c'est que c'est vrai. Ils sont par contre le seul espace public ou l'on peut s'exprimer et lié à AB, donc ils  en subissent les conséquences.

Citation
Remarquez, il est possible que Toei aie vendu la version Skapa a plus bas prix a AB, non ?
Tu crois ?  ouhla  
Ca m'etonnerait quand meme  mouais
Hors ligne DarkSoul
Cynéens
Cygneur

« Répondre #50 le: 02 Avril 2004 à 17:58 »

Je ne suis sur de rien, j'emets des hypotheses... Qui irait acheter la version "incomplete" a moins de pouvoir se vanter d'avoir eu Hades le premier, et  ce a prix casse ? Faut bien que yait des avantages. Ca me rappelle limite la strategie Toei chez les ricains avec KOTZ chez Dic et Saint Seiya avec ADV, c'est un moyen de vendre deux fois le meme produit pour des publics/motivations differentes.
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #51 le: 02 Avril 2004 à 18:10 »

Voila les screencaps de davidvssx (le texte est de lui aussi donc je quote ^^)

Citation
1.la capture de la page sur sho sur le dvd vf volume 10

2.le dessin original (je l'ai retrouvé) de camille adams
(si tu fais attention tu remarquera qu'ils ont même pompé son dessin de l'armure
pour en faire une icone en bas à droite)

3.une capture du menu du dvd on voit clairement que ce sont des fanarts mais je n'ai pu identifier leurs auteurs respectifs...
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #52 le: 02 Avril 2004 à 18:13 »

Citation
Plus de doute du tout : ils chippent sur le net !  angry

Et Camilles Adams dans tout ça ? Il a des crédits dessus ? Il est au courant ?  Voire "victime" ou "complice" ?  mouais

Si jamais il y a des dessins de Marco faites le moi savoir que je l'avertisse  gnéhé  
Hors ligne DarkSoul
Cynéens
Cygneur

« Répondre #53 le: 02 Avril 2004 à 18:19 »

Je reve  blink  ouhla Ils ne distinguent pas la fanfiction de l'officiel O_____O;;;;;;;;;;;;
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #54 le: 02 Avril 2004 à 18:19 »

Citation
S'ils utilisent les dessins de Marco, je vous jure que ça va barder...

Et si ils choppent chez Alquié tu fais quoi ?  hypocrite
Y' a interet qu' ils choppent pas mon chevalier de la tutuche !!! ça va barder sinon !!!  angry
Sinon pour les images de Ioros juridiquement ça leur appartient (issus des épisodes de Saint Seiya dont ils ont la propriété). Le scandale est plus moral car ils se ne fatiguent pas et vont pomper sur les sites de fans des images qu' ils ont la flemme de sortir de leurs propres cartons.
Hors ligne DarkSoul
Cynéens
Cygneur

« Répondre #55 le: 02 Avril 2004 à 18:24 »

On pourrait faire chier pour voir s'ils ont la propriete du joli Aiolos par Himeno D
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #56 le: 02 Avril 2004 à 18:35 »

Citation
Citation
S'ils utilisent les dessins de Marco, je vous jure que ça va barder...
Et si ils choppent chez Alquié tu fais quoi ?  hypocrite
Rien ! Il n'a qu'a se démerder gnéhé

Citation
Sinon pour les images de Ioros juridiquement ça leur appartient (issus des épisodes de Saint Seiya dont ils ont la propriété). Le scandale est plus moral car ils se ne fatiguent pas et vont pomper sur les sites de fans des images qu' ils ont la flemme de sortir de leurs propres cartons.
Nope ça ne leur appartient pas... L'image de Aiolos fait partie du JUMP GOLD 2, et personne n'a les droits sur ces fameux bouqins ;)
Hors ligne Homme clad
Cynoix
Cygneur
Où : Paris

« Répondre #57 le: 02 Avril 2004 à 20:11 »

Citation
Citation

Si jamais il y a des dessins de Marco faites le moi savoir que je l'avertisse  gnéhé

Compter pas sur moi pour achetez et vérifier sur le volume 12^^, m suis déjà assez fait avoir avec ce volume 11 (qui aura permit d'apprendre pas mal de choses quand même)
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué
Où : Dans le Néant

Seiteki Healing ENCORE !!

« Répondre #58 le: 02 Avril 2004 à 21:14 »

Merci clad pour ta découverte...
Là j'ai tout simplement envie de vomir. J'ai passé une sale journée avec des boîtes d'intérim de merde, et là AB se refout de la gueule du monde. Personnellement je sais que je ne peux porter aucune action légale...
Mais là cela me rend dingue, car que cela soit le fanart et le wallpaper (fait par Tib il y a plus de 3 ans, son premier wallpaper d'ailleurs), ils ont été travaillé par des personnes externes à AB et c'est leur TRAVAIL que l'on leeche, je ne parle pas du droit sur l'image. Avant ils prenaient les images d'Hadès, donc qu'ils jouent à leur petit jeu oui/non nous avons les droits c'est une chose, là le vol de travail en est une tout autre.

En résumé, j'ai la haine.
Hors ligne Homme St. Matt
Cynoix
Cygneur
Où : Lyon, France

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #59 le: 02 Avril 2004 à 21:18 »

Mon Dieu...C'est hallucinant ouhla ! Descendre aussi bas (aller piquer des fanarts et autres images sur le Net), non mais vraiment...

Appel au boycott rolleyes ?

St. Matt
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 41   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.242 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 01 Août 2019 à 17:42
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.