Vous êtes fous d'utiliser le plus lent de tous les navigateurs.... ^^
Je sais bien qu'il est à la mode, mais quand même.... ^^
IE est le plus rapide et Opera le plus pratique... Je ne vois vraiment pas ce que Firefox a de plus "sexy"...
En fait, je l'utilise FireFox pour les onglets

, et c'était avant qu'il soit à la mode ^^
Mais c'est Opera qui a inventé le concept des onglets... Et qui le gère, soit dit en passant, beaucoup mieux : gestion des minimize/maximize et switch de pages par le pavé numérique, système MDI donc fenêtres de taille variable quand on ne les minimise pas (pratique pour les pop-up : sur Firefox ils prennent toute la page), en cliquant sur les tabs on les minimise/maximise alternativement, etc, etc...
En plus maintenant les piratins s'y intéressent vu le succès, donc devient de moins en moins intéressant.
Opéra a un système d'onglets?
Oui, comme dit plus haut c'est eux qui l'ont inventé...
Et pour la fameuse faille qui touchait tous les browsers sauf IE, Opera l'a corrigée de manière à respecter les standards, alors que Firefox n'a fait que désactiver la fonction standard en question...

Je dis ça je dis rien, mais Opera prend toujours les bonnes décisions. La seule chose qu'ils ne sachent pas faire, c'est de la grosse pub agressive. Grand bien leur fasse.
Kian, je ne vois pas comment on peut le rendre plus rapide, ton Firefox... Déjà sans plugins, il est plus lent qu'Opera. Sérieux, bon sang. Et Opera propose 99% des plugins de Firefox, par défaut, sans download supplémentaire, et pour une taille de téléchargement inférieure à celle de Firefox sans rien... Firefox mérite largement l'appellation d'usine à gaz...