Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Décembre 2018 à 12:40
Pages: 1 ... 11 12 13 [14]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Maria sama ga miteru  (Lu 53867 fois)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #195 le: 21 Avril 2006 à 20:55 »

Les effets de la vodka les aideront mieux à voir un anime sans action peut-être P

C'est assez dingue que ce soit la Russie la première à prendre la licence...

D's©
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #196 le: 21 Avril 2006 à 21:02 »

Les effets de la vodka les aideront mieux à voir un anime sans action peut-être P

A la vodka ?  blink ça énerve pas, la vodka ? ça donne pas envie de remuer dans tous les sens avant d'assomer son buveur ? ça doit bien être le seul alcool au monde qui doit me rendre supportable la vision de Spriggan, tiens.

Au contraire, il faut être pleinenemnt conscient (ou pas trop ivre) pour saisir toutes les subtilités de Marimite et profiter de son ambiance contemplative et de son rythme mesuré.

Citation
C'est assez dingue que ce soit la Russie la première à prendre la licence...

D's©

S'ils peuvent donner l'exemple...  gnéhé
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #197 le: 06 Août 2006 à 21:53 »

Au contraire, il faut être pleinenemnt conscient (ou pas trop ivre) pour saisir toutes les subtilités de Marimite et profiter de son ambiance contemplative et de son rythme mesuré.
C'est ce que je dis : en buvant, les russes auront l'impression de voir un anime dynamique avec des effets floutés d'une incroyable habileté et de l'action à gogo lorsque la laie nattée fait ses scènes de ménage P

D's© qui se sent moins seul sur ce topic ^^

Posté: 21 Avril 2006 à 21:47

Allô Lilian School, nous avons un problème...
Ouhla la la, pas glop tout ça...

Le changement de chara-designer rebute un peu... Noriko, Sachiko et Yoshino sont médiocres, voire complètement "défigurées"...

D's©

Posté: 27 Juillet 2006 à 11:53

Attention aux cardiaques, voici les ... mecs ! On va s'en coltiner tant que ça ? Oooh nooon...

Un binoclard à la masse qui va se prendre des râteaux, un type arrogant qui restera au second plan même s'il aide les filles, un placide romanesque classique qui va tracer sa route et un bisho blondinet plastiqué kawaii (à défaut de l'être au TNT) écoeurant de miellerie...

En dehors d'un, ils ont un physique qui ne va pas du tout avec l'ambiance de l'anime. Dehors, hop !

Sachiko qui tire la tronche, ça fait bizarre... Yumi reste la mieux réussie, quelle injustice... !

D's©

Posté: 28 Juillet 2006 à 22:25

(Et c'est reparti pour un pélerinage en solitaire ...  waouh)

J'ai eu l'oeil, puisqu'il s'agissait bien d'un projet de goodies :

Comme sur l'image des prototypes, il en manque : Yoshino, Yôko, Minako, Tsutakô, Shizuka, ect. Peut-être seront-elles incluses dans une seconde collection...

Ca ne semble pas être des gashapon, plutôt des figurines mais j'ignore tout des dimensions...

Sinon, l'anime débutera bien cet automne : http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=630907&postcount=97

D's©

Posté: 31 Juillet 2006 à 22:45

C'est l'heure du Thé :3

Maria sama ga miteru [Tea party] daté du 28 mai 2006

Les seiyuu des trois petites soeurs sont présentes sur la vidéo : 
Kana Ueda : la cruche couettée
Haruna Ikezawa : la laie nattée
Mamiko Noto : la ginko à l'anglaise

Elles se présentent, boivent du thé, font des démo et rigolent...

(Avis perso : l'actrice en charge de Yoshino est charmante)

(Avis perso II : c'est d'un gnan-gnan !)

D's©

Posté: 02 Août 2006 à 18:16

' Y a pas que les fanboys de Saint Seiya qui font grise mine... les fanboys de Marimite le sont aussi mais de façon plus légère, mi-figue, mi-raisin ^^

Le site officiel s'est refait une beauté et adoucit mon désarroi face au nouveau graphisme. Shimako et Noriko sont les grandes gagnantes sur le coup... Yoshino, bouhouhou...

Le 6 août, y s'pass' que'qu'chos'... (mais j'ai pas la police japonaise au bureau...)

http://www.gokigenyou.com/

Et les goodies se refont une santé avec, non pas un artbook, non pas des figurines en résine, bref non pas des objets qu'on veut tous, mais...

Au moins, nous avons le matos et pouvons donc nous rendre en l'église Sainte-Catherine-du-Pardon-des-Oliviers-en-fleurs pour prier que l'anime s'en sorte bien sur certains points.

D's©

Posté: 04 Août 2006 à 10:00

(Ohé-Ohé, le tooopiiiic abandonnéééé®...)

Encore quelques horreurs avec Animate shop qui propose des... pin's !

Plus sérieusement, on connait le générique de fin pour la nouvelle saison :?Chercher????????
La chanson sera interprétée par Kotoko et sa sortie est prévue pour le 25 octobre sous deux versions :

D's©

Posté: 05 Août 2006 à 10:38

Voilà l'image du site officiel qui a pu être capturée proprement sur un chan :

A mieux y regarder, elle est vraiment chouette (surtout Noriko, Shimako et les trois grandes soeurs du fond)

D's©

Posté: 05 Août 2006 à 11:27

Rhô, il a tout cassé mdr (t'as plus qu'à spliter ton post et celui-ci pour que je puisse aller plus loin P)

Sur Eon aussi, j'ai battu des records P

D's© naincompris dans cet univers saintseiyesque ph34r

Posté: 05 Août 2006 à 15:24

Et voilààààà les OAV's !

5 épisodes (on s'en doutait déjà un peu...)

Les dates de sortie des DVD sont déjà prêtes (oh, bah ça alors... comme pour un autre anime par le passé). Chaque dvd contiendrait un épisode (temps ? 45 minutes ? C'est le minimum syndical pour 6000 Yens) :

1- Vacation of the Lambs  : 29 novembre
2- 略してOK大作戦 (?) : 31 janvier 2007
3- Refreshing Breeze: 28 mars
4- GO! Ready, Go! : 30 mai
5- Ciao Sorella : 25 juillet

Et bien, nous voilà parti pour manger du maritime sur 10 mois. La question qui demeure est : Y aura-t'il ou non une diffusion PPV ou normale avant la sortie DVD ?

Comme disent les boys du forum animesuki, "can't wait til Nov !!"

D's©
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #198 le: 06 Août 2006 à 22:24 »

Yipee, je n'en attendais pas autant. 2 OVA, 3 grand maximum, mais cinq d'un coup comme ça, c'est inespéré. Que pourrait-on rêver de mieux ?

...une vraie troisième saison, une licence Us ou française et idem pour les romans, oui, je sais !  niark

Citation
Chaque dvd contiendrait un épisode (temps ? 45 minutes ? C'est le minimum syndical pour 6000 Yens) :

Pas obligatoirement, pas mal d'OVA se rapprochent du format télévisuel il me semble, pas plus de 30'.

Et à 180 degré de ce modèle, on a par exemple l'OVA de Boku wa Imouto ni Koi wo suru qui dure 50', vendue 2800 yens.  -/

Moralité on attendra pour être fixé.

Par contre tu sais s'il y aura des Naisho inclu là-dedans ? Marimite animé sans naisho c'est pas du Marimite...

Edit : Ah oui, pardon, ça a l'air de dire 50 minutes par épisode
http://www.excite.co.jp/world/english/
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #199 le: 06 Août 2006 à 23:11 »

Ialdaboth, casseur de records mdr
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #200 le: 07 Août 2006 à 00:41 »

Nao : 10 doubleposts, c'est pas mal déjà classe
...une vraie troisième saison, une licence Us ou française et idem pour les romans, oui, je sais !  niark
Une licence française surtout ! Et le manga aussi ! Tiens, je sens que je vais me fendre d'un dossier marimite un de ces quatre pour w'art...j'ai pas mal d'idées et d'analyses sur mon disque dur pour faire un 4 pages waouh
Faut que je me tape d'abord les 24 romans...

Hibiki est vraiment une "reine" pour les illustrations des romans (même si elle me gonfle à trop faire de couv' pour le duo Sachiko/Yumi)
Citation
Par contre tu sais s'il y aura des Naisho inclu là-dedans ? Marimite animé sans naisho c'est pas du Marimite...
No lo sé... stand-by.

Sinon, voilà les éditions qui seront proposées pour les DVD :

Ca fait quand même cher tout ça... :/

Source : animesuki

D's©
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #201 le: 07 Août 2006 à 11:46 »

Bah koaaa j'ai encore dis une connerie ? ^^

Hibiki est vraiment une "reine" pour les illustrations des romans (même si elle me gonfle à trop faire de couv' pour le duo Sachiko/Yumi)

J'ai essayer de commander du Hibiki Reine au prochain Comiket mais à priori ça devrait être dur, Russian Blue archi-populaire et patati-patata donc au final aucune idée si j'en aurais (Là où ça devient marrant c'est que j'ai commandé aussi les deux gros recueils de Noizi Itoh et à priori pas de pbs - Il y aurait-il plus de fans de Marimite que d'Haruhi fanboys ?  p )

Retour à Hibiki Reine ^^
C'est lequel le vrai art-book à elle ? Amazon liste un recueil d'illustrations format poche à la Premium (520 yens), tandis que Rakutent persiste avec son Hibiki Reine Art Works à 2900 yens ?
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #202 le: 15 Août 2006 à 12:33 »

J'penche pour Rakuten (à quand un visuel ?)

Citation
Il y aurait-il plus de fans de Marimite que d'Haruhi fanboys ?
Haruhi, c'est "in", tendance "kawaii intello"...ça tombera aux oubliettes dans moins de deux ans niark

D's© qui a loupé aux enchères une dédicace d'Hibiki Reine sur un roman...

Posté: 07 Août 2006 à 11:51

(on tente un nouveau record ?)

Petite pause dans l'actualité avec deux belles surprises (je dis ça d'abord pour moi) en provenance du forum animesuki : deux blogs de seiyû de Marimite (mes préférées en plus, je suis vraiment gâté) pour en savoir un peu plus sur ce qu'elles font en dehors de la série.

Eriko
Yoshino avec des très belles photos

D

D's©

Posté: 09 Août 2006 à 19:56

Après la license russe pour les trois saisons (je comprends rien au russe),
Après la license espagnole pour les deux saisons (j'ai pas appris cette langue à l'école),

Voici... le manga ! Oui mais... pour les allemands. Ah bon, zut alors...

Cela fait plaisir... et j'ai toujours été mauvais en allemand.

D's©

Posté: 09 Août 2006 à 23:02

P'tite news à la con qui n'intéressera personne (pas même moi) : les allemands ont non seulement le manga mais aussi le roman. C'est vraiment dégueulôôôsse...

Sortie du manga en septembre.
Sortie du roman en novembre, à raison d'un numéro par trimestre.

D's©

Posté: 09 Août 2006 à 23:51

Troisième saison : 5 épisodes ... mais d'une heure chacun !

Bonheur. Rien ne devrait donc être escamoté, du festival en passant par le voyage à Rome )

Encore un radio-drama avec une belle carte de tarot : http://www.cdjapan.co.jp/(simple%20mint%20with_comments)/detailview.html?KEY=FCCM-151

D's© si les éditeurs pouvaient s'entretuer ailleurs que sur du ND dont on ne sait si ce sera forcément bon...

Posté: 10 Août 2006 à 09:54

Le contenu du premier dvd me fait envie ph34r
Citation
OVA release from anime series "Maria-sama ga Miteru" features a new story set outside of school! Collector's edition includes episode 1, booklet, deluxe box, postcard, bookmarker, and book cover. Special Features: bonus footage, audio commentary
http://www.cdjapan.co.jp/(one_line,simple,mint)/detailview.html?KEY=GNBA-7361

D's©

Posté: 10 Août 2006 à 10:31

Un petit récapitulatif de tout ce qui s'est passé cette semaine :

- Troisième saison sous forme de 5 épisodes répartis suir 5 dvds. Soit un épisode (d'une heure) par dvd. Le premier devrait sortir le 29 septembre...
- On ignore toujours si la saison sera d'abord diffusée ou non sur une chaîne (PPV)

Jusque là, c'est bien clair. Sauf que...

- CDjapan annonce la sortie du premier dvd pour le 29... novembre... ?
- CDjapan nous dit que chaque épisode ne durera pas plus de 50 minutes... ?

En attendant, les réservations du premier dvd collector sont gonflées à bloc... Suzumiya Haruhi n'arrive pas à la cheville de Marimite sur ce point, ha ha ha ha !

D's©

Posté: 11 Août 2006 à 12:10

Rien à faire, Rei est vraiment ratée. Quant à Yoshino, ça peut aller, sans plus...

D's©

Posté: 14 Août 2006 à 21:43

Attention, attention... dans la famille "Y aurait-t'on droit ?", je demande... Megadeath !

Marty Friedman, guitariste de Megadeath. On y parle d'un "guest special" (de quoi ? pour quoi?) par rapport à Marimite : OP ? Une ballade pour l'OST ?

Le prospectus a une allure similaire à celui du premier post du topic. Méfiance, mère de toute prudence...

Le conditionnel plane...

Tinou m'a fait remarqué que l'intégration du métalleux, très populaire au Japon, pourrait offrir une touche particulière comme ce fut le cas dans la série Koucha Ouji.

Perso, vu la gueule que ces OAV ont... ma foi... pourquoi pas ? Un peu de rock'n roll ! D

D's©
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #203 le: 15 Août 2006 à 12:42 »

Mais Damien, ou as tu trouve cette image en fait? Si seulement on avait un titre ou quoi... Parce que la on a pas tout le contexte (ou alors je suis bigleux...)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #204 le: 29 Août 2006 à 12:12 »

Sur le lien du chan que je t'ai filé sur pnr. J'ai rien d'autre pour le moment. C'est une info tout chaude que le site gokigenyou n'a pas encore pris en compte. Mais je le repète, peut-être est-ce un fake. W8&C...

Sur animesuki, un type penche plutôt pour que Marty fasse le seiyuu d'un des garçons dont j'ai montré une image plus haut.

('tain, t'as niqué mon record de double-post P)

D's©

Posté: 15 Août 2006 à 13:07

Je reviens un court instant sur le rôle de Marty : il s'occupe de la composition de l'ending.

Voici une image présentant le produit fini des fameux "goodies" dont je parlais depuis quelques mois... et c'est môôôche.

Ces figurines suintent le gashapon made in China troisième sous-sol...

Sachiko sort le 10 octobre et Yumi le 15 janvier de l'année prochaine.

D's©

Posté: 24 Août 2006 à 11:02

Fan-boys de saint seiya, fan-boys de marimite, même combat !

La déception graphique se confirme avec la projection (au comiket ?) de la vidéo promo de la saison 3 : http://www.youtube.com/watch?v=CiMyVG0WJ1o

Yumi : moche et cruche... as usual mais en plus prononcé, curieusement.
Sachiko : Très sérieuse et sympa avec son mouvement de tête quand YUmi l'appelle devant la statue de la Vierge... mais le reste, boffff...
Rei : ...
Yoshino : LA déception graphique !
Noriko : mouais
Shimako : y' a comme un raté dans le regard

Le résultat ne semble pas fameux, même si quelques ingrédients cultes demeurent : générique, cast... je vais attendre de voir le premier épisode avant de me décider à acheter une galette...

Ca démarre donc bien le 29 novembre... en dvd ! Il n'y aurait donc pas de PPV...

(Merci à Battou, notre inspecteur Kojak en la matière !)

D's©
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #205 le: 29 Août 2006 à 23:33 »

"Pas fameux"  ouhla skifôpaslire j'vous jure...

Arrière, mécréants ! Déjà, vu les conditions de tournage dudit clip, impossible de juger objectivement de la chose. Secondo, bah ça a l'air joli comme tout dites-moi, avec plus de détails dans les décors, de cheveux flottant au vent, de feuilles de ginkos tourbillonant dans l'air embaumé d'un couché de soleil automnal.

Z'allez voir, ça vas tout déchirer ces OVA.

Citation
Fan-boys de saint seiya, fan-boys de marimite, même combat !

Ouais ! Vivement qu'on soit dans 20 ans pour avoir nous aussi notre adaptation toute pourrie de la fin de la saga !
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #206 le: 30 Août 2006 à 09:46 »

Arrière, mécréants ! Déjà, vu les conditions de tournage dudit clip, impossible de juger objectivement de la chose. Secondo, bah ça a l'air joli comme tout dites-moi, avec plus de détails dans les décors, de cheveux flottant au vent, de feuilles de ginkos tourbillonant dans l'air embaumé d'un couché de soleil automnal.
Je parle des personnages. Le reste ne me déplaît pas.
Citation
Ouais ! Vivement qu'on soit dans 20 ans pour avoir nous aussi notre adaptation toute pourrie de la fin de la saga !
Reine Hibiki évincée des romans pour avoir révéler la chimiothérapie de Yoshino, le saphisme de Rei, les crimes zoophiles d'Eriko, et le bisou goulu de Yumi à Sachiko !

D's©
Pages: 1 ... 11 12 13 [14]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 1.978 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 12 Décembre 2018 à 15:58
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.