Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 01:58
Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Maria sama ga miteru  (Lu 50820 fois)
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #180 le: 04 Mai 2005 à 17:34 »

Pour être franc en fait,  même si Shimako est ma préférée, je me vois plus avec une fille comme Yôko voire Shizuka ou Eriko.
D'ailleurs la dernière en date avait un peu d'Eriko sans sa personalité... mais aussi du Sachiko, et c'est ce qui a tout ruiné.

-Si elle me fait des gateaux comme ça par contre... je veux bien revenir sur ce que j'ai dit p
-C'est quand même l'héroine de la série dédiouuu !!
- D'ailleurs tout le monde veut lui ressembler !
- snif snif snif
- Sei, Grande soeur et Shiori
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #181 le: 10 Mai 2005 à 09:59 »

... niark...

(pas mal de fan-art choquants d'un point de vue iconographique et symbolique sur ce site pour l'Occidental mais si prisé des rebelles jap... je trouve que ça peut en devenir vraiment dangeureux ... déjà que niveau V-Kei, certains groupe s'amusent avec cette attirail-là  -/...)

Cette période de l'Histoire est à l'anticonformisme japonais ce que le piercing est au débat familial...

D's©
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #182 le: 10 Mai 2005 à 10:02 »

Erreur 404  sifflote
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #183 le: 10 Mai 2005 à 10:03 »

Damien, tu m'explique le rapport avec  la page et la série  unsure ?

Je comprends pas là  ph34r
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #184 le: 10 Mai 2005 à 12:10 »

Damien, tu m'explique le rapport avec  la page et la série  unsure ?

Je comprends pas là  ph34r

Merdouiiiiille ! J'ai fais une erreur de copier/coller ! mdr

Hop = http://artemis.jpn.org/cg/05nykana.jpg

D's©
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #185 le: 10 Mai 2005 à 13:14 »

Il a fait son nicotix ! Il a fait son nicotix !!  niark

- Ze Killeuses
- Pas touche à ma DS
- Comment est ce que ça va se terminer pour Kanako ?
- Et un Rei chan no baka !! Un !
- ))))))
- Sachiko s'est cassée avec Rei ?
- mdr[url=http://shinnoir3.free.fr/Mai/IMG_011870.jpg]Après deux mois à essayer de faire des pompes, voilà le résultat]
- [url=http://shinnoir3.free.fr/Mai/IMG_011870.jpg]Après deux mois à essayer de faire des pompes, voilà le résultat

- Et encore du dbz
- Comment qu'elle fait sa star...
- bis
- ter

Sinon le cd des Chinensis pas génial... comme prévu c'est pas Ali Project qui a composé, ça s'entend. J'ai aussi du mal à reconnaitre la voix des persos.

Classement des persos à l'Anime Grand Prix d' Animage et Shimako la première représentante de Marimite se classe 18e. Aucune chance face au raz de marée Gundam Seed Destiny et FMAlchemist mais pour une série qui a fait 1% d'audience, j'ai été assez surpris de la voir dans le top 20. Sei se place 24e, déja beaucoup mieux que les persos de Naruto et Tenten.
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #186 le: 04 Juin 2005 à 21:47 »

Bon un peu de news :

Le prochain roman "Bara no Mille Feuilles" sort en juillet. Apparament ça concerne Rei et... un mec ! ouhla C'est Yoshino qui va criser  mdr

Volume 4 du manga sort enfin aussi, à la fin du mois avec bien entendu Shizuka en vedette.
Design différent et plus "doux" que l'anime.

-Aurait pu figurer dans les bêtisiers
- ouhla
-Yoshino
- Concours de queues de cheval
- Tôko/Yumi
- Iron Lady
- ouhla²
- Tôko/Yumi bis
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #187 le: 05 Juillet 2005 à 14:45 »

Elle va laver cet affront en réclamant un duel au kendo niark

Le retour de la banane ! mdr

D's©
(04 Juin 2005 à 22:07)

Besoin... ma dose... merci...yoshino... malade...

S'm©
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #188 le: 07 Juillet 2005 à 11:58 »

C'est ton annif je crois... j'essayerai de te trouver quelque chose.
Quoiqu'il en soit le T4 jap est sorti la semaine dernière au Japon, avec de la chance chez Junku la semaine prochaine ? Je pense que ça devrait te calmer.
 (ce qui est sur, c'est que ça traitera de Rosa Canina, donc une bonne partie du volume sera Seio-Shizuko-Shimakien, peut être qu'on aura aussi la première partie de la Saint Valentin avec la légendaire scène de "Yoshino qui pique sa crise" ) p
Bah tiens quelques images du Vol 4 :
- Shizuka bien mignone mais perd un peu du côté... imperméable qu'elle a dans l'anime
- mdr

Vu qu'on parle beaucoup de poney...
Poooney taiiiiilll !!
(05 Juillet 2005 à 15:10)

Bon, Marimite vol 4 manga... superbe (enfin je me répette...)

On commence avec l'épisode 1 de Haru et la soirée du nouvel an. Sauf que contrairement à l'anime toutes les filles n'y sont pas. Je n'ai pas compris pour Shimako, Rei et Yoshino vont chez de la famille (apparament au ski vu comment Yoshino est acoutrée et excitée comme une puce), Eriko se fait dorer au soleil tandis que Yôko bosse ses exams. Sei et Yumi se retrouvent donc chez Sachiko avec Yûki et le cousin qui conduit des Ferrari.
Chapitre donc très joyeux, ça s'amuse, Sachiko même si se retient ne boude pas son plaisir et rit de bon coeur. On a droit à un concours de veste pour deux entre les team Yûki/Suguru et Yumi/Sachiko aboutissant à des pénalités "gribouille ton visage à chaque singerie". Au final ça donne ça !
Suit le dodo et le première rêve de Yumi complètement absurde mais bien marrant.

La seconde partie sur Canina est fidèle à l'anime, pas trop besoin de revenir dessus.

Alors en bonus on après les filles font du cosplay, voici Les filles font du sport
Mention classe pour Sachiko , Rei, Sei et Eriko (!)
Mention bof pour Yôko
Mention nawak  mdr pour Yumi et Yoshino
Quant à Shimako...

*soupir...
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #189 le: 15 Juillet 2005 à 11:29 »

Yoshino dans un club de rugby ? N'importe quoi p
Sei en beach volleyeuse, là c'est déjà mieux p

Bon, le #4 sort la semaine prochaine chez Junku, youpi ! )

D's©

(07 Juillet 2005 à 12:06)

Bon je le répète : la couverture du #4 est ignoble, un vraie paté dans le regard, un sourire passée à la limeuse et des cheveuse coiffé avec un trombone ! Bref, un échec !

Pas encore lu sinon...

mdr

sifflote

D's©
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #190 le: 15 Juillet 2005 à 15:50 »

Mouais l'est pas géniale mais bon, m'en tappe un peu, c'est dedans qui compte !

Sinon j'ai un peu lu ce qui se disait sur le dernier roman (en attendant qu'il soit traduit)
(cliquez pour montrer ou cacher)

Le second cd avec les filles qui chantent sort à la fin du mois, cette fois ci c'est au tour des Roses Jaunes de s'y coller. On verra ce que ça donne.

- Et pour fêter ça
- Joli ^^
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #191 le: 05 Avril 2006 à 22:48 »

Petite mise à jour de ce topic, non pas pour faire un concours d'images (j'en ai une pelleté monstrueuse, de quoi tenir un siège d'Alexandre le Grand sur Tyr) mais pour vous parler de la prochaine sortie d'une série d'OAV. L'info circule depuis mi-novembre mais faute d'informations concrètes, j'ai préféré laisser pourrir ce topic pour en parler ailleurs (PnR)

Je profite de ce retour de Marimite pour vous fournir deux pages qui résument l'histoire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maria-sama_ga_miteru
http://en.wikipedia.org/wiki/Maria-sama_ga_miteru

Et pour se dépatouiller des relations entre les personnages (du moins pour la 1ère saison, afin d'éviter des spoils de la 2nd saison, "haru") :

Alors grosso modo, que sait-on de ces OAV ? :

Au niveau du cast, on garderait les mêmes comme Ueda Kana (Yumi), Ikezawa Haruna (Yoshino), Noto Mamiko (Shimako).

Voici une des rares images officielles qu'on peut trouvé en page d'accueil du site officiel, gokigenyou.com : ... Sachiko est bien pâle mais ce teint sied bien pour une fille de la haute société ^^... Yumi reste une tête à claque et ça s'annonce mal pour ses détracteurs...

La partie concernera l'arrivée de Kanako au collège, ses prises de becs avec Tôko, le voyage scolaire en Italie et la fête scolaire... on devra attendre une autre saison pour voir l'arrivée de la petite soeur de Yoshino, Nana (si quatrième saison, il y aura).

La couverture du Cobalt de Février avec une belle couverture d'Hibiki Reine :

Une page met en avant les relations entre les personnages et la réédition des deux saisons et par la même occasion repousserait la production à plusieurs mois :

Une autre page où il *semblerait* que la réalisation s'effectuera à l'automne 2006. Le premier semestre *serait* occupé à la sortie des dvd récapitulatifs (dont on se passerait volontiers, contrairement à un artbook) :

D's©

Posté: 11 Février 2006 à 13:07

Cet anime ne rameute pas les foules ici (pas grave, nous autres les fans avons maintenant l'habitude P)

D'abord, quelques informations diverses provenant d'un autre forum (kata-jap)

- début mars, lancement de la Marimite radio sur le web présenté par Ueda Kana (Yumi), avec des invités dans chaque émission (Itou Miki alias Sachiko) et Shinohara Emi alias Mizuno Youko dans la première émission).
- le numéro d'avril (en vente à la mi-mars) de Cobalt contiendra une histoire one-shot de Marimite ainsi que des infos sur les OAV.
- ?Kumori Garasu no Mukou-gawa? le prochain roman sera lui en vente fin mars.
- le 26 mars, un event à la Tokyo anime fair avec la participation des VA des trois roses rouges et de Shimako 
http://www.taf.metro.tokyo.jp/

Je rajoute à cela des tracts publicitaires (?) :

Ensuite, parlons un peu goodies avec une petite découverte personnelle sur un chan : après le costume, le réveil-matin, la montre, la tasse de thé et l'agenda : des gashapons ?

J'ignore toujours s'il s'agit de prototypes officiels... mais si c'est le cas, Eriko et Shimako viendront faire un tour chez moi ^^ ... peut-être que cette relance d'un merchandising autour de Marimite permettra de réaliser un artbook et pourquoi pas de véritables figurines...

D's©

Posté: 02 Mars 2006 à 01:37

*revient faire son beurre dans le désert marimitesque*

Un radio-drama a eu lieu la semaine dernière. Il ne concernait que les seiyuu doublant les filles de Rosa Chinensis (Yumi la pelle à tarte, Sachiko l'hautaine, Yôko le fleuve tranquille ... et on se demande bien ce que cette dernière fiche dans la saison 3...).

Pour l'écoute, ça se passe ici : http://shop.frontierworks.jp/digital/web_radio/detail_068.html

D's©

Posté: 14 Mars 2006 à 12:05

Parce que les news exclusives ne sont pas l'apanage de D'Eon, voici du neuf :

Le dernier numéro de Cobalt, sorti le 31 mars, semblerait effectivement tenir une part de ses promesses avec une image des soeurs (le graphisme a quelque peu changé mais de façon positive), une interview des seiyuu des petites soeurs, un projet de jeu vidéo et un peu de marketing.

Tandis que Animesuki comate, je vous ai trouvé une image assez riche en infos :

J'ai vu la date du 28 avril en bas à gauche mais j'ignore à quoi elle correspond.

On devrait avoir le droit à un autre radio event (le 28 avril ?).

D's©

Posté: 05 Avril 2006 à 22:35

Constatant que les textes sont illisibles sur la vignette (et que Kamen se fera une joie de décortiquer en diagonal P), voici un lien direct : http://img473.imageshack.us/img473/4753/11442612551718ou.jpg

D's©
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #192 le: 06 Avril 2006 à 08:11 »

Je post juste pour que tu te sentes pas tout seul sur ce topic  mdr
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #193 le: 21 Avril 2006 à 01:10 »

Je post juste pour que tu te sentes pas tout seul sur ce topic  mdr
Je suis un Copte néo-rosicrucien, j'ai l'habitude ^^

Tiens, en parlant de Rose-Croix, tout le monde sait que Marimite présente de façon récurrente des roses (signe distinctif entre les soeurs du club) et des croix (identité religieuse des filles de Lilian'school)... Or, voici ce que je découvre :

Ceci est le symbole de cette organisation ésotérico-mystique, à des années-lumières de l'image qu'on aimerait lui donner (occultisme malsain et comploteur contre le monde entier). La croix dorée représentant le corps de l’homme et la rose symbolisant son âme en évolution. Dans Marimite, l'évolution spirituelle et sentimentale de plusieures protagonistes évolue exactement de cette façon, illustrée par le passage initiatique (tiens, l'initiation...) du grade "rose en bouton " à celui de "rose". En fait de club, on pourrait à la limite dire que les filles se sont construite une Loge mixant l'initiation franc-maçonne et la pensée rosicrucienne. Il faut savoir que les petites soeurs sont choisies par les aînées. On ne peut entrer librement dans l'association sauf dans le cas d'une invitation (qui doit être validé par les autres membres.).

Ok, c'est très capillotracté mais la relation est tout de même intéressante. Pour la pensée philosophique, je pense qu'il ne faut pas en chercher dans marimite. On peut éventuellement y dénicher une réflexion de la place de l'homme face à la nature (Shimako et ses sakura/ginko) et du fait que la Rose-Croix est apolitique et accepte tout le monde, quelque soit l'obédience religieuse des nouveaux adhérents (le bouddhisme et la relation Shimako/Noriko).

Sinon, aucune réaction concrète de faite sur l'image... (et j'ai pas le temps pour essayer de la traduire...).

D's©

Posté: 06 Avril 2006 à 11:35

D'après ce que j'ai pu lire sur le site officiel (remis à jour depuis quelques temps), la projet des OAV devrait être dévoilé plus en détail lors d'une émission radiophonique le 10 avril. Il est également question d'une publication d'une (première, donc ancienne ?) conférence et interview de deux seiyuu, Ueda Kana (Yumi) et Itou Miki (Sachiko).

D's©

Posté: 06 Avril 2006 à 12:10

Le dessin est plus souple, moins incisif dans les contours et les regards. Une belle réussite en perspective. Le raccord avec le manga est bien plus flagrant.

D's©

Posté: 08 Avril 2006 à 11:03

La troisième saison/partie de Marimite se déroulerait en 5 OAV.

http://www.mega-anime.ru/about_en.html

Le site officiel n'a pour le moment ni confirmé ni infirmé cette information.

D's©
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #194 le: 21 Avril 2006 à 20:30 »

D's©

Posté: 08 Avril 2006 à 11:03

La troisième saison/partie de Marimite se déroulerait en 5 OAV.

http://www.mega-anime.ru/about_en.html

Le site officiel n'a pour le moment ni confirmé ni infirmé cette information.

D's©

Alors comme ça une société russe aurait acheté les droits de Marimite ?

L'annonce me fait un peu peur. Sans plus de précisions, va savoir si leurs 5 OAV englobent ou non les OAV recap et autres yellow/rose/white chapters, ce qui voudrait donc dire que la vraie 3eme saison sera bien plus courte que 5 OAV...  scrogneugneu
Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 1.576 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 06 Octobre 2018 à 09:43
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.