Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 10:20
Pages: [1] 2 3 4 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Maria sama ga miteru  (Lu 50832 fois)
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« le: 10 Août 2004 à 22:15 »

JE comprends de moins en moins vos Gundamerie...
*Battou abandonne et va regarder Mariamite tiens...
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #1 le: 16 Août 2004 à 17:49 »

Citation

Ton lien ne marche pas (mais si c'est mm, oui j'aimerais bien mais le dl et moi, ça fait pas deux ^^;)

Chut ! Faut pas parler de... ** ici je crois. Façons si je passe par Paris le mois prochain on "s' arrangera". Mais clair que les dvds ne seront pas de refus, surtout pour les petits sketches "Maria sama ni wa naicho" assez lolesques.  mdr

Allez torture de Daminou time :  fouet
On commence doucement
Un peu mieux non ?
Hé hé
Histoire de finir en beauté P
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #2 le: 16 Août 2004 à 21:24 »

Citation
Bisou Damien ?

Ouiiiii! waouh  ... mais P

Citation
Si en plus tu voues un culte à Excel Saga on est faits pour s'entendre.

Euuuh ça fait un bail = http://www.sanctuary-no-saints.org/forum/sujet-3696.html

Citation
Sinon, je bave un peu en attendant Cutie Honey, mais le reste de la sélection battosienne me laisse froid. Et les Agatha Christie n'ont rien de transcendant si je dois en croire ce que des amis en disent.

Cutiiiiie foufou

Ah bon c'est pourrave gagata ?

D's©  
(16 Août 2004 à 21:19)

Citation
Façons si je passe par Paris le mois prochain on "s' arrangera". Mais clair que les dvds ne seront pas de refus, surtout pour les petits sketches "Maria sama ni wa naicho" assez lolesques.  mdr

Ooooh oui battou à Panama ! waouh

Citation
Allez torture de Daminou time :  fouet

Mmmmmm P

Kawaii desu )

non P

Citation

ça donne des idées P

snif  qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllleeeeeeee !!!! wub

Citation
Sinon je ne sais pas si tu connais Azumanga Daioh, tu devrais essayer aussi je pense.

T'en avais déjà parlé mais je sais plus où ...

D's©
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #3 le: 18 Août 2004 à 00:14 »

Citation
snif  qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllleeeeeeee !!!! wub

D's©
Hé hé hé... J' ai matté les épisodes  6 et 7 de la Saison 2 et Shimako y est resplendissante ! T' a des passages d' elle le vent dans le cheveux au milieu d' une averse de fleurs de cerisier, ou en Yukata à tomber raide tellement c'est beau... C'est la plus belle et puis c'est tout !

Pour Azu, je crois en avoir parlé dans ce topic même. Mais demande à Ayou lors de votre prochaine rencontre de t' en parler. On est sur la même longueur d'onde pour cet anime (pour une fois que ça arrive  ^^; )
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #4 le: 18 Août 2004 à 10:08 »

Citation
Citation
snif  qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllleeeeeeee !!!! wub

D's©
Hé hé hé... J' ai matté les épisodes  6 et 7 de la Saison 2 et Sachiko y est resplendissante ! T' a des passages d' elle le vent dans le cheveux au milieu d' une averse de fleurs de cerisier, ou en Yukata à tomber raide tellement c'est beau... C'est la plus belle et puis c'est tout !

Pour Azu, je crois en avoir parlé dans ce topic même. Mais demande à Ayou lors de votre prochaine rencontre de t' en parler. On est sur la même longueur d'onde pour cet anime (pour une fois que ça arrive  ^^; )
Tiens... Ben je crois que bon nombre de personnes sont sur la même longueur d'onde en parlant de ça. Je veux bien croire que Sachiko soit la plus belle, mais la plus kawaii reste incontestablement Chiyo-chan.

Chiyo-penguin, *GRAOUH*.

D's, en manga (dans le même style, ie. du même dessinateur) y'a Yotsubato aussi qui démonte des pneus.  Me demande si j'ai le droit de mettre le lien vers le site qui en fait la trad unsure...
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #5 le: 18 Août 2004 à 11:44 »

Citation
Tiens... Ben je crois que bon nombre de personnes sont sur la même longueur d'onde en parlant de ça. Je veux bien croire que Sachiko soit la plus belle, mais la plus kawaii reste incontestablement Chiyo-chan.

Chiyo-penguin, *GRAOUH*.

Désolé j' ai flashé, c'est pas Sachiko dont je parlais mais Shimako (désolé de la trompaison)
Preuve en images :
Shimako
Re-Shimako
Encore Shimako
Toujours Shimako !!

Pour Chiyo chan... en particulier quand Osaka l' aide à manger des boulettes de pieuvre par exemple ? Je la préfère quand elle se met à voler avec ses couettes.

Citation
D's, en manga (dans le même style, ie. du même dessinateur) y'a Yotsubato aussi qui démonte des pneus.  Me demande si j'ai le droit de mettre le lien vers le site qui en fait la trad unsure...

Oui j' en ai entendu parler, j' ai pas encore essayé de lire pour voir ce que ça donne.
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #6 le: 18 Août 2004 à 13:11 »

C'est moi ou elle a des faux airs de "Tohru-la-cruchonne", la demoiselle ?

Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #7 le: 18 Août 2004 à 13:19 »

Citation

C'est moi ou elle a des faux airs de "Tohru-la-cruchonne", la demoiselle ?

C'est toi  ;)  Il y a une "Tohru" et ce n'est certainement pas Shimako. (enfin parle t'on de la même Tohru ?)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #8 le: 18 Août 2004 à 18:57 »

Citation

Picotement à la narine droite )

Citation

Saignement de la narine gauche D

Jet de 2 mètres waouh

Je suis Hyatt kaput

Je sais qu'il existe (forcément) la version manga prépubliée dans Margaret Jump. Je tâcherais de la choper à Junku ou l'aut' boutiq'...

D's© ça vous dirait un cosplay Maria sama pour la prochaine convention ? P
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #9 le: 18 Août 2004 à 19:20 »

Citation

Je sais qu'il existe (forcément) la version manga prépubliée dans Margaret Jump. Je tâcherais de la choper à Junku ou l'aut' boutiq'...

En fait l' histoire d' origine est publiée sous forme de romans. Mais il existe il est vrai un manga qui adapte tout ça. Je crois que le premier tôme est sorti en fevrier dernier. Je demanderais à Web mastrice du site Mariamite  si elle a plus d' info à ce sujet si tu veux.

Citation
D's© ça vous dirait un cosplay Maria sama pour la prochaine convention ? P

mdr  mdr

EDIT : La couverture du premier volume si ça peut t' aider à trouver :
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #10 le: 19 Août 2004 à 22:54 »

Citation
mdr  mdr

Moi Shimako (une perruque, du fond de teintn et c'est ok), toi Yumi (franchement les couettes ça pourrait très bien t'aller) ... et Youyou un chapelet géant mdr (comme il dit toujours "Je m'en sens pas beau II®" P...)

Si tu aimes les sites de fan de marimite qui partent en vrille P...

D's© punaise je suis tombé sur un réseau de mordus de marimite  ouhla ... arf ça sent le douji hentai à plein nez dans le coin <_<  snif ...
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #11 le: 19 Août 2004 à 23:06 »

Citation
D's© punaise je suis tombé sur un réseau de mordus de marimite  ... arf ça sent le douji hentai à plein nez dans le coin
Mouais en général les doujin ça me déplait pas, mais sur Marimite ce serait trop trop de mauvais goût par rapport au ton de la série. Mais bon, je crois que les relations plus qu' ambigües y sont pour énormément et sont une mine "d'inspiration".

Citation
Moi Shimako (une perruque, du fond de teintn et c'est ok), toi Yumi (franchement les couettes ça pourrait très bien t'aller) ... et Youyou un chapelet géant  (comme il dit toujours "Je m'en sens pas beau II®" ...)
Je crois que niveau chevelure t' as déjà ce qu' il faut... laisse encore grandir et ça ira P.
Yumi ? A rigueur Yôko voir Sei ou Rei.  ;)
Ayou en chapelet géant...  mdr  mdr
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #12 le: 19 Août 2004 à 23:09 »

CHAMPIONNES DU MONDE DU COSPLAY mdr

Jai trouvé la source de ton gif marimite P

D's©
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #13 le: 19 Août 2004 à 23:25 »

Citation

Bon, je propose qu'on édite chacun notre dernier message pour gonfler les "imarimitages" P

D's© t'es raide mort là P

Ouais j' ai pas trop le temps de jouer en ce moment... la semaine prochaine tu vas voir ce que tu vas voir...  niark

Tu vas pas me croire mais je me suis amusé à les reconnaitre... ça donne :
1- Rei alias Rosa Foetida en bouton
2 - Yoshino : petite soeur de Rei
3 - Eriko alias Rosa Foetida
4 - Yôko, Rosa Chinensis
5 - Sei Rosa Gigantea (en fait on voit les 2 versions, version deuxième année les cheveux longs et 3e année les cheveux plus courts)
6- Shiori
7 - Shimako (z'avaient la flemme de se teindre les cheveux ou quoi ?)

Bon pour Yumi et Sachiko ct pas la peine, y' en avait trop ^^;
Cosplay le retour
Tiens j' ai vu une Sei qui a aussi eu la flemme de se faire une colo P

Citation
D's© t'es raide mort là

A fond, je vais aller au lit là...  gnéhé  
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #14 le: 19 Août 2004 à 23:29 »

Citation
Ouais j' ai pas trop le temps de jouer en ce moment... la semaine prochaine tu vas voir ce que tu vas voir...  niark

Ok dans Goodies en vrac ^^ ?

Citation
A fond, je vais aller au lit là...  gnéhé

J'ai changé d'avatar et de titre rien que pour toi wub ^^ (c'est le papa de qui au fait ? P)

D's©  
Pages: [1] 2 3 4 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.768 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 05 Octobre 2018 à 10:24
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.