Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
14 Décembre 2018 à 21:09
Pages: 1 ... 11 12 13 [14]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Tenjo Tenge (Enfer & Paradis)  (Lu 62078 fois)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #195 le: 13 Janvier 2006 à 09:15 »

Dans la série je ne serais pas le seul à pleurer sur une sûrement mauvaise adaptation, j'emmene donc Damien avec moi en lui annoncant une série TV d'Air Gear d'ici quelques mois...
Le truc date-game ? ça ne me branche pas d'un pouce. Déjà que je ne connais rien à l'univers de cette série...

(avec le net à la maison, je vais enfin trouver le temps de lire les trad' des 5 derniers chapitres)

D's©
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #196 le: 13 Janvier 2006 à 09:24 »

Dans la série je ne serais pas le seul à pleurer sur une sûrement mauvaise adaptation, j'emmene donc Damien avec moi en lui annoncant une série TV d'Air Gear d'ici quelques mois...
Le truc date-game ?

Gné ?  mellow

Un anime quoi ^^
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #197 le: 13 Janvier 2006 à 09:40 »

Non, à l'origine, c'est un date-game, un jeu de simulation de rencontres sur PC construit comme un anime. Dans ce genre de jeu, on incarne généralement un écolier (collège, lycée) qui doit sortir avec la plus belle fille de l'école. Il y a des variantes softs (bisou et love me tender) et hard (tu seras ma sixième pucelle de l'année !).

J'ai jamais joué à ce type d'émulation donc si quelqu'un connaît mieux le domaine, je lui laisse la parole ^^ ...

D's©
Hors ligne Yagami1211
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Lagny Sur Marne

闇の福音

« Répondre #198 le: 13 Janvier 2006 à 22:43 »

Air Gear c'est la série de Oh Great ! Qui se déroule dans le monde du Skate Board/Patins a roulette avec du Tenjo Tenge dedans, le manga était prépublié dans Shonen Collection.
Hors ligne Homme Lamiche
Cynois
Cyboulon
**
Où : Lyon (ou en Bresse des fois)

« Répondre #199 le: 31 Juillet 2008 à 00:09 »

Un topic sorti du cimetierre ,un! ;)
Je me suis mis a regarder les scans de tenjo tenge il y peu de temps (ayant vu les animes il y a déja un petit moment et étant resté sur ma faim), et je dois dire que cette série m'a complètement... euh comment dire....... ouaaaaaaaaaaah
C'est vraiment beau, dynamique et l'avancée du scénario par rapport a l'animé roxx du poney (expression de wow inside  gnehe )
En tout cas, si voir des nichons et des culottes de temps en temps ne vous fait pas peur ( faut avouer que c'est drolement plus hot dans la version papier rougit ) voila une lecture qu'elle est bonne!
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #200 le: 31 Juillet 2008 à 05:28 »

Le volume 19 sera bien terne en terme de vilainerie par rapports aux 18 autres et ce n'est pas plus mal. Effectivement, le scénario a grandement avancé et nous arrivons dans la partie critique du manga : celle où chacun choisit son camp réel...
Avec quand même LA baston que tout le monde attend depuis 10 ans :

(cliquez pour montrer ou cacher)

On a souvent eu l'impression qu'Oh Great se perdait en conjecture, pourtant et en fait, son histoire s'avère très cohérente et surtout d'une profondeur extrème, utilisant les récits mythologiques du Japon.

(cliquez pour montrer ou cacher)

Et effectivement, ce manga est toujours chiadé...

Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #201 le: 01 Août 2008 à 13:45 »

J'avais regardé une dizaine d'épisodes de la série il y a quelques années. C'était pas mal.
Je ne sais plus pourquoi je n'ai pas regardé la suite. Sûrement parce que ça devait me gonfler de visionner ça sur mon PC. ^^
En tout cas si tout le manga est de cette qualité du point de vue du chara design, il est effectivement plus classe que celui de l'anime que je trouvais un poil vulgaire (le chara design, entendons-nous bien ^^).
Cynéens
Cygneur

« Répondre #202 le: 01 Août 2008 à 15:35 »

Bah il est vulgaire, les nichons sont énormes, on voit des petites culottes à gogo et parfois, Oh Great a un trip sado-masochiste et ne peut pas s'empêcher de mettre une scène de cul par tome... Mais ça reste superbe, et encore plus quand il se décide, comme ces derniers chapitres, à mettre ça de côté...

Cependant, en terme de qualité, l'animé est à des annnnnnnnnnnnnnnées lumières du manga. Déjà dans l'histoire (c'est limite presque aussi différent que Kyo animé, Kyo manga) et surtout dans la qualité du dessin qui, à partir du tome 8, part dans les hautes strates.
Hors ligne Homme Lamiche
Cynois
Cyboulon
**
Où : Lyon (ou en Bresse des fois)

« Répondre #203 le: 04 Septembre 2008 à 13:45 »

euh au fait y'a des chapitres après le 117 qui sont parus? Je suis trop en manque  ^^;
Cynéens
Cygneur

« Répondre #204 le: 04 Septembre 2008 à 18:22 »

Nan, le mois d'août a été consacré à la retouche du volume 19, les chapitres sont mensuels.
Pages: 1 ... 11 12 13 [14]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.313 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 12 Décembre 2018 à 07:09
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.