Cyna  
*
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.
 
   Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 10:48
Pages: [1] 2 3 4 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Tenjo Tenge (Enfer & Paradis)  (Lu 58960 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce Topic.
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
******
Messages: 10 557
Âge : 41
Où : Q6M7C


Torréfacteur en Chef des Autruches


« le: 20 Février 2005 à 19:21 »

Histoire de démarrer proprement ce topic, je vous donne (ou redonne) une petite analyse des faits, puis toutes les dernieres news en matière de goodies, d'animes et d'images en tout genre ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tenten (Enfer&Paradis) c'est quoi ?[/size]

Titre original : Tenjho Tenge ( 天上天下 )

Auteur : Ogure Itoh, dit Oh! Great

Date de création : 1997 (d'autres forums donnent la date de 1998 ... ?)

Prépublication dans le mensuel Ultrajump ( Sueisha )

Nombre de volumes au Japon : 12 – Série en cours

Editeur français : Génération Comics


Les planches percutantes de Oh! Great ne tarissent pas d’éloges auprès d’une foule exponentielle de fans depuis le lancement de la pourtant médiocre et fade version animée en avril 2004. Descente dans les enfers paradisiaques de ce seinen populaire ( manga pour adultes ).


Et Dieu créa le sex-appeal …
 

L’une des principales caractéristiques de cette série est un dessin ecchi ( érotique ) prononcé, tel Cutey Honey de Nagai Go ( 1973–1974 ), avec présence d’une cohorte de demoiselles qui ne se laissent pas faire. Soigneusement proportionnées, esthétiquement parfaites, elles dévoilent plus qu’elles ne dissimulent leurs opulentes poitrines à faire blêmir la Vénus de Willendorf , et quelques affriolantes lingeries avec un souci obsessionnel du détail…
 
A ce voluptueux dédale de chairs baroques s’inscrit un récit où la succession des combats ne se résume pas à la formule générique des shōnen manga ( BD pour jeunes garçons ) : le méchant perd, le gentil gagne et tout le monde est content !
 
Bac capoeira, option crochet du gauche
 
Au début, lorsque le teigneux Nagi Soichiro et l’afro-japonais Makihara Bob débarquent dans un lycée spécialisé dans l’enseignement d’arts martiaux, ils entendent bien s’imposer en leaders de la bagarre. Deux déconfitures plus tard, le duo redescend sur terre, et décide de se perfectionner en s’inscrivant dans le club de Juken tenu par les deux sœurs du clan Natsume : l’aînée Maya, maîtresse des lieux entre deux âges, et la supposée ‘cruche de service’ Aya, follement amoureuse de Soichiro-sama, capable d’anticiper et de contrer les attaques de ses adversaires.
 
L’entraînement commence à peine que les défis entre les clans s’amoncellent : avertissements, expéditions punitives et duels sont autant d’exercices qui permettent à quelques protagonistes de déployer des pouvoirs insoupçonnés. S’ensuit un trop long flash-back sur le pouvoir caché du frère Natsume Shin, les conséquences de sa force et de sa disparition devant l’arrivée d’un adversaire de taille, Takayanagi Mitsuomi ( dont le frère cadet est inscrit au Juken ), et enfin le réveil chez Soichiro d’un pouvoir extrêmement dangereux que seuls peuvent détenir et maîtriser les membres d’une famille ancestrale d’exorcistes…

Body-culture
 
Le volume onze propose de passionnants combats, où la démence empoisonne les gestes des personnages et la fait éclater à chaque page dans un magistral tourbillon d’éclairs et de sang, avant de se suspendre sur une note ‘starwarsienne’ avec une frêle et naïve jeune fille tout droit sortie du roman de Lewis Caroll, Alice au Pays des Merveilles ( 1865 ). Elle est également vêtue de la même façon que Becky, l’amie de Tom Sawyer dans l’anime Tom Sawyer no Boken ( Saito Hiroshi, 1980–1981 ), la délicatesse et la gentillesse en moins. Un détail amusant à retenir pour la suite du manga : le Britannique Lewis Caroll rédigea son roman en s'inspirant de sa rencontre avec une fillette de 10 ans, Alice Liddell, lors d'un pique-nique près de la rivière Isis en Angleterre…

En outre, le mangaka invite le lecteur à s’instruire des préceptes d’arts martiaux empruntés à la pensée zen, et surtout au théâtre Nō, un art cérébral merveilleusement illustré ici et qui dresse un intéressant rapport sous-jacent entre la guerre et l’art de la danse. Une part belle est faite aux pages et doubles pages dites mémorables qui accentuent une cuisante défaite, à l’introduction de personnages importants et aux scènes d’action. Certaines font preuve d’une grande maîtrise dans l’agencement dynamique des éléments, qui s’équilibrent entre eux au même titre que des toiles de maîtres !
 
Plein la vue !
 
Oh! Great rythme puissamment la mise en page de cette série et ne lésine pas sur la taille des onomatopées, proportionnelles à l’impact et la rapidité d’une action. Il en va de même pour une déformation extrême de certains membres ou des traits de vitesse qui fusèlent et fluidifient les attaques portées entre combattants. Un grand soin est également apporté aux décors et aux costumes ( la remise mensuelle des planches y est pour quelque chose ), dont la profondeur et la richesse s’exprime par un large éventail de trames grises.
 
Dans le cas du volume onze, de nombreuses attaques sont portées silencieusement à l’adversaire, dans le sens où le dessin et son découpage suffisent à exalter une émotion passagère grâce au coup de crayon d’un Oh! Great qui n’aura pas volé son pseudonyme !
 
« Fan-service » Deluxe !
 
Ce manga, dénué de toute mièvrerie manichéenne, construit une ambiance rétro-Edo avec ses dōjō aux passés troubles, ses concubines XXL, ses prêtres shintō sans scrupules, ou encore ses hordes de daimyō perpétuellement en lutte pour acquérir un pouvoir accru. Ce charismatique diaporama low-tech dépasse stylistiquement son petit frère Ikkitousen  ( Shiozaki Yuji, 2001, Génération Comics ) et filtre des artefacts issus de la culture traditionnelle japonaise comme les Kongō Rikishi ; sculptures de bois polychrome de l’époque Nara ( VIIe–VIIIe siècles ). Censées protéger les lieux qu’elles encadrent par leurs regards courroucés ou méfiants à l’égard du visiteur imprudent, ces œuvres ne suffisent pas à délimiter un récit qui explose en une myriade de morceaux de choix…
 
Ceux qui ne sauraient patienter six mois pour obtenir la traduction du volume douze, peuvent déjà s’en faire une idée à cette adresse, à la condition d’avoir entre les mains le manga japonais :
http://tjtg.mangatranslation.com/TJTG_12_Trans.html

Sousource de cet article !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui s'est dit ailleurs sur cette série:[/size]

Citation
Oh! Great rulez ! Deux autres mangas sont traduits chez GC pour ceux qui ne peuvent plus patienter ^^ : Himiko-den (d'après une vieille légende japonaise) et Majin-Devil (une resucée de Harry Potter au pays des démons ^^)


Citation
Air Gear, nouvelle série de Oh! Great, est actuellement prépublié depuis 2 mois chez Shonen Collection( PIka)... la sortie manga devrait normalement avoir lieu pour l'automne 2005, si la série plaît, bien entendu... personnellement, l'histoire ne m'a pas passionnée et s'adresse à des ado, même si le dessin conserve son charme echi ^^


Citation
Dam et Greg > Vous parlez de son espèce de pouvoir Dragon que l'on voit dès les premiers épisodes ? On en parle que dans le 12 ?


Le pouvoir se réveille complètement à la fin du volume 8. Et il atteint son paroxysme dans le début du 11. On ne le retrouve ensuite que dans le futur volume 13 en compagnie malgré lui de son papounet glacial... et de sa soeur (mais là je suppute comme un porc P

Citation
Et le petit frère Takayanagi, il est exploité ou comme tout bon DBZ  il est tombé aux oubliettes au profit du beau héro ?


Du tout, la fin du volume onze l'introduit pour matter la jolie pétasse Madoka (elle est chou ) et le premier chapitre du volume 12 montre qu'il a encore du punch à revendre !

Kgeg = mêmes impressions que les tiennes et Sohaku est le papounet du Soichiro-chéri, on y trouve des préceptes sur la façon de dompter son pouvoir afin qu'il ne cause aucun malheur à son détenteur. Euuh ça ne t'a rien fait de voir la ch'tite Madoka avec son épée mode Ivy ? ^^ ... les doubles pages mémorables de ce volume sont époustouflantes !

Et les décors Nô sont d'un incroyable réalisme... plus on avance, plus le mangaka se perfectionne... pour ma plus grande joie!

Citation
Wouais son épée m'a bien fait marrer par contre on a vu où elle planque cette épee mais j'ai du mal à savoir où elle met le reste... D


Au niveau des bottes... et je dirais même au plus près de son corps (prépare toi à un saignement de nez pour le début du volume 12 ^^

Citation
Pour le frangin, c'est un de mes personnages favoris, pas mécontent qui se mette à botter des culs...surtout que pour ce qu'on voit de lui dans le 11...c'est la grande classe ... :exorbité:


L'agilité et la force de la panthère sont ses pouvoirs... mais le plus marrant est qu'il va mettre une rouste à Madoka qui tombera plus ou moins amoureuse de lui...

Il suffit de regarder la couverture d'Ultrajump (Novembre 2003, numéro épuisé donc collector, youpi D) pour s'en convaincre : Attention je peux te faire bobo !

madoka me rappelle, par son costume, la copine de Tom Sawyer... clin d'oeil à l'innocence perfide de cette délicieuse enfant ? ^^

Madoka --->http://tjtg.mangatranslation.com/characters/Mawari_Madoka.png
Becky --->http://www.haikosfilmlexikon.de/bilder/tom-sawyer-18.jpg

Il y a aussi Alice, forcément ^^

Autre détail fun au début du 12 : Taka se prépara à affronter Mado et soudain, afin d'être plus à l'aise dans ses gestes, elle découpe avec ses épées d'acétylène à ultra-haute pression ses vêtements. Là tu as une case Taka sérieux et concentrée et une autre mentale où il ne se retient plus : "elle est nue ! elle est nue! elle est nue! elle est totalement nuuuue !!!"
Trompaison : Ce serait Madoka la fifille du papounet de Soichiro...

Dernier point : les sabres lasers starwarsiens de Madoka sont des S.A.B.B : extreme high pressure acetylene gas blade. Elles peuvent chauffer jusqu'à 4.000° !!

-----------

Citation
Maya mettra une déculottée à notre héros Soichiro...après qu'il est mis à terre par mal d'élève..
Ils vont rencontrer également le Conseil qui régit cet établissement, les Executeurs...


Tu oublies :

a) La rencontre entre Soichiro et Aya. Moins de 30 secondes après leurs "rencontre", la délicieuse enfant lui lance tout de go : "Veux-tu m'épouser ?"

b ) la vilaine rouste de Soichiro-chérie face à Masataka (je regrette qu'un passage de cette scène ait été gommée dans l'anime : je veux parler du formidabe coup de pied arrière dans une position presque impossible!)

Concernant le volume 12 .... quelques spoils (noooon ? Si...)



- Isuzu ne meurt pas (salement amôchée, c'est tout)

- Madoka termine son combat avec Masataka en soutien-gorge et petite culotte ... Motif : son ample robe l'empêche d'être plus rapide et précise avec ses sabres... et surtout, plus personne ne pourra l'empoigner... Au passage, l'obsédé de service, tawara *signe de croix* "l'exorciste", n'est pas indifférent à cette scène (forcément !)

 
- Dans les derniers instants dudit combat, un flash-back nous présente le papounet chippendales avec Madoka en tenue de mariée. Est-ce sa nouvelle épouse, alors qu'elle n'a que 15 ans... Eh bin non ! C'est sa fille, et donc la soeur de Soichiro... N'empêche que ça me turlupine pas mal puisque DANS LE FUTUR VOLUME 13, Soichiro vient en aide à une autre fille qui semble avoir une affiliation avec Sôhaku... affaire à suivre ^^

--------------------

Citation
1- Par contre dans l'anime Masataka fait bien un coup de pied impossible je crois... quand il prend appui sur le bras de Soichiro.

2- Enfin mon passage préféré c'est quand même la première fois que l'on voit Evil Aya.


1- Il n'existe pas dans la version papier. On peut donc supposer qu'Itoh à souhaité parfaire cette technique en la rendant plus aérienne et esthétique. Dans un autre temps, le générique d'intro (booster de cacahuètes!) présente le geste exécuté par Masataka-je-dors-avec-Aya-mais-il-ne-se-passera-rien  ph34r

2- Elle tient ce pouvoir de son défunt frangin. Après, il faut voir jusqu'à quelle génération de sa branche on pourrait monter pour dégotter l'origine d'un tel potentiel extra-lucide. Maya ne possède pas ce don (mais la nature lui en a prodigué des plus intéressants ^^)

----------------------

Citation
La rencontre entre Soichiro et Aya


En plus je ne comprends toujours pas leur relation, car oui aya aime soichiro mais soichiro aime t'il aya ?
car il dit à...mince c'est quoi son nom déjà ? le pote de shin ! avec des bros bras !! l'obsédé !!! ...enfin lui quoi ^^ qu'il aime maya et pourtant il laisse aya appeller sa mère belle-maman...
Et puis aya a utilisé l'oeil du dragon donc elle le sait ca !! je comprends rien aux filles moi ^^


Citation
b ) la vilaine rouste de Soichiro-chérie face à Masataka


Oui mais bon, aujourd'hui ils n'ont plus le même niveau...je me demande bien se que ca donnerait...  ^^

------------------------

Citation
Question : Comment se situe Isuzu dans les relations sentimentales qui se nouent entre les différents protagonistes ? A-t'elle un amoureux ? Bon, on va me sortir Mitsuomi mais à ce que j'ai pu lire/voir, c'est davantage un indéfectible respect qu'un amour sans borne...


-----------------------------

Citation
Citation
Citation
Le grand frère Takayanagi qui passait du bon temps avec la copine de Shin...
Compliquée cette relation d'ailleurs... Soit elle l'entretenait comme étant le futur poulain de l'écurie Exécuteur (elle avait pas un don de voyance ??), soit Shin la délaissait, trop occupé à être dévoré de l'intérieur et à ruminer des images prémonitoires sur sa future mort...
D's©


Les 2 c'est possible non ?

Ou alors elle aime les hommes tout simplement  ^^;


Citation
Soichiro considère Aya comme une précieuse alliée, c'est tout... Inversement, Aya se bat avec entrain et passion pour récupérer son amour


Citation
Tawara le conan haubsaidai de service veut juste tier son coup, c'est tout... (volume 5) n'oublie pas que c'est un vilain monsieur qui veut violenter une gamine de 15 ans P


Citation
Masataka démontrera dans son combat contre Fu'ei Chen (volume 12) qu'il a encore assez de jus pour contrer les attaques de Soichiro, à condition que ce dernier ne soit pas une nouvelle fois dévorer par son dragon terrestre....


Citation
Je poursuis mes recherches sur la traduction du futur volume 13, histoire de savoir si oui ou non le papounet va créer un bordel monstre dans les clans !


Un ch'tit wallpaper pour finir ^^= http://img83.exs.cx/my.php?loc=img83&image...Tenge_38930.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A propos des futurs OVA ![/size]

Citation
Première saison de 24 épisodes

voici quelques screen-shot du générique de fin :

Bob et Keichi

Keichi : Un bouton ??

L'équipée en pleine déconne ^^


Citation
Dans la foulée , voici les box TT pour les 8 premiers dvd : http://www.kamsha.ru/prophet/Cosplay/TenTen-Box.jpg


Citation
Une suite à l'anime ? C'est fort possible car l'anime rattrape trop vite le manga... une seconde saison verra sans doute le jour pour laisser de la marge à Oh!Great pour donner une autre livraison de planches fournies...


C'est officiel ! http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=AVBA-22275
 
Citation
Tenjou Tenge Ultimate Fight DVD
To be released 16 March 2005
Catalogue number AVBA-22275
Price 6,090 yen including tax

Continuation after the TV series.
There's the suggestion there'll be more than one volume.
Hmm, looks like that rumour all those months ago was correct...


Ce qu'on y trouvera :

Citation
Contains two episodes: "Ultimage Fight Part.1 of 2: Ryuken" and "Ultimage Fight Part.2 of 2: Hoga."

Bonus Extra (included while First Press is still available): Trading card(s), Comes housed in a special packaging 


La jaquette de l'OAV = "Past Chapter" !
 
AVBA-22214

A retenir (voui, vééé l'acheté s'il vaut le coup !) =
 
Citation
Judging by it, we're gonna see the later half of volume 8 (ch 49-51) animated.


Moui, faut espérer...

Merci aux autres de me dire s'il vaut le coup par rapport à la série TV

Citation
TenTen seems to have been a mix of staff in Japan and Korea. The first episodes were animated in Korea, some later episodes in Japan, etc. Also I think Madhouse is a production company that tends to outsource a lot. For example, a lot of the inbetweening and backgrounds (among other things) for Paranoia Agent, another Madhouse work, was also outsourced to Dr Movie (a Korean production company).


On en apprend tous les jours... et dans un sens, ce n'est pas plus mal de voir qu'une alliance entre les deux pays s'effectue de cette façon  !

-----------------------

Citation
Voilà l'image promotionnelle des futurs OVA de TenTen, en attendant la suite (après le #24) )

ça débute au Japon le 25 février !  waouh



Citation
Oh! Great News & Studio Madhouse News:
- Avex Mode´s Official site for Tenjô Tenge had an update regarding the
upcoming release of the Tenjô Tenge SPECIAL DVD and the OVA ULTIMATE FIGHT.
First of all, let´s start with some content details for the SPECIAL DVD.

Tenjô Tenge - SPECIAL DVD ~ THE PAST CHAPTER
Content:
• Part-1: Tenjô Tenge Special-ban - THE PAST CHAPTER
• Part-2: Character Song Music Clip Collection
- 1. "Honnô no Kokyû" by Nagi Sôichirô (seiyuu: Sôichirô Hoshi)
- 2. "Seize the CHANCE" by Natsume Maya (seiyuu: Aya Hisakawa)
- 3. "Kuzu Fuji" by Masataka Takayanagi (seiyuu: Seki Tomokazu)
- 4. "Get up! Stand up!" by Bob Makiharra (seiyuu: Miki Shinichirô)
- 5. "by your side" by Chiaki Kônoike (seiyuu: Ryoko Shiraishi)
- 6. "Makenai" by Natsume Aya (seiyuu: Chihara Minori)
• Part-3: Tenjô Tenge Jacket Image Gallery
• EXTRA BONUS: Tenjô Tenge OP&ED Collection
- OP "Bomb A Head! V"
- ED "Aishitene Motto"
- ED "Aishitene Motto" FIGHT.24 (TV Version)
- OVA ULTIMATE FIGHT ED "Makenai ~ Itto Version"


Un sisite

Une sousource (KiaN, si tu ne connaîs pas ce blog, c'estle moment de cliquer dessus ^^ )

Je pense qu'il faudra tôt ou tard un topic TenTen ici (suffirait juste de faire un transfert de données depuis le fofo mort-né de triple9)

D's©


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les goodies !

1) POur le calendrier, il y aurait encore une possibilité ici = http://www.tokyocentral.com/shop/exd.asp?id=2678 (aaah il y a même le fameux puzzle de 500 pièces d'Aya P) et là =http://www.animeten.com/details.php?produc...M200-1204&aku=0

2) POur le calendrier 2004 (même style que 2005) = http://www.tokyocentral.com/shop/exd.asp?id=1943

3) Toujours pour le calendrier 2005, voici quelques images qui vous donneront une idée du bestiau :

Emballage recto (Maya sur une bécane)

Emballage verso (Aya dans un onsen en début de chapitre)

La plus belle image montrant les deux soeurs !

Janvier/Février (vous remarquerez que les dates sont écrites en tout petit... c'est donc davantage un port-folio qu'un véritable calendrier ) ! )

Mars-Avril

Mai-Juin (ouaaaah ^^)

Juillet-Août

Septembre-Octobre

et enfin, la préférée de Battou P

Novembre-décembre (elle dégage vraiment un charme fou cette Maya ) !)

--------------------------

Citation


Cette illustration a servi de couverture pour l'Ultrajump du mois de Février 2004, annonçant le lancement de l'anime TenTen avec deux pages couleurs !

9 pages de photos (attention, il y en a quelques spoils pour le volume 12)

On continue avec le summum en matière de figurines : Maya réalisé par le célèbre Bome ! = Faut que je mette la main dessus !!!!
Source = http://web-box.jp/heeyan/wonder2004summer-03.html

POur ceux qui souhaiteraint avoir le kit résine Maya, sortie fin 2003 !
POur la voir un peu mieux : http://www.shueisha.co.jp/s-book/maya_com/#rigth

Les pinky streets (j'en avais parlé ailleurs avec une image Noir&Blanc d'un de mes ultrajump) = Les voici en couleurs !!... concernant leurs sorties, ils vous faudra être patient... une précommande peut se faire ici POur Maya le n° est = C-VAPR-M596C15-02
La totale pixie ici !

---------------------------

Une galerie d'images tirées du manga et de l'anime : http://www.moyism.com/gallery/tjtg

--------------------------

Citation
Yata !!!!

Avant de dévoiler la bête (avé mon scan : pas de numérique pour l'instant désolé ^^), je voudrais faire part d'une bonne nouvelle pour Kgeg et Battou : Junku a des modèles en rab' et si vous êtes intéresser, PM, signer un chèque de 45 euros (je vous fais cadeau des frais de port ;) ) et je vous la réserve dès samedi matin ! )

Demain je l'emmène au boulot, BA va bien rire en la voyant mdr et je lui demanderais à la pause de me faire des clichés ne numériques just for you ) !

On y va en douceur avec le haut de la boiboite =
http://rhum.cyna.net/uploads/post-12-1093548192.jpg
http://rhum.cyna.net/uploads/post-12-1093548287.jpg
http://rhum.cyna.net/uploads/post-12-1093548433.jpg
http://rhum.cyna.net/uploads/post-12-1093548520.jpg
http://rhum.cyna.net/uploads/post-12-1093548580.jpg
http://rhum.cyna.net/uploads/post-12-1093548836.jpg



D's©


------------------------

Citation
Je pense qu'il faudra tôt ou tard un topic TenTen ici (suffirait juste de faire un transfert de données depuis le fofo mort-né de triple9)

D's©


Voualà ! ça ira pour le moment )

D's©
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur
****
Messages: 2 966


Waffou !


« Répondre #1 le: 20 Février 2005 à 19:42 »

mort de rire
ça c'est du post... mdr  
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
******
Messages: 10 557
Âge : 41
Où : Q6M7C


Torréfacteur en Chef des Autruches


« Répondre #2 le: 20 Février 2005 à 19:50 »

Citation
mort de rire
ça c'est du post... mdr


Hé-oh! Avec moi, on ne rigole pas pour faire du Ten-post P

T'as vu mieux ailleurs ? P

Bon, voici du giga SPOIL avec une image du chapitre 81 qui sort dans l'Ultrajump du mois de mars  et qui donne l'étendu du pouvoir de Soichiro !!

[span style='color:yellow']Le sang impur du dragon est son arme ! Et surtout il récupère une partie des pouvoir d'Ishimuyi, un des "F" dans l'histoire !! ouhla [/url][/span]

En voici une autre mais sans danger pour ceux qui ne veulent pas se faire gâcher la surprise de la suite : l'image-couv' du chapitre 81 avec une belle aya P = http://www.moyism.com/gallery/albums/tjtg/...tled_2_copy.jpg

Pour ceux qui veulent vraiment tout voir du chapitre 81 : 27 pages de bonheur waouh avec en prime une Maya ultra-sexy dans sa tenue d'école P

Pour finir, voici une de mes sources sur la série : Forum Manga Translation (ses traductions pour TenTen sont bonnes ) )

D's©
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur
****
Messages: 2 966


Waffou !


« Répondre #3 le: 20 Février 2005 à 22:28 »

Euh question pour des bonbons...
on a le droit de linker vers des scans demanga etc... maintenant ?

(demande quand même au cas où....)

Sinon... c'est Naruto avec des gros néné ton truc là  mdr  
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
******
Messages: 10 557
Âge : 41
Où : Q6M7C


Torréfacteur en Chef des Autruches


« Répondre #4 le: 20 Février 2005 à 22:32 »

Citation
on a le droit de linker vers des scans demanga etc... maintenant ?

Tant que ce sont des images issues du mangashi du mois (là c'est Mars 2005, sorti le 18 février) et NON TRADUITES, il n'y a aucun problème )

Quant aux traductions, je ne fais du linkage que vers des pages de scripts et non de scanlations, histoire d'obliger l'internaute à acheter le manga jap ;)

Citation
Sinon... c'est Naruto avec des gros néné ton truc là  mdr

 Faut pas exagérer quand même ! P

D's © (pas copyright, crotte, sur ce PC ( )

Edit Seiyanidoft : Sur le mien, si ;) !
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur
****
Messages: 2 966


Waffou !


« Répondre #5 le: 20 Février 2005 à 22:50 »

Donc moi j'ai le droit de chourer les pages des Red pour Episode G et les poster ici tant que le chapitre contenant ces pages n'a pas été édité en manga.

Je m'amuse à poster par exemple un Shaka qui balance son Tenmakofuku sur des méchants (qui ne parraitra que dans le tome 6 pas encore sorti...), j'ai le droit...  
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
******
Messages: 10 557
Âge : 41
Où : Q6M7C


Torréfacteur en Chef des Autruches


« Répondre #6 le: 20 Février 2005 à 23:06 »

Oui tu as le droit car ce ne sont que :

1) Des pages d'un magazine (que l'on a acheté si on peut comme moi ;) )
2) Des pages non traduites
3) Des pages qui ne sont pas encore "publiée"

et surtout, elles ne gènent en rien l'idée que l'on piraterait une série... on montre juste ce qui va se passer, histoire d'allécher le lecteur ;)

Par contre, une fois le manga publié en français, on évite sauf lorsqu'il s'agit de montrer un climax ou illustrer une opinion.

Bien, maintenant, retour au sujet ... j'ai pas envie qu'il coule après le temps qu'il m'a fallu pour effectuer une compilation lisible P

D's© merci seiyanidoft ;)
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur
****
Messages: 2 966


Waffou !


« Répondre #7 le: 20 Février 2005 à 23:12 »

Bah heu...
On peut faire une hierarchie des plus forts de Tenten ?  mdr

Bon moi je ne pourrais pas vraiment allimenter ce topic d'avantage. La semaine prochaine je (re) commence Monster. Donc Ten² pas avant 2 semaines au moins. ;)

Sinon le carré Taka-Aya-Soichiro-Maya (enfin j'appelle plus ça une ligne droite qu'un carré) évolue comment ? Le dernier souvenir que j'ai c'est Aya brisée qui dort chez Taka... et qui découvre malgré elle son horrible (enfin pour lui) secret  mdr  
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
****
Messages: 2 073
Âge : 35
Où : brive-Limoges


voilà un bon temps pour un bombardement


WWW
« Répondre #8 le: 20 Février 2005 à 23:31 »

ouhla

Woaouh le poste !  waouh

J'ai découvert ce Manga y'a quelques semaines, j'ai vu la première saison d'OAV. J'aime bien (je sais pas si j'en ai parlé dans "vos coups de Woouah"). La profondeur de l'histoire, des personnages est assez impressionnante...
... Même si certains (personnages) sont assez clichés.

Le Manga bouquin n'existe donc pas en français ? Dommage, je recommence à avoir quelques centimes pour me faire plaisir.

En tous cas, j'ai évité de trop lire... Notamment les p'tits trucs jaunes, j'ai pas envie d'être spoilé !

woo !
 waouh
 
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur
****
Messages: 2 966


Waffou !


« Répondre #9 le: 20 Février 2005 à 23:32 »

Il existe sous le nom "Enfers et Paradis" chez Generation Comics )
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
******
Messages: 10 557
Âge : 41
Où : Q6M7C


Torréfacteur en Chef des Autruches


« Répondre #10 le: 20 Février 2005 à 23:34 »

Citation
On peut faire une hierarchie des plus forts de Tenten ?  mdr

Mode Troll ON

C Maya la + forte pc ke elle métriz le pouvoir 2 son frèr ! Et pis elle é tro bonn !!

Mode Troll OFF

Citation
Bon moi je ne pourrais pas vraiment allimenter ce topic d'avantage. La semaine prochaine je (re) commence Monster.

Très bien ) !! Tu vas aimer ! J'espère que cette série te donnera envie de lire du Tezuka ) !

Citation
Donc Ten² pas avant 2 semaines au moins. ;)

On a le temps, vu que la parution française est semestrielle  snif

Citation
Sinon le carré Taka-Aya-Soichiro-Maya (enfin j'appelle plus ça une ligne droite qu'un carré) évolue comment ?

Le dernier souvenir que j'ai c'est Aya brisée qui dort chez Taka... et qui découvre malgré elle son horrible (enfin pour lui) secret  mdr

Question très vaste P

J'en reparlerai plus en détails plus tard ;)

Bon, les autres, que pensez-vous de cette série ? ;)

D's©
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
****
Messages: 2 073
Âge : 35
Où : brive-Limoges


voilà un bon temps pour un bombardement


WWW
« Répondre #11 le: 20 Février 2005 à 23:35 »

Citation
Il existe sous le nom "Enfers et Paradis" chez Generation Comics )

Ah oui, disponible dans toutes les bonnes crémeries, même de Limoges ?
 P

J'irais voir ça demain !
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
******
Messages: 10 557
Âge : 41
Où : Q6M7C


Torréfacteur en Chef des Autruches


« Répondre #12 le: 20 Février 2005 à 23:38 »

Citation
Woo
 waouh

Tu n'en reviens pas, hein ? P

Citation
Ah oui, disponible dans toutes les bonnes crémeries, même de Limoges ?
 P

J'irais voir ça demain !

11 volumes ;)
8,95€ l'unité
Disponible dans les FNAC/Virgin et librairies BD )

D's©
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
****
Messages: 2 073
Âge : 35
Où : brive-Limoges


voilà un bon temps pour un bombardement


WWW
« Répondre #13 le: 20 Février 2005 à 23:45 »

Merci !
J'irais voir !
(y'a pas (encore) de Fnac, ni de Virgin ici... Mais quelques magasins sympatoches)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
******
Messages: 10 557
Âge : 41
Où : Q6M7C


Torréfacteur en Chef des Autruches


« Répondre #14 le: 20 Février 2005 à 23:46 »

J'aurais dû en parler depuis le mois dernier mais bon... avis aux tenten-maniaques ! Des mini-figurines seront proposées à partir du mois de Mai sur le modèles des figurine proposées sur ce site

Ce sont des pinky:st !

Je n'en connais que trois pour l'instant :

Isuzu avec deux tenues (goth et uniforme) et 6 kunai
Maya avec deux tenues (kimono et uniforme) et un éventail
Aya avec deux tenues (biker et uniforme), le fameux reiki et les lunettes de moto

Les seules images dont je dispose sont en noir et blanc et proviennent de l'Ultrajump...

Aya et Isuzu !

BOn, à force de citer ce mangashi, 'm'étonnerait pas qu'un ou deux cynois me demandent : "euuuh tu pourrais m'en mettre un de côté pour Mars, voire février s'il en reste encore ?" P

D's©
Pages: [1] 2 3 4 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
 

Page générée en 1.742 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 06:28
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.