Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:41
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 94   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Jeux vidéo récents et historiques  (Lu 366384 fois)
Hors ligne Homme clad
Cynoix
Cygneur
Où : Paris

« Répondre #15 le: 01 Décembre 2003 à 19:57 »

Citation
Sinon je vais m'acheter Prince of Persia 2 si quelqu'un y a joué, un avis ?

Je suis plus trop jeux video en ce moment, mais je crois qu'il a reçu de bonne critiques.
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur
Où : Bruxelles

Tête en l'air

« Répondre #16 le: 01 Décembre 2003 à 20:06 »

Citation
Golden Sun ? J'ai joué au début du jeu et c'était chiant... -/
Je préférais encore Grandia 2, sur PC... (Bizarrement j'ai arrêté d'y jouer en plein milieu et je ne retrouve plus ni ma boîte ni mes sauvegardes... >_<)

T'es fou, Golden Sun chiant blink
Golden Sun est surtout très bien a partir de la quête des pierre c'est vrai qu'avant c'est assez "classique" mais je t'assure, quand tu sort de Val c'est un jeu fantastique  ;)  
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #17 le: 01 Décembre 2003 à 21:02 »

Citation
Tiens , en parlant de vieilleries...

Qui a joué à la Sega Saturn ? C'est ma console préférée , même aujourd'hui avec ma PS2 et ma Dreamcast...
La dernière console que j'aie achetée, la Saturn .... ;)
C'était principalement pour Panzer Dragoon (fini avec un cheat code ^^) et Daytona USA (dont je rêve de retrouver une version jouable aussi bien... Sur PC le jeu était naze... -_-).
Hors ligne Tristan
Cynoix
Cyntoqué
Où : Le Puy en Velay , en Auvergne (43)

« Répondre #18 le: 01 Décembre 2003 à 21:53 »

Citation
C'était principalement pour Panzer Dragoon (fini avec un cheat code ^^)
Ahh , mythique de chez mythique... D je le ressors de temps en temps , et même si graphiquement , les phases de jeu ne font pas très jolies par rapport à ce qui se fait aujourd'hui , la cinématique d'intro est pas mal...

Sinon , effectivement , 'l'es vachement dur , ce jeu...Je crois que j'ai pas pu le faire sans les cheats et le mode easy... mdr

Est-ce que t'as joué aux suites ? Panzer Dragoon Zwei , en gros le premier jeu upgradé , plus joli , peut être un peu plus long , avec la possibilité (assez réduite) de choisir son chemin , de nouvelles musique dans un style radicalement différent (et c'est ce que je préfère)...
Et ensuite , Panzer Dragoon Saga... waouh  le must...Mélange entre RPG , action , et shoot. Scénario divin qui reprend les éléments des 2 premiers opus , univers "panzerien" magnifiquement exploité...Le seul jeu que j'ai terminé 6 fois de suite...

Et puis Orta sur...X box  snif je n'y ai donc jamais touché...

Citation
et Daytona USA (dont je rêve de retrouver une version jouable aussi bien... Sur PC le jeu était naze... -_-).
Mon premier jeu , c'était Daytona Championship Edition... ;)

Sinon , y a aussi eu les jeux Evangelion (mais bon , j'ai Second Impression , et je vous garanti que les Digital Comics en japonais quand on parle pas japonais , ça file la migraine  mdr ) , plutot moyens... <_<

Un autre must , c'est Akumajo Dracula X-Gekka no Yasukyoku  waouh Uniquement en japonais , mais quel jeu , mes ayeux ! Mon préféré avec les Panzer...

Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #19 le: 01 Décembre 2003 à 22:12 »

Nan, j'ai jamais joué à la suite, j'ai juste vu la démo d'Orta à la Fnac... Il est pas aussi sorti sur PC, celui-là...?
Muesli
Invité
« Répondre #20 le: 01 Décembre 2003 à 22:37 »

Citation
Qui a joué à la Sega Saturn ? C'est ma console préférée , même aujourd'hui avec ma PS2 et ma Dreamcast..

Moi! Moi! Moi! j'ai du faire 90% des RPG sortis en France sur Saturne et celle-ci reste une de mes console cultes!
Quelle torture cela a été de rester planté devant la fin de Shining Force 3 sc1 alors que les deux autres scénarios composant la suite n'ont jamais franchis les frontières japonaises  snif  cela va faire 5 ou 6 ans que j'attends une compile des trois scénarios sur une console nouvelle génération!
Sinon pour Panzer dragoon Orta, il est  vraiment très réussi, mais excessivement dur   prisedetete
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur
Où : Bruxelles

« Répondre #21 le: 01 Décembre 2003 à 23:01 »

Citation
Citation
Citation
Citation
FFVII quand tu nous tiens  rolleyes  rolleyes  ;)
FF IX, siouplé D
FF VI svp  P

Au suivant !...  <_<
Ouh là, tu n'es pas très jeux vidéo toi   mdr

Hors ligne Seto
Cynéens
Cygneur
Où : Béthune

« Répondre #22 le: 02 Décembre 2003 à 08:39 »

Citation
Sinon je vais m'acheter Prince of Persia 2 si quelqu'un y a joué, un avis ?

Prince of persia 2 , ca va etre dur, il est sorti il y a  8 ans!! (dispo en abandonware d'ailleurs) gnéhé
A ne pas confondre avec prince of persia 3D siou plait!!! Mon avis:  magnifique, somptueux, génialissime... mais trop court

Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #23 le: 02 Décembre 2003 à 09:00 »

Citation
Ouh là, tu n'es pas très jeux vidéo toi   mdr
Si si...  ^^;
Resident Evil & co ça te dit quelquechose ? niark
Kyosuke
Invité
« Répondre #24 le: 02 Décembre 2003 à 09:11 »

Citation
Resident Evil & co ça te dit quelquechose ? niark

Ah Resident Evil.
Actuellement je me fais Resident Evil zero
Hors ligne Seto
Cynéens
Cygneur

« Répondre #25 le: 02 Décembre 2003 à 10:51 »

y'a un jeu que je conseille en fin de soirée ou tout le monde a envie de déconner c le "you don't know jack" , un quizz décalé et complètement dingue, perso , j'adore!!!

EDit aka : rohlalala encore des "C".... On va le répéter combien de fois que C'EST interdit ?  <_<
Cid De Rohan
Invité
« Répondre #26 le: 02 Décembre 2003 à 11:12 »

Citation
A ne pas confondre avec prince of persia 3D siou plait!!! Mon avis:  magnifique, somptueux, génialissime... mais trop court

Euh, "Prince of Persia 3D", c'est un jeu assez mauvais, sorti en 1999 et du niveau d'un Tomb Raider. A ne pas confondre avec "Prince of Persia : Les sables du temps" (ou "The sands of time" pour les anglophiles), qui lui est magnifique, somptueux, génialissime... mais trop court. ;)

Cid De Rohan, qui précise.
Hors ligne Promethee
Cynoix
Cygneur
Où : 92

« Répondre #27 le: 02 Décembre 2003 à 11:25 »

Citation
Les sables du temps" (ou "The sands of time" pour les anglophiles), qui lui est magnifique, somptueux, génialissime... mais trop court. ;)

Aille, et moi qui voulait l'offrir a mon frere pour Noel...Il est vraiment trop court ? blink  
Hors ligne Seto
Cynéens
Cygneur

« Répondre #28 le: 02 Décembre 2003 à 12:03 »

Citation
Citation
A ne pas confondre avec prince of persia 3D siou plait!!! Mon avis:  magnifique, somptueux, génialissime... mais trop court

Euh, "Prince of Persia 3D", c'est un jeu assez mauvais, sorti en 1999 et du niveau d'un Tomb Raider. A ne pas confondre avec "Prince of Persia : Les sables du temps" (ou "The sands of time" pour les anglophiles), qui lui est magnifique, somptueux, génialissime... mais trop court. ;)

pan dans ma g...e, merci de me reprendre!  gnéhé  
Cid De Rohan
Invité
« Répondre #29 le: 02 Décembre 2003 à 12:24 »

Citation
Aille, et moi qui voulait l'offrir a mon frere pour Noel...Il est vraiment trop court ? blink

Et bien, cela dépend si ton frère est doué ou non, mais en tout cas, il est certain que ce jeu ne le tiendra pas en haleine pendant des mois et des mois. Et puis, un bon jeu est toujours trop court.

Cid De Rohan, qui se souviens avoir trouvé Half-Life horriblement court à une époque.

P.S.:
Citation
merci de me reprendre!
Mais, je t'en prie.  D  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 94   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.246 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 22 Août 2019 à 19:44
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.