Cyna  
*
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.
 
   Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
11 Décembre 2017 à 05:18
21/09 00:25
Nao
Le site > Choix final du portail
15/08 08:37
Lionel
Le site > Erreur sur le forum ?
30/07 18:01
Nao
Divers > Ici et pas ailleurs, on floode grave !
22/05 23:49
Nao
Musique > Concerts et spectacles intéressants
09/12 16:49
Ryō
PC & informatique > L'Opéra où Chrome l'Explorateur part en Safari chasser le Firefox
08/08 00:42
Nao
Anime (oeuvres) > Rebuild of Evangelion
22/09 16:02
Nao
Anime (oeuvres) > FullMetal Alchemist : 鋼の錬金術師
19/08 12:02
Nao
Anime > Plannings des prochains anime diffusés au Japon
31/07 17:04
Nao
Anime > Les vieilles séries de nos jeunes années...
30/07 13:45
subaru64
Manga > Kurosagi - The Black Swindler ~ Kuromaru & Takeshi Natsuhara
09/12 15:08
yasei78
シナラムから日本へ > Topic unique Saint Seiya
08/12 21:31
Kurumauchi
Naologismes > L'actualité de copain Yamauchi
07/12 20:22
Lilie
Only for Love > Chapitre 55 - Retourner la situation
18/11 20:20
!!ayeweb
my picture > This is a Tiger guys
15/11 22:37
Nao/Gilles
Cinétélébouquins > [Séries TV] La loi des séries
 

Les ch'tites vidéos qui tuent

Hoplà, à peine arrivée dans mon mail (merci Spielvan !), que je vous en fais cadeau... Une petite bande annonce du DVD du Tenkai-hen, constituée entièrement de courts extraits du film. Je ne vous dis que ça : c'est BEAU !!! (Saori toujours aussi ensorcelante ! Et Tôma en 24 images/seconde ! Un rêve pour les fans d'Araki/Himeno frustrés par la qualité d'animation relativement moyenne des autres films !)

Voici les trois liens en téléchargement direct. Si vous pouvez faire un autre miroir, n'hésitez pas merci. Le fichier ne pèse que 3mo, rien de très lourd à héberger.

http://www.animepower-fansub.com/naoki/tenkai-hen_DVD_trailer.avi (URL fournie par Spielvan)
http://perso.wanadoo.fr/temple-hades/Tenkai-Annonce-dvd.avi (URL fournie par seiclad.com)
http://membres.lycos.fr/floiam/tenkai-hen_DVD_trailer.avi (URL fournie par seiclad.com)
http://davidvisseux.site.voila.fr/videos/tenkai_hen_DVD_trailer.avi (URL fournie par DavidSSX)
http://files.cyna.net/Tenkai-hen%20DVD%20trailer%20(Cyna.net).avi (URL fournie par Cyna)

Mise à jour du 23 septembre : et une deuxième vidéo, une... (J'ai pas compris d'où Spielvan les télécharge, mais puisque le DVD sort demain, je ne vais pas me précipiter pour trouver des vidéos à télécharger...) Elle est aussi belle que la première, Saori étant encore une fois des plus réussis.

http://www.animepower-fansub.com/naoki/tenkai-hen_DVD_trailer2.avi (URL fournie par Spielvan)
http://dark.saga.free.fr/Nouveau%20dossier/tenkai-hen_DVD_trailer2.avi (URL fournie par Dark Saga)
http://files.cyna.net/Tenkai-hen%20DVD%20trailer%202%20(Cyna.net).avi (URL fournie par Cyna)

Nous avons aussi un miroir italien qui propose les deux fichiers. Attention, il y a une bannière publicitaire sur cette page. (Pour ceux qui n'aiment pas ça...)

J'en profite pour dire : ça n'intéresse vraiment personne, ce film ? Il n'y a qu'une poignée de fans qui en discutent, la plupart des gens ne lèvent même pas le petit doigt pour se renseigner dessus... Urf. Qu'est-ce que vous avez tous à réclamer Hadès quand vous pouvez vous payer le DVD du Tenkai dès aujourd'hui ? Pourquoi personne n'est jamais content ? Pourquoi je tape ça, moi ?

Mise à jour du 25 septembre : mon DVD est bien parti hier du Japon, mais le suivi du courrier ne marche pas sur Chronopost.fr, probablement parce qu'on est samedi... ô rage, ô désespoir, je ne saurai donc pas si je recevrai le DVD lundi avant qu'on n'arrive à lundi, justement... Snif.

2'45 pour les mélomanes

Pour ceux d'entre vous qui ne s'intéressent qu'aux musiques du Tenkai. Ou qui ont des problèmes de téléchargement des vidéos. Ou qui ne veulent pas se faire spoiler en images. Ou qui aiment bien télécharger tout et n'importe quoi sur Cyna. Voici... L'intégrale des musiques du Tenkai. Euh, non, je me suis trompé. Juste un MP3 qui compile les trois musiques qu'on entend dans les diverses vidéos, ainsi que la fin de la chanson Never de MAKE-UP. Ca pèse un méga, c'est du 48kbps mais mes oreilles de mélomane sourd ne voient pas, euh, n'entendent pas la différence avec du 320kbps. Et puis comme ça, je peux vous le mettre en lien direct HTTP... Ne vous jetez quand même pas tous en même temps dessus ! Il n'y a rien d'inédit pour ceux qui ont les trois vidéos... J'en profite pour signaler que je vais essayer de prendre quelques "vacances" loin du Tenkai... Il y a encore beaucoup à dire dessus, mais je suis tout simplement écoeuré par le niveau de connaissances que j'ai désormais sur un film sur lequel je ne voulais pas, à la base, me faire spoiler... Je pense dont que les informations disponibles actuellement dans le dossier permanent sont largement suffisantes pour vous donner envie d'acheter le DVD quand il sortira : mission accomplie, je peux aller me reposer en paix. J'ai plein de films en retard à me regarder, moi.

Lien associé : La compil' des musiques des extraits

Quand y'en a plus y'en a encore !

Une ch'tite vidéo dégottée il y a quatre heures par aka sur un forum chinois privé (je ne sais pas ce qu'il fait sur ce genre d'endroit, mais c'est pas pour y draguer de la minette, je vous dis). Mais bon, moi pendant ce temps-là, j'étais en train de décompresser de 3 jours très chargés en activités PC (Cyna, vidéos, images et mon vrai boulot) dans un restaurant de cuisine normande, en train de m'enfiler un délicieux faux filet de boeuf au bleu de Causse avec des pommes de terre au four, tout ça pour seulement 15€ pour un menu complet (et je suis bien repu, comme le dit le titre de la news). J'y retournerai. Euh, c'était sur quoi déjà, cette news ? Ah oui ! C'est une vidéo au format WMV (500ko) de la fin du film. J'oublie toujours le plus important. Et pour ceux qui ont lu les spoilers, ben ça correspond aux dernières images, la fameuse scène "muette" sur Seiya. Personnellement, je n'ai pas été transcendé, mais bon, on fait avec. Et la musique de Make Up a l'air sympa, mais c'est juste la fin. Et puis ça ne vaut pas un bon vieux You are my reason to be des familles.

Lien associé : La fin du générique de fin (spoiler !)

Délicieuse adolescence

J'ai mis à jour l'article sur les spoilers du Tenkai. Pour simplifier le tout j'ai ajouté une section "Nouveaux éléments" qui permet d'y accéder directement. Je vous mets le lien ci-dessous. J'ai également vérifié le listing du staff officiel du film et y ai trouvé deux nouveaux noms (je vous avais dit que c'était mon dada, hein). Un assistant pour l'ingénieur du son, sans intérêt, mais surtout le monteur, dont c'est je crois la première expérience sur du Saint Seiya, mais qui a déjà un statut de monteur-culte pour moi : non seulement il a signé le montage très dynamique et époustouflant des 7 épisodes de Giant Robo (vous savez peut-être que c'est mon OAV préféré !), mais il a également signé le fabuleux film d'Utena, Adolescence mokushiroku (alias "l'apocalypse de l'adolescence), dont le montage est justement l'un des éléments les plus hallucinants... Du coup, j'ai du mal à croire que le changement incessant des scènes dont se plaignait Pierre soit vraiment l'oeuvre d'un tâcheron qui n'a rien compris. Il y a peut-être une idée derrière tout ça... Et le coup de la nudité, s'il y avait eu Yôji Enokido, le scénariste d'Utena à la barre, je l'aurais beaucoup mieux compris (voir le film en question). Vivement le DVD, vivement le DVD !! Allez, avec un peu de chance il sortira en juin !

Lien associé : Nouveaux éléments

Ichi the (bad) killer

Voilà une ch'tite photo présentant Jabu et Ichi côte à côte. On ne voit que leurs visages et on constate simplement qu'Ichi est probablement le seul personnage du film à porter encore son casque (nostalgie, quand tu nous tiens !). Les animateurs avaient trop peur de devoir dessiner sa coupe iroquoise...? En tout cas, le texte ci-dessous, quoiqu'assez illisible, nous rappelle l'histoire des Chevaliers d'Athéna, sommés de travailler sous les ordres d'Artémis (je pense que c'est valable uniquement pour ceux qui sont au Sanctuaire). On apprend un nouvel élément : tous ceux qui ne jureront pas fidélité à Artémis seront considérés comme des ennemis du Sanctuaire. Ca ne vous rappelle rien ? Ah, qu'est-ce que je vous disais... Nostalgie, quand tu nous tiens ! ;-)
Merci comme d'habitude à aka, Fournisseur? officiel? des images? de Cyna.net? depuis une semaine.
Pages: [1] 2 3 4 précédente »


 
Page générée en 0.648 secondes avec 20 requêtes.

Google est passé ici 09 Décembre 2017 à 03:29
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.