Cyna  
*
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.
 
   Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
25 Juin 2017 à 03:42
21/09 00:25
Nao
Le site > Choix final du portail
15/08 08:37
Lionel
Le site > Erreur sur le forum ?
30/07 18:01
Nao
Divers > Ici et pas ailleurs, on floode grave !
22/05 23:49
Nao
Musique > Concerts et spectacles intéressants
09/12 16:49
Ryō
PC & informatique > L'Opéra où Chrome l'Explorateur part en Safari chasser le Firefox
08/08 00:42
Nao
Anime (oeuvres) > Rebuild of Evangelion
22/09 16:02
Nao
Anime (oeuvres) > FullMetal Alchemist : 鋼の錬金術師
19/08 12:02
Nao
Anime > Plannings des prochains anime diffusés au Japon
31/07 17:04
Nao
Anime > Les vieilles séries de nos jeunes années...
30/07 13:45
subaru64
Manga > Kurosagi - The Black Swindler ~ Kuromaru & Takeshi Natsuhara
24/06 20:19
Thomas
Cynarhum² > Politique et Goldorak
24/06 20:18
Thomas
シナラムから日本へ > Topic unique Saint Seiya
18/06 18:37
Nao/Gilles
Naologismes > L'actualité de copain Yamauchi
18/06 18:33
Nao/Gilles
Naologismes > La princesse et le miracle
16/06 21:03
Kurumauchi
シナラムから日本へ > Dessins animés du moment
 

Kurumada va arrêter Ring Ni Kakero... Un jour. Peut-être.

Kurumada le dit lui-même sur son blog :

今年最後の「リン2」を脱稿。
来年の最終回を目指す。

"Ring Ni Kakero ce sera terminé l'année prochaine."

Est-ce la une bonne nouvelle pour Saint Seiya ou le début d'une retraite (méritée ?) pour Kurumada ?

source : http://www.kurumadapro.jp/e-kinkyou2007b.htm

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour remplir la section RnK...

Tout le monde s'en fout et moi le premier, mais bon... Le site officiel de RNK a été mis à jour. On connaît désormais les titres des génériques (eh ben, au moins on ne mourra pas idiots). Le générique de début est donc toujours le même, quant à celui de fin, il s'appelle "Shining like gold ~ Omoide no kakera". Paroles de Masami Kausetoujourmada et Matsuo (si c'est comme pour le Meikai, Kurumada a juste écrit trois mots et Matsuo a fait tout le reste). Musique de Kacky (comme d'hab). Arrangements de Keiichirô Ôishi. Les images du générique de début auraient été légèrement modifiées, par exemple pour remplacer les boxeurs allemands par ceux du clan Shadow. Un autre plan montrera les boxeurs américains. Le dernier plan montre l'équipe du Japon au complet.
A l'occasion du Tôkyô Anime Fair (où la Tôei présenta également son film de Lady Oscar), un mini-concert a été organisé où furent interprétées la plupart des chansons des séries à venir de la Tôei. Rinkake n'y a pas échappé. Selon des lecteurs de 2ch (ou le site officiel de Marina del Rey, je m'en frotte d'intérêt les extrêmités génitales contre le Mur des Lamentations d'Hadès), le générique de fin serait donc une "ballade unplugged". Quelqu'un commente en disant que c'est une jolie chanson.
La série TV offrirait (ahem) en plus de l'histoire du manga (aux USA, donc), des combats supplémentaires inédits, sans doute avec Kenzaki ou Shinatori. Ishimatsu serait très présent dans la première moitié de la série. Une rumeur à prendre avec de grosses, d'énormes, de gargantuesques pincettes : inclusion dans les épisodes à venir "d'éléments" provenant de Rinkake 2... Oui oui, la daube ultime qui fait rire tout le monde en ce moment.

Ouhlàlà, vivement la diffusion, hein, moi je ne tiens plus...!

Favoritiiiiisme !!!

Tsss ! Ring ni kakero 1, la première série TV, va avoir droit à une version DVD-box en édition limitée...
A quand pour Saint Seiya Hadès Jûnikyû ?
Jamais ?
Ah...
M'en doutais un peu.

(Source : SuperJump via 2ch)

Oops, boulette !

On arrête tout !

Aucune durée n'a été annoncée pour la série, finalement !
Les 13 épisodes dont je parlais, il faut les remettre dans le contexte de l'interview, que j'ai relue... Ils ne disent pas "Le 1er épisode (sur les 13 de la série)" mais "Le 1er épisode (sur toute la série, le 13ème)". C'est-à-dire : "Le 1er épisode (ou le 13ème si vous comptez les 12 de la première série)"...

Même les Japonais s'étaient fait avoir, il y en a un sur 2ch qui a fait remarquer la chose.

Bref, Rinkake 1 USA pourrait faire 13 épisodes, comme il pourrait en faire 6 ou 12... On ne le saura pas tout de suite, malheureusement ! Mais ça ne pourra pas être pire que treize... Non ?

Trois mois de galère sur le ring...

Et c'est parti pour bien nous gonfler... Un article sur le site de Hobby Channel nous apprend pas mal de choses sur la série TV de "Rinkake aux USA" (va falloir qu'on trouve un surnom définitif à ce machin). Ce qu'on savait déjà : diffusion à partir du 6 avril prochain, à 2h42 du matin (donc le 7 avril, en réalité), sur la chaîne hertzienne gratuite TV Asahi.

On sait depuis aujourd'hui qu'elle totalisera 13 épisodes, contre 12 pour la première série. Très fort... Comment vont-ils faire pour raconter en 13 épisodes ce que Kurumada avait naguère expédié en un volume ? "En ajoutant des scènes inédites", tout simplement...
Là, on ne parle plus de flashbacks tentant de reconnecter l'animation avec les débuts du manga, non non, on parle vraiment de scènes écrites pour l'occasion. Ah, ah. Et qui va s'en charger ? Kuroda ? Espérons que ça soit un peu au-dessus de son niveau du Meikai : "Oh, je sens qu'une énergie positive vient de s'éteindre. Zut alors."
Une nouvelle preuve, donc, que Rinkake a droit à plus d'égards que le Meikai, qui lui était un copier-coller intégral du manga.

On a également droit au staff de la série. Elle sera réalisée par Yukio Kaizawa, un nouveau dans l'univers Kurumada, déjà responsable des séries TV Jigoku sensei Nûbê et Digimon Frontier, ainsi que de l'OAV Denshin Mamotte Shugo-getten, tous chez la Tôei. Le reste du staff n'est pas nouveau : Yôsuke Kuroda confirmé au scénario, et Shingo Araki et Michi Himeno au character-design. Par contre ceux-ci ne se chargeront apparemment pas de la direction générale de l'animation, qui revient à Hidemi Kubo, dont la seule incursion antérieure dans l'univers Kurumada était un poste d'animateur sur la quarantaine qu'employa le film du Tenkai.

Je mets à jour l'encyclopédie, et c'est parti pour une nouvelle fiche que je me ferai une joie de compléter chaque semaine jusqu'à début juillet. Ah, ah, j'en salive d'avance... Non, pas tant que ça en fait.

Le Meikai ne fera donc sans doute pas son retour avant août prochain. On peut d'ores et déjà parier sur début octobre, pour célébrer les 20 ans des débuts de Saint Seiya à la télévision...
Pages: [1] 2 3 4 5 précédente »


 
Page générée en 0.4 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 17 Juin 2017 à 00:55
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.