Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
22 Avril 2018 à 04:54
Pages: 1 ... 55 56 57 [58]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Topic unique] Saint Seiya, actu, bruit et fureur.  (Lu 158634 fois)
Hors ligne Homme Warder
Cynéens
Cytoyen
**
Où : les vosges

« Répondre #855 le: 04 Juin 2009 à 20:46 »

musique merdique pour ma part mais j'ai beaucoup apprécié le contenu...et athéna est toujours aussi poumo.... succulente!  eheheh
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #856 le: 04 Juin 2009 à 21:22 »

On s'y fait, à ce générique... A part le refrain très "rock américain de djeunz", la musique se laisse écouter... Evidemment ça vaut pas un bon vieux Pegasus Fantasy, mais faut s'y faire... C'est toujours mieux que Marina Del Ray & co.
Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur
Où : Aisne (Picardie)

« Répondre #857 le: 04 Juin 2009 à 22:40 »

Comment ça, ta boîte PM ne marche pas ?
Ca fait déjà un sacré moment et nous en avions discuté à l'époque.

Je n'ai que deux messages dans ma boite MP et lorsque quelqu'un essaie de m'en envoyer un, ça lui indique que ma boite MP est pleine.
Si tu veux me mailer pour que je te donne mes codes de connexion afin que tu vérifies toi même n'hésite pas : kodenisaintseiya@hotmail.com

A moins que tu puisses voir directement depuis tes propres accès ?!

Pour le trailer en lui-même : C'est du bon, on sent à chaque fois que les décors ont été travaillé, que les combats sont emprunts d'intensité. Il y a du sang et des scènes rajoutés. J'adore.

Seul hic, alors que Sasha est très jolie, je n'arrive pas à ressentir cette sensation pour Pandore (je parle du visage hein bande de petits malins).
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #858 le: 05 Juin 2009 à 00:35 »

le problème, c'est que les liens des chapitres renvoient vers le site de DarkSoul, et que le site en question... il est impossible d'y accéder. j'ai regardé sur son profil SSF, même souci.
Ah oui ça arrive de temps à autre pendant quelques jours, puis il revient. ^^
Vrai qu'elle date cette fanfic. Elle était déjà bien avançée lorsque je l'ai lue pour la première fois vers 2002-03 environ.  ^^;
Hors ligne Homme Joneleth
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Bruxelles

« Répondre #859 le: 14 Juin 2009 à 20:03 »

Les 2 épisodes se trimballent sur le net, en qualité pas terrible mais ça permet de se faire une idée.

Ils m'ont bien plus, c'tun peu autre chose que ce manga colorié qu'on avait avec Elysion. Et la musique est sympa, bon c'est loin du niveau de Yoko, mais bon c'pas aussi naze que les Spice Girls non plus.  mdr Le rythme est assez bon, les 2 épisodes couvrent le tome 1 en entier.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #860 le: 15 Juin 2009 à 01:29 »

1 épisode pour 100 pages...? Vache, ils nous font un rythme 3 fois plus rapide qu'un Dragon Ball Kai ? p
Hors ligne Femme alaiya
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bègles (33)

« Répondre #861 le: 15 Juin 2009 à 07:18 »

Perso, me reste à voir la seconde partie du 2, mais pour ce que j'en ai vu, je rejoins  tout à fait Joneleth: franchement, ça change tout, et mention toute spéciale à la mise en scène et au rajout au début du 2. Ce rajout c'est... je sais pas, j'y retrouve cette petite pointe de plaisir de la découverte de l'univers.

Sinon, pour les trucs qui tournent sur youtube, c'est du screener via mobile, donc, bon, c'est pourri, mais pas tant que ça, ça permet de se faire une idée correcte du truc. Par contre, pour les musiques, je ne me prononcerai pas, le son est vraiment à chier^^
Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur
Où : Aisne (Picardie)

« Répondre #862 le: 15 Juin 2009 à 12:11 »

Et bien moi, également trop curieux, je me suis lancé dans la découverte de ces épisodes.

C’est appréciable de voir l’action du manga transposé à l’écran.
Les personnages semblent bien dessinés hormis Pandore avec laquelle j’ai vraiment du mal (le visage ne me plait pas du tout).
La scène du baiser de sang et la musique de fond s’accordent à merveille.
L’instant où Alone ramasse son médaillon en perdant ses nerfs est magnifiquement retranscris car on note bien la surprise et l’incompréhension de Tenma.
Du sang ! Action rime avec sang ! Sans effusions mais avec une présence légitime et ça j’aime.
L’aura du cosmos est mieux adaptée que dans l’anime originale je trouve. On remarque davantage l’effluve cosmique.
Le Sanctuaire est très beau, seulement le reproche que je pourrais faire est le manque d’espacement entre les maisons du zodiaque, mais ça ce n’est pas d’hier dans TLC.
Les retrouvailles Tenma/Sasha sont touchantes et l’action qui en découle (arrivée de Laimi) dégage une réelle violence (gestes des protagonistes et dégâts subis sur leurs corps, expressions des visages : souffrances, rage ou désespoir).

Les scènes inédites comme celles au Sanctuaire c’est tout ce que j’aime : de l’imprévu, du nouveau !
Ce dégager un peu du copier-coller manga quand c’est fait à bon escient est très appréciable. Et c’est le cas ici.
(cliquez pour montrer ou cacher)
(cliquez pour montrer ou cacher)

L’animation est fluide, très fluide. Trop fluide même car le dernier anime que j’ai vu c’est les OAV d’Elysion. Je n’étais pas habitué à une telle vitesse de traitement d’images donc j’ai été obligé de mettre le visionnage au ralenti pour m’y retrouver.

Sérieusement, même avec une qualité médiocre de cette vidéo, nous sommes à des années lumières d’Elysion et du Meikai.

J’attends vraiment le lancement des DVD de ces OAV.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #863 le: 15 Juin 2009 à 13:10 »

J'ai regardé quelques minutes au pif... J'attends une bonne version pour me faire une idée plus précise.
Pour l'instant je n'ai rien à redire, ou alors ce serait des détails stupides du genre "comment Alone peut-il parler alors qu'un chien est en train de lui lécher la bouche ? C'est dégueulasse !", et franchement je suis très agréablement surpris par la BO... Honnêtement j'espérais secrètement qu'il y aurait quelques "hommages" à la BO de Yokoyama (voire des reprises réinterprétées), mais bon, tant pis. Par contre la nouvelle BO a l'air très ancrée dans l'exotisme grec et moi ça me botte. Après tout c'est ce qui avait sauvé la partie Poséidon TV, pour moi ;) On tient peut-être là le meilleur boulot de Wada depuis MushiKing. Peut-être même meilleur, j'attends de voir. En tout cas c'est beaucoup plus proche d'un MushiKing que d'un Casshern Sins musicalement, et ça, ça me réjouit.
Hors ligne Homme Don Bartolo
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #864 le: 15 Juin 2009 à 16:33 »

"comment Alone peut-il parler alors qu'un chien est en train de lui lécher la bouche ? C'est dégueulasse !"

Mouarf! gnehe
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #865 le: 15 Juin 2009 à 18:10 »

Fermeture de ce topic...

La suite des aventures des Chevaliers du Zodiaaaaaque, c'est ici :
http://cyna.noisen.com/japon/5321/topic-unique-saint-seiya/

Remarques pour les lecteurs de Cyna qui venaient juste pour Saint Seiya :
- Noisen n'est pas un forum sur Saint Seiya,
- Cynarhum² est ouvert en écriture aux invités, ce qui vous évitera d'avoir à vous créer un compte si vous n'y tenez pas. Ca ne durera que si tout se passe bien. Je doute qu'il y ait des raisons pour que ça se passe mal.
Pages: 1 ... 55 56 57 [58]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.29 secondes avec 18 requêtes.

Google est passé ici 26 Février 2018 à 22:20
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.