Cyna  
*
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.
 
   Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2018 à 22:09
Pages: 1 ... 7 8 9 [10]
 91 
 le: 19 Juin 2009 à 14:11 
Démarré par Frag - Dernier message par subaru64
Mes ancêtres les gaulois....

 92 
 le: 19 Juin 2009 à 11:31 
Démarré par Damien - Dernier message par Nao
Euh... Damien, tu t'es pas trompé de forum, pour poster ? p

Bon, je suppose que je peux fusionner plusieurs topics en un seul pour ce genre de sujet... Enfin je pense...

 93 
 le: 19 Juin 2009 à 10:20 
Démarré par Damien - Dernier message par Damien
Chasse aux Trésors de Paris 2009 le 4 juillet !

Une première énigme sur le site www.tresorsdeparis.fr, avec plusieurs trésors à la clef...

D's©

 94 
 le: 18 Juin 2009 à 15:42 
Démarré par Nao - Dernier message par Nao
Topic locké, la suite des aventures est ici :
http://cyna.noisen.com/5194/series-tv-la-loi-des-series/

 95 
 le: 18 Juin 2009 à 12:49 
Démarré par Frag - Dernier message par Diditoff
un irréductible  mdr

 96 
 le: 18 Juin 2009 à 09:51 
Démarré par Frag - Dernier message par Nao
Tu n'oses pas recréer le topic sur Cynarhum² ? ^^;

 97 
 le: 18 Juin 2009 à 05:37 
Démarré par Frag - Dernier message par subaru64
CHAW : DU SANGLIER TUEUR D'HOMMES AU MENU


Les sangliers tueurs d'hommes, on connaît pour en avoir déjà affronté un sacrément coriace dans Razorback, le film qui révéla Russell Mulcahy, et nous sommes plutôt impatients de voir ce que donnera celui du Pig Hunt de James Isaac. Il faut croire alors que nous avons abusé du saucisson et de la cochonnaille, provoquant l'ire ancestrale de ces nobles animaux, car un nouveau représentant de l'espèce va venir nous chercher des noises dans Chaw ("sanglier", apparemment, en coréen), une comédie noire d'horreur en provenance du pays du Matin Calme.

Un jour, dans le paisible petit village de Sameri qui n'a pas connu une seule affaire criminelle en dix ans, un terrible drame se produit. Car des écologistes, alors qu'ils étudiaient la faune d'une montagne à proximité, ont découvert un charnier avec les restes d'un corps humain. Le policier Kim Kang-su, tout juste arrivé de Séoul, est chargé de l'affaire et découvre que le corps est celui de la petite-fille de Chun Il-man, une ancienne gloire de la chasse dans les environs. Il est cependant évident pour Chun que ce meurtre n'est pas le fait d'un humain mais bien d'un monstrueux sanglier mangeur d'hommes, Chaw. Terrifiée, la population de Sameri fait donc appel pour se débarrasser du monstre à un célèbre chasseur, Baek, qui entend bien là se prouver qu'il est le meilleur dans sa spécialité. Un groupe se forme alors autour de Baek, Chun, Kim (dont la mère a en plus disparu) mais aussi son chef Sim et une écologiste, tous prêts à s'enfoncer dans la sombre forêt pour affronter la bête...



L'un des principaux attraits de Chaw, à savoir justement son sanglier que l'on nous annonce comme étant de proportions épiques, reste pour le moment encore très mystérieux puisque la production essaye de garder la surprise. A l'exception donc de l'affiche ci-dessus (et qui lance un énorme clin d'oeil à celle de Razorback), les quelques images que vous retrouverez pages suivantes ne dévoileront presque uniquement que les membres du casting en pleine pérégrination pédestre. Bucolique, reposant, mais pas vraiment accrocheur.

Heureusement alors qu'une première bande-annonce vient de faire son apparition car, en plus de nous laisser entrevoir une petite péloche ayant l'air bien sympathique (la Corée assure sérieusement depuis le nouvel essor de son industrie cinématographique), nous pourrons au détour de quelques micro-secondes découvrir la bête. C'est fugace, c'est vrai, mais ça met déjà sacrément en appétit !

Trailer

Réalisé par Shin Jeong-won, déjà auteur d'une autre comédie horrifique plutôt bien reçue en 2004 (Sisily 2km), Chaw est prévu pour arriver sur les écrans coréens dans le courant de l'année 2009. Soit un peu en avance pour la saison de la chasse, mais il y a des fois où l'on n'a pas le choix !

Voir les images



A PERFECT GETAWAY : SEA, SEX AND SURVIVAL


Si nous attendons toujours que lui et Vin Diesel veuillent bien donner un troisième volet aux aventures du bad-ass Riddick comme ils le promettent depuis longtemps, le réalisateur David Twohy ne s'est pas pour autant tourné les pouces en attendant et apporte donc en ce moment-même les dernières finitions à son nouvel effort, A Perfect Getaway. Soit un thriller sous le soleil qui commence enfin à faire parler de lui avec la mise en ligne de quelques images (pas forcément très excitantes cependant, si ce n'est que les filles y sont jolies) mais surtout d'une première bande-annonce !

Bon, il est sûr que l'affaire aura l'air assez classique comme ça, le postulat de la virée au Paradis devenant un Enfer n'étant pas spécialement nouveau, mais A perfect Getaway pourrait malgré tout réserver quelques excellentes surprises car, avec Twohy aux commandes, la tension a de quoi monter très vite en cours de métrage. Pour s'en convaincre, il suffit alors de replonger dans deux des films les moins connus de sa carrière de cinéaste, Abîmes et The Arrival, tous deux réussissant parfaitement à jouer avec nos nerfs grâce à la sensation de paranoïa et d'étouffement qu'ils procurent. Tout ce qu'il faudrait donc pour que le nouveau long-métrage atteigne sa cible, d'autant que l'on ne nous épargnera rien comme en témoigne la classification R dont il a écopé !

Trailer

Quant au casting du film, celui-ci s'avère plutôt solide et devrait nous aider à rentrer de plein pied dans l'intrigue avec en têtes d'affiches Milla Jovovich, Steve Zahn et Timothy Olyphant, rejoints dans leurs vacances hawaïennes par Chris Hemsworth (qui aurait également décroché le rôle principal de Thor), Marley Shelton (la blonde qui joue de la seringue dans Planète Terreur) ou encore Kiele Sanchez, vue dans Lost.



Cliff et Cydney sont un jeune couple d'aventuriers qui, pour fêter leur lune de miel, se rend sur la plus belle et reculée des plages de Hawaï. Randonnant sur les chemins sauvages de l'île, ils pensent ainsi avoir trouvé le Paradis sur Terre. Mais quand leur route croise celle de deux promeneurs effrayés par le récent meurtre de deux jeunes époux dans les environs, ils commencent alors à se demander s'il ne vaudrait pas mieux retourner sur leurs pas. Ne se sachant que décider, Cliff et Cydney se joignent à deux autres couples et c'est à partir de ce moment que les choses vont mal tourner. Car si loin de la civilisation ou de toutes formes de secours, chacun semble être une menace et plus personne ne sait à qui faire confiance. Et le Paradis devient un véritable Enfer quand une bataille brutale pour la survie s'engage...

Toujours sans date pour la France, A perfect Getaway sortira aux Etats-Unis le 14 août prochain. Et après, on l'espère, David Twohy se lancera peut-être enfin sur Riddick 3 !

Voir les autres images



REC 2 : BANDE-ANNONCE HALLUCINANTE !


Très attendu après l'énorme succès publique et critique du premier épisode, Rec 2 s'était jusqu'à présent dévoilé au travers d'une campagne promotionnelle établissant un parallèle très fort avec le précédent opus, jusque dans un teaser-miroir à celui du film de 2007 (sorti en avril 2008 chez nous). Rien de bien étonnant cependant puisque le nouveau film du duo Jaume Balaguero/Paco Plaza débute quinze minutes après la fin de Rec, dans les mêmes décors (en tout cas pour ce qui est de son commencement, parce qu'on espère toujours que l'infection se propagera dans les rues de Barcelone), mais il n'empêche que nous restions malgré tout un peu sur notre faim, particulièrement vive lorsqu'il s'agit d'un projet aussi appétissant.

Comme pour changer cela, la société Filmax vient alors de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce qui en laissera plusieurs d'entre nous sur le carreau, la bave aux lèvres d'excitation. Parce que si ce second teaser ne se montre pas aussi original que la fameuse vidéo en caméra infra-rouge d'une projection de Rec, il l'enterre dans les grandes largeurs en matière d'efficacité ! C'est simple, on a rarement vu bande-annonce si furieuse, si brutale, et le choix musical en décalage des images renforce à merveilles leur violence extrême. "C'est terminé la comédie" nous dit-on, et on passe maintenant aux choses sérieuses !

Teaser 2


Nous n'en apprendrons donc pas beaucoup plus avec cette bande-annonce au niveau de l'intrigue du film (qu'en est-il de la jeune reporter interprétée par la mignonne Manuela Velasco ? Comment les nouveaux protagonistes civils se retrouvent sur les lieux ?), si ce n'est que nous avons désormais la confirmation que les militaires affronteront bien les morts-vivants et qu'ils se serviront de leurs armes à satiété (le phénomène Aliens). Le carnage sera par conséquent encore plus généralisé et survolté, et nous apprécierons en particulier les quelques plans type-FPS qui semblent renvoyer sans peine la célèbre séquence en vue subjective de Doom au rang des joyeuses bluettes. Sans compter que, vu le rythme auquel paraissent se faire mâchouiller les soldats, les extraits ici dévoilés pourraient n'être tirés que des premières minutes du long-métrage, ce qui signifierait que les surprises à découvrir seraient alors encore nombreuses !

Si nous avions dû attendre pile-poil cinq mois avant que le premier Rec ne parvienne jusqu'à nos salles obscures, l'attente devrait se faire cette fois moins longue puisque la séquelle sortirait sur les écrans espagnols dans le courant de l'automne et dans la foulée en France, soit le 23 décembre prochain. Noël s'annonce donc saignant pour 2009 !

Voir les autres images



DESTINATION FINALE 4 : TEASER DE LA MORT QUI TUE


Et la mort tue pour de vrai dans la franchise des Destination Finale, comme nous le savons maintenant depuis le premier épisode sorti il y a dix ans. Après nous avoir fait découvrir sa magnifique première affiche il y a quelques jours, Destination Finale 4 livre aujourd'hui et un peu en avance (la vidéo n'était censée apparaître que ce week-end) une première bande-annonce sans grande surprise, la recette de la série étant déjà bien connue. D'autant que le principe même de ces films, soit les mises à mort élaborées, ne peut être retranscrit lors d'un exercice de montage qui les prive de toute leur diabolique tension.

Il est tout de même à noter que ce teaser communique un peu plus ouvertement que l'affiche sur la technologie 3D dont bénéficiera cet opus et, même si nous sommes loin du sensationnalisme rencontré dans la communication de Meutres à la Saint-Valentin 3D (qui y était plus ou moins contraint en tant que premier film d'horreur tridimensionnel), nous aurons malgré tout droit à un petit aperçu des divers éléments qui nous fonceront dessus comme dans toute bonne attraction foraine qui se respecte. Parce que c'est tout ce qu'on réclame d'un Destination Finale : du fun, du fun et toujours plus de fun !

Trailer


Alors que cela devait être une journée de fun aux courses de stock-cars, Nick O'Bannon a une horrible prémonition et voit se produire un monstrueux accident entre plusieurs voitures qui se répercute jusque dans les gradins, le tuant lui et ses amis. Paniqué, il les entraîne à l'extérieur quand sa vision devient une dramatique réalité. Sauvés de peu, ils pensent avoir échappé au pire mais sont encore loin du compte puisque la Mort, plus tenace que jamais, s'est lancée à leurs trousses et usera de tous les moyens possibles pour récupérer les vies qui auraient dû être siennes...

Malgré ce que nous pensions la dernière fois, Destination Finale 4 sortira bien le 28 août prochain aux Etats-Unis, ce qui le mettra donc en concurrence directe avec le Halloween 2 de Rob Zombie. Il y a en revanche du changement sur le marché français, où le nouveau film de David R. Ellis était annoncé pour le 26 août mais arrivera en fin de compte le 16 septembre.

Voir les autres images

 98 
 le: 18 Juin 2009 à 02:14 
Démarré par Nao - Dernier message par subaru64
Je ne pense pas faire de blog. Du moment que je retrouve facilement le topic que je recherche, c'est tout ce qui compte pour moi.

 99 
 le: 16 Juin 2009 à 23:06 
Démarré par Nao - Dernier message par Nao
Je créerai des sous-forums par la suite, si vous voulez... En fonction des demandes.
Sinon, tu tapes "cinéma" tout en haut à droite quand tu es sur http://cyna.noisen.com et c'est le premier topic qui sort... ^^;

Et il y a aussi pour toi la possibilité de te créer ton blog et d'y poster tes critiques et tout et tout ;)
Evidemment tu pourras le faire plus tard si tu ne le sens pas encore pour l'instant. On pourra même déplacer tes messages du topic Cinéma un par un vers ton blog.

 100 
 le: 16 Juin 2009 à 23:03 
Démarré par miyamoto - Dernier message par Nao
Topic locké ! La suite des aventures sur...

http://cyna.noisen.com/tech/5327/jeux-video-nintendo-wii-ou-non-facile/

Pages: 1 ... 7 8 9 [10]
Page générée en 0.705 secondes avec 11 requêtes.

Google est passé ici 14 Août 2018 à 11:54
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.